mata no negima Index du Forum

mata no negima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Texas - Spades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Les Etats-Unis -> Texas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakon
Administrateur

Prénom du perso: Kilik
Nom du perso: Omamori
Date de naissance du perso: 12 mai 1993
Profession du perso: Inconnue

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: Texas - Spades Répondre en citant

% Tout n'étais plus que silence, seul le bruit et la fraîcheur du vent sur le visage de Kilik lui prouvait qu'il était encore vivant. Quand il ouvrit les yeux, un soleil de plomb l'aveugla, il sentit aussitôt sa chaleur sur tout son corps, comme s'il recouvrait ses sens les uns après les autres. Il se redressa péniblement et resta assis quelques instants. %

Musique de la séquence: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gONhGWAXjnc#t=…
(The Good, the Bad and the Weird OST - Passenger Quarters (9:23 - 12:21)

* Décidément, deux réveils difficiles dans la même journée... *

% Il redressa la tête. Devant lui s'étendait une rue qui ressemblait étrangement à celle de Dust Valley, mais les matériaux étaient différents. Le bois brut et les planches remplaçaient les tôles, les lampadaires étaient plus sobres et le sol n'était plus du tout pavé, ce n'étais que de la poussière parmi laquelle les mauvaises herbes poussaient. C'était comme si il avaient fait un bond dans le passé. Un sourire de satisfaction apparut sur le visage de Kilik %

* J'avais raison... voici donc Spades... *

% Sa joie fut de courte durée, derrière lui, un son retentit. Il se tourna brusquement et vit l'air se tordre au niveau de la source, comme si quelqu'un était entrain d'emprunter le portail fraîchement ouvert vers la ville magique. Etant toujours torse nu, sans arme ni énergie, Kilik s'empressa de se redresser sur ses jambes et de se cacher, en effet, la probabilité pour que leurs ennemis soient restés à attendre l'ouverture du passage pour passer à l'action était extrêmement élevée. %

* Tss... les voilà... *

% Un groupe d'hommes armés de fusils magiques apparut dans la rue, traversant les uns après les autres le portail. Ils étaient une bonne trentaine, s'avançant tous d'un pas synchronisé. L'un d'eux prit la parole. %

OK ! Tout le monde est là ? Bien, le boss arrivera dans moins d'une heure, et il compte sur nous pour que le boulot soit fait avant son arrivée, alors on quadrille cette zone par escouades, on trouve la cible, et on l'amène au point de rendez-vous ! Des questions ? Non ? Alors en avant messieurs !

% Le groupe d'homme se sépara, commençant à fouiller les rues %

* Merde... il faut que je retrouve les autres... et que l'on mette les habitants à l'abri... ils ont forcément été transportés ici aux aussi...*

% Kilik commença à se faufiler entre les maisons, discrètement, évitant les patrouilles d'ennemis. Il ne croisa pas le moindre signe de vie des habitants ou de ses compagnons, peut être se cachaient-ils eux aussi. Soudain, une silhouette s'avança dans la ruelle qu'il s'apprêtait à traverser, il retint son souffle et se plaqua contre le mur. Il n'avait ni choix, ni issue, il allait devoir neutraliser l'individu, en espérant que ce dernier serait seul. Dès que la silhouette fut à sa hauteur, Kilik l'attrapa par derrière en plaçant son bras au niveau de son cou. La personne lâcha un cri de surprise, Kilik s'apprêta à resserrer son étreinte quand il remarqua la chevelure blonde de son otage. Il la relâcha aussitôt %

E.. Enora ?!

% Enora se retourna lentement, toute tremblotante, les larmes aux yeux %

K... Ki... Kilik... j'ai eu si peur !

% Elle ne put se retenir de lui donner une gifle, encore sous le coup de l'émotion %

Je suis désolé ! J'ai cru...

Comment tu vas ?! J'ai cru qu'on t'avais perdu ! Tu étais dans ce trou et...

Je vais bien, je vais bien... calme toi...

% Il lui tapota les épaules, c'est à cet instant qu'Enora réalisa %

M... mais... où sont tes vêtements ?

J'ai du en retirer, ils étaient trempés et j'avais vraiment trop froid... mais dis moi plutôt, tu es toute seule ? Où sont les autres ?

Je ne sais pas... il y a eu ce flash et puis... je me suis réveillée dans une ruelle, puis j'ai entendu ces sales types hurler, alors je me suis caché.

Hm, je vois...

% Il réfléchit un instant %

Tu es sûr que ça va ? Tu sembles à peine tenir sur tes jambes...

Hm... oui je n'ai plus aucune énergie, je ne pourrais pas réellement résister si ils nous trouvent...

% Soudain, Kilik se rappela de quelque chose %

Enora, il faut retrouver tout le monde si on veut protéger les villageois, mais avant... il faudrait que je retrouve mon manteau, tu sais où il est ?

Euh... Amy l'avait sur elle ce matin... mais elle l'a posé sur un porte manteau, à l'auberge...

Hm... je me demande si il a été transporté dans cette ville aussi... de toute manière c'est notre seule chance...

Je ne suis pas sûre de comprendre, mais je vais t'aider, on va le chercher !

% Elle prit le bras de Kilik et le fit prendre appui sur son épaule %

Laisse moi t'aider à te reposer un peu, pour une fois c'est moi qui vais te porter !

Hahaha... merci beaucoup...

% Ils se dirigèrent tout deux discrètement vers l'emplacement de l'auberge, en évitant les rues principales %

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Les Etats-Unis -> Texas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange