mata no negima Index du Forum

mata no negima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonus, "Le démon du cristal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Livre -> Tome 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renzoku
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Prénom du perso: Renzoku
Nom du perso: Kazuhiki
Date de naissance du perso: 14/02/1995
Profession du perso: Aucune.

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: Bonus, "Le démon du cristal" Répondre en citant

Un jour, alors que nous étions encore tous les quatre à l'organisation, il m'a raconté une histoire. Son histoire. Celle-ci s'est déroulée alors qu'il n'avait que 8 ans, à l'époque il vivait encore avec son père et son frère, sa mère étant décédée en le mettant au monde. A cause de cela, son père le haïssait et il ne souhaitait que sa mort. Alors un jour, il profita du fait que son fils ainé était en voyage pour emmener son second fils à une étrange vallée. Une vallée remplie de cristaux de toutes les couleurs dans lesquels "dormaient" des personnes.
 -Dit moi papa ! Qui sont ces gens ?
 -Tu le sauras bien assez tôt, puisque tu vas les rejoindre.
 -Les rejoindre ?
 C'est alors que l'homme empoigna son fils par le col et le plaqua contre l'un des cristaux vide et dépourvu de couleurs. Le fils se retrouva peu à peu englouti dans le cristal, puis il perdit connaissance. Lorsqu'il reprit ses esprits, l'enfant entendit une étrange voix dans sa tête qui répétait sans cesse : "Je le déteste. Je vais le tuer. Je le déteste. Je vais le tuer." L'enfant ne comprenait pas, son père qu'il adorait l'avait abandonné ici et maintenant cette voix retentissait dans sa tête. Le garçon se mit alors à crier : "Je l'aime ! Je ne veux pas le tuer !" en frappant de toutes ses forces sur la paroi du cristal pour essayer d'y échapper.
 -Laisse moi prendre ta place et je te ferait sortir d'ici.
 -Jamais ! Lorsque tu m'auras fait sortir tu tueras mon père ! Je trouverai un moyen moi même !
 -Existe t-il réellement un autre moyen de sortir ?
 Le jeune garçon réalisant qu'il n'avait pas le choix accepta et s'endormit. Lorsqu'il se réveilla, le cadavre de son père gisait à ses pieds.
 -Pourquoi ? Pourquoi as-tu fais cela ? De quel droit tu as tué mon père !
 -Tu ne comprend donc pas ? Je suis toi ! Cet homme est aussi mon père !
 -Tu es moi ? Mais comment ? C'est faux ! Tu ne peux pas être moi ! Il n'y a qu'un seul moi ! Qu'un seul Kohaku Ozama !
 -C'est vrai... Il n'y a qu'un seul Kohaku Ozama. Je te l'ai dit, toi et moi ne formons qu'une seule et même personne. Et à partir d'aujourd'hui, tu m'écouteras si tu veux rester en vie.
 -Rester en vie ? Mais si tu es moi alors si je meurs tu meurs.
 -Je ne parlais pas de mourir au sens physique. Je veux dire par là que je prendrai entièrement le contrôle de ton corps.
 -Le contrôle de mon corps...? Si je comprend bien, nous sommes donc deux à l'intérieur de ce corps et nous ne formons qu'une seule et même personne ?
 -Tu en as mis du temps pour comprendre...
 -Mais pourquoi n'apparais-tu que maintenant ?
 -Parce que tu en avais besoin. Et avant que tu le demandes, non je ne repartirai pas.
 -Mais pourquoi...? Je n'avais rien demandé.
 -Car sans moi tu ne serai rien et tu mourrai. En réalité tu devrais me remercier.
 -Te remercier ? Tu as tué mon père !
 -Que comptait t-il faire en t'enfermant la dedans ?
 -...
 -A partir de maintenant laisse moi faire et fais moi confiance.
 -Je... Te fais confiance...
 -Bien... A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Akuma. As-tu bien compris ?
 -Compris...
 C'est ainsi qu'est né Akuma, un être partagé en deux personnalité. L'une incarnant le mal absolu : Akuma et l'autre un jeune garçon innocent : Kohaku.

NDR : Au moment où j'écris ces lignes je n'ai plus que ma main gauche de disponible. Ayant du mal à écrire d'une main, je vous prie de bien excuser mes diverses fautes de frappes... Merci. T_T

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Livre -> Tome 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange