mata no negima Index du Forum

mata no negima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Texas - Le village perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Les Etats-Unis -> Texas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakon
Administrateur

Prénom du perso: Kilik
Nom du perso: Omamori
Date de naissance du perso: 12 mai 1993
Profession du perso: Inconnue

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

Musique de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=P26lXT2x1hY&feature=related (Wild Arms 5 OST - The place I'll return to someday)

% Le groupe arriva enfin aux abords d'un petit village dans le désert. Les maisons étaient principalement faites de bois et de tôle et les chemins entre elles étaient dallés de pierres blanchâtres. Une vieille éolienne en ferraille s'élevait non loin, tournant dans un vieux grincement au gré du vent. Etrangement, il semblait faire moins chaud dans cet endroit que dans le désert juste derrière eux. %

Et bien, c'est plutôt charmant comme endroit.

Ouais génial. Bon à boire !

Tss...

Hé Amoï ! Tu pourrais tout de même...

% Elle était déjà entrée dans le bar non loin %

Haha... j'imagine qu'on a bien droit à un peu de repos, de toute façon Ren est déjà partit lui aussi.

Hein ? Quoi mais ?

Tu devrais le suivre, sans ses pouvoirs il a d'autant plus besoin de ta protection...

Euh... je... oui ! Oui bien sûr !

% Elle partit en courant vers les chemins du village. Kilik se retourna en souriant %

Bon et bien j'imagine que...

% Midori n'étais plus là non plus, il n'avait pas remarqué qu'elle était partie. Il regarda à droite et à gauche puis sourit %

... que je vais devoir retrouver tout ce beau monde.

% Il se dirigea à son tour vers les chemins %

Dernière édition par Sakon le Sam 2 Fév - 14:28 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori

Féminin
Prénom du perso: Midori
Nom du perso: Kasugano
Date de naissance du perso: 27 Juillet 1995
Profession du perso: Collégienne

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

% Midori arriva au pied de l'éolienne un peu par hasard. Elle avait suivit le mauvais groupe par erreur et s'était perdue entre les maisons. Elle leva la tête pour regarder l'hélice tourner, elle grinçait énormément et semblait en très mauvais état. Un homme commençait par ailleurs à s'avancer vers cette dernière, il avait une ceinture à outils, portait des petites lunettes rondes ainsi qu'un bonnet très serré sur le crâne. %

Hey ! Comment ça va ?!

Euuw... ça va.

T'es pas d'ici toi j'me trompe ?

Non.. on vient d'arriver avec des amis et...

Arriver ? Mais comment vous avez fait ça vous ? Vous avez traversés le désert ?!

Oui...

Waow ma parole, c'est pas donné à tout le monde d'atteindre Dust Valley.

* Dust Valley ? *

Bon, j'suis désolé ma petite, mais j'ai du boulot avec cette vieille Rita...

L'éolienne ?

Ouais, elle est complètement rouillée, ça fait des mois qu'on l'entretient, mais rien n'y fait.

% Midori examina encore l'éolienne alors que l'homme commençait à l'escalader %

Attendez... je peux vous aider si vous voulez.

Oh oh oh, je ne veux pas te vexer, mais ça m'étonnerait que tu connaisses quelque chose à...

En réalité le problème à l'air de venir du piston principal, il est complètement rouillé, mais les fixations le sont aussi, donc vous aurez beau entretenir tout le reste, si vous ne changez pas les fixations ça ne servira à rien, Rita continuera à grincer.

Hein ? Mais comment tu... ?

% Elle sourit %

Attendez une minute...

% Elle escalada l'éolienne à son tour, démonta tout d'une main par magie, détruisit les fixations de l'autre et en forma de nouvelles. %

Là ! Comme ça ! Vous voyez c'est déjà mieux non ?

% Ils descendirent de l'éolienne %

Ben euh... ben... oui... impressionnant mais... comment tu... ?

Je sais, c'est étrange, mais j'ai toujours aimé les mécanismes, haha.

Ah ben... merci ma petite, tu nous as rendus un fier service ! Tiens, pour te remercier je vais te payer quelque chose à la taverne ! Tout ce qu'il te plaira !

Oh euh... ce n'est pas nécess...

Mais si voyons ! Il faut bien que je te remercies ! Allez viens !

Bon... si vous insistez alors... j'arrive !

Haha ! En avant ! C'est tellement rare qu'on ait des visiteurs, mais quand il y en a on sait être hospitaliers !

% Ils se dirigèrent tous deux vers la taverne

Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

(Même musique)

% Kilik s'avançait le long des chemins du village. Il n'avait encore croisé personne dans les rues mais avait vu des gens à l'intérieur des maisons, ce qui était étrange étant donné le temps magnifique. L'endroit était décidément plein de charme et semblait être un village commerçant, au vu des différents étals fermés dans les rues. %

* Hm, j'imagine que c'est leur jour de repos... ou bien l'heure de la sieste *

% Il croisa enfin quelqu'un, une jeune femme qui portait de nombreux sacs dans une espèce de remise, un arrivage sans doute %

Veuillez m'excuser...

Oh ? Oui ? Vous désirez ?

Vous... hm, attendez je vais vous aider.

Ah, enfin vous voilà ! Le reste est sur le bord du chemin, suivez moi.

* Enfin ? *

% Il emboîta le pas à la jeune fille, cette dernière lui montra du doigt une pile de sac et de caisses. %

Juste ici !

Je vois, laissez moi faire.

% Kilik attrapa une caisse sous chaque bras et empila les sacs sur son dos, ne laissant à sa complice qu'un dernier sac à porter %

Et... et bien, on m'avait dit que vous étiez efficace, mais à ce point...

Haha... je doute que ce soit vraiment de moi dont on vous a parlé.

Pardon ?

% Kilik posa le chargement dans la remise %

Je ne suis qu'un voyageur de passage, je viens tout juste d'arriver ici avec mes compagnons et je visite un peu vos rues.

% Il sourit %

Oh... oh je suis désolée ! J'attends un apprenti depuis près de deux heures, il devait m'aider à ranger le magasin et... vraiment je suis confuse...

Tout va bien, vraiment, ne vous en faites pas. C'est davantage à cet apprenti de s'en vouloir pour vous avoir abandonné comme ça...

Hmm oui... tenez, vous ne voudriez pas que je vous embauche à sa place ? Ca lui apprendra !

Hahaha, désolé mais je suis obligé de décliner votre offre, en revanche si vous avez encore besoin d'aide...

% La jeune femme sourit à son tour %

Vous en avez suffisamment fait, je suis de repos maintenant. Que diriez-vous que je vous guide dans votre visite du village ? Pour vous remercier de votre aide !

Ca serait un plaisir ! Mais... je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Kilik, Kilik Omamori.

Amy... Amy Daniels !

% Ils échangèrent un sourire %

Enchanté

De même !

% Amy retira son veston et l'installa sur un porte manteau non loin de la porte de la remise. Puis elle attrapa un chapeau de paille qu'elle enfonça sur sa tête %

Vous pouvez laisser votre long manteau ici également si vous le voulez, vous ne risquez pas de vous le faire voler.

Oh, oui merci je veux bien.

% Kilik retira à son tour son long manteau blanc et l'installa sur le porte manteau %

Vous êtes prêt ?

Oui, je vous suis !

% Ils partirent donc tous deux visiter le village %

Renzoku
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Prénom du perso: Renzoku
Nom du perso: Kazuhiki
Date de naissance du perso: 14/02/1995
Profession du perso: Aucune.

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

% Ren marchait dans la rue lorsqu'il vit une personne qu'il n'aurait aimé croiser pour rien au monde %

* Oh non ! Il ne faut absolument pas qu'elle me voit ! *

Mais c'est... ZOKU !

% Toutes les personnes présentes aux alentours se tournèrent vers Ren %

Euh... C'est un malentendu... Haha !

% Ils se mirent tous à courir après Ren %

Comment peuvent-ils comprendre le japonais ?! C'est pas vrai...! (Zoku = Brigand)

% Au bout de 10 minutes de course, Ren se retrouva dans un cul de sac et la personne qu'il ne voulait pas voir s'approcha de lui %

Diantre ! Je suis fais !

% La personne en question était une jeune femme d'une vingtaine d'années de taille moyenne, cheveux noirs, portant un chihaya et étant pourvu d'une... très grosse poitrine... (Désolé c'est pour le fan service) %

Musique de séquence (Thème d'Oneesan): http://www.youtube.com/watch?v=XcDszPxA3AM (Sora no Otoshimono OST - Alpha)

Zoku ! Je suis si contente de te voir !

% Elle le prit dans ses bras et serra tellement fort que la colonne de Ren craqua %

Oneesan... Lâche moi, ta poitrine incommensurable m'étouffe...

Mais cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas serré dans mes bras...

C'est pas tes bras qui me serrent là...

% Elle le lâcha %

Comment tu vas depuis la dernière fois ? Et surtout... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Depuis la dernière fois ? Et bien rien n'a réellement changé, c'est toujours la même pagaille. Mais tout le monde à l'air de m'apprécier, ils me réclament sans arrêt !

Tu m'étonnes... 

Et ce que je fais ici et bien... J'ai demandé de tes nouvelles à papa mais il m'a dit d'aller le constater par moi même. Quand il m'a dit ça j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose mais je suis rassurée.

Et... C'est tout ?

C'est tout !

% Elle sourit %

Au fait qui est cette personne qui me surveille au travers d'une lunette de sniper ?

Euh...

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

% Kilik continuait sa visite de la ville avec Amy, comme il le pensait, il s'agissait bel et bien d'une ville commerçante qui servait principalement de relais pour les marchés ambulants du désert. Il aperçut de nombreuses installations servant à puiser l'eau et de nombreux transports de cargaisons. Amy l'emmena également voir le bord d'une faille non loin du village, d'où on pouvait apercevoir la source souterraine dans laquelle ils puisaient pour boire. Sur le chemin du retour, Amy décida de payer quelque chose à Kilik à la taverne, vers laquelle ils se dirigèrent. %

C'est très impressionnant que vous ayez réussit à vous installer ici, j'imagine que les pionniers de ce village devaient avoir une idée bien précise derrière la tête...

A vrai dire, ils venaient surtout chercher de l'or, mais tout ce qu'ils ont trouvés c'était de l'eau et de la poussière, d'où le nom de cet endroit, Dust Valley.

* Hmm ? Dust Valley hein ? Nous ne sommes donc pas à Spades... pourtant c'est l'emplacement que m'a donné monsieur Konoe. N'y a-t-il vraiment que de l'eau ici ? *

Ah, nous y voilà, bienvenue à notre taverne !

% Amy pointa du doigt un large bâtiment en bois duquel s'échappait pas mal de voix, il semblait y avoir de l'animation à l'intérieur %

Oh, on se croirait devant un saloon, comme dans les vieux Far West.

N'est-ce pas ?

% Elle sourit %

Entrez donc, je suis sûre que les autres se feront une joie de vous accueillir !

Haha, je vous suis.

% Amy ouvrit la porte de la taverne et y entra avec Kilik. %

Musique de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=SgIjJWYUxac (Zelda Skyward Sword OST - The Lumpy Pumpkin)

% A l'intérieur, il y avait énormément de monde, presque trop, comme si tout le village se retrouvait ici. De très nombreuses tables étaient agencées autour d'un grand bar rond, central, bordés de tabourets sur lesquels étaient assis toutes sortes de personnes; hommes, femmes et enfants, jeunes comme âgés. Le barman avait dans le dos une grosse colonne d'étagères, allant jusqu'au plafond et contenant une multitude de bouteilles; une longue échelle sur roues était d'ailleurs attachée à cette dernière, à la manière des grandes bibliothèques. Quelques serveurs et serveuses faisaient des allées et venues entre le bar et les tables, portant des plateaux à bout de bras pour servir ou débarrasser les clients. Il y avait également un balcon au deuxième étage, qui faisait tout le tour de la pièce et sur lequel étaient installées plusieurs tables également. Enfin au plafond pendaient 4 lustres identiques, éclairant l'endroit d'une chaleureuse lumière orangée. %

Bienvenue au Billy Bob's !

Waow... * Vladimir serait aux anges *

% Des hommes au bar se retournèrent à l'arrivée des deux nouveau clients %

Heeey Amy ! Tu devrais pas travailler plutôt que ramener ta fraise par ici ?!

Ton apprenti m'a laissé en plan ! Heureusement que ce jeune homme était là pour me donner un coup de main !

Waah, je l'avais juste envoyé faire une course pour moi avant de passer te voir, je suis désolé.

En tout cas nous avons un autre visiteur ! Bienvenue mon gars ! Allez viens t'asseoir avec nous !

* Un autre ? *

Attendez, j'avais promis de lui payer quelque chose pour le remercier

Eh ben on lui payera quelque chose après alors ! Comme pour la petite demoiselle !

* Ah, Midori doit être ici aussi *

C'est très agréable de votre part !

Allez, suivez moi !

% Amy attrapa Kilik par le bras et l'amena à une table libre où ils s'assirent %

Désolée, mais si je vous avais laissé avec ces deux là, vous auriez finis dans un sale état et je ne vous aurais pas revu de la journée...

Hahaha, je l'ai échappé belle alors.

Que voulez-vous boire ? Ou manger ?

Je vous fais confiance, la même chose que vous.

% Amy sourit et fit signe à une serveuse %

Colette ! Deux flambées et deux Otori s'il te plaît ma chérie !

Tout de suite !

% Elle se tourna de nouveau vers Kilik %

Vous allez voir, c'est vraiment rafraîchissant !

Ca tombe bien ! C'est marrant, vous semblez connaître tout le monde ici.

Hahaha, tout le monde se connaît en effet, ce village est comme une grande famille ! Et... je pense que tu peux me tutoyer maintenant, tu fais partie de la famille !

Haha, c'est du rapide ! Mais c'est très agréable de voir des endroits comme celui-ci !

% Presque aussitôt, les commandes arrivèrent à table. Colette avait apportée deux crêpes flambées ainsi que deux grandes coupes contenant un cocktail bleu ciel %

Et voilà ! Bon appétit !

Merci ma belle !

Merci bien ! Ca alors, ça aussi c'est du rapide !

Et oui, tiens, voilà pour toi.

% Amy tendit à Kilik la partie de sa commande. %

Santé !

Santé !

% Ils burent tous deux une gorgée et commencèrent à manger %

Alors ? Vous allez passer la nuit ici toi et tes compagnons ?

Je n'en sais rien encore, il faudrait déjà que je les retrouve, et puis nous sommes venus ici à la recherche de quelqu'un.

Ah oui ?

Oui, il s'appelle John MacLaen, tu le connais ? Nous devons le trouver assez rapidement.

Hm, qu'est-ce que vous lui voulez à cet homme ?

Disons que... sa vie pourrait être menacée à l'heure actuelle, nous venons nous assurer qu'il ne lui arrive rien.

% Amy sembla réfléchir un instant %

Un problème ?

Oh, non non, ne t'en fais pas, je pense que John est parfaitement en sécurité là où il est...

* Hm hmm, qu'est-ce que ça veut dire ? *

En tout cas si vous désirez dormir ici ce soir, vous pourrez venir chez moi, je suis propriétaire de l'auberge !

Oh je vois, ça sera avec plaisir dans ce cas !

% Ils continuèrent de manger, malgré le doute qui s'était installé en chacun d'eux %

Dernière édition par Sakon le Sam 2 Fév - 14:37 (2013); édité 3 fois
Renzoku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:08 (2012)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

Musique de séquence: http://www.youtube.com/watch?v=Yb5aGAUYYUc (FF7 OST - It's difficult to stand on both feet)

% Oneesan entra dans le bar en compagnie d'Enora qui remarqua Amoï, Kilik et Midori %

Salut tout le monde...

Oh Enora ! Tu sais où et Ren ?

Et bien...

% Lorsqu' Oneesan s'avança vers le comptoir, Amoï remarqua Ren ligoté, qui trainait derrière elle %

Qu'est-ce que...

Salut tout le monde...

% Amoï accourut vers Ren %

Ren ! Tu vas bien ?

% Elle essaya de le détacher mais les liens ne bougeaient pas %

C'est inutile Amoï... J'ai aussi essayé mais rien n'y fais.

% Amoï se tourna vers Oneesan %

Et vous ! Détachez-le !

% Oneesan se mit à sourire %

Hors de question.

Tu vas voir !

% Amoï n'eut même pas le temps de bouger qu'Oneesan l'avait mise à terre. Celle-ci s'adressa alors au barman : %

Je voudrai trois scotch s'il vous plait !

Pitié, tout mais pas ça...

% Enora aida Amoï à se relever pendant que la jeune femme emmena Ren à une table non loin %

Mais c'est qui ?

Apparemment c'est la soeur de Ren...

Ren a une soeur ?

On dirait bien...

Mais qu'est-ce qu'elle lui veut...

Pour le moment elle veut juste le faire boire...

Oh non...

% Tout le monde se souvient bien évidemment de la soirée qui suivit la victoire sur Kokoro, Ren qui n'avait pourtant pas beaucoup bu était totalement saoul et racontait tout ce qui lui passait par la tête. Pendant ce temps là, à la table d'Oneesan : %

Allez Zoku, tu vas tout me dire !

Jamais.

Préfères-tu tout me révéler ? Ou simplement ce qui m'intéresse ?

* Je n'ai qu'à mentir après avoir bu un verre, ça devrait le faire. *

ALLEZ !

% Elle lui fit boire un verre, Ren devint subitement tout rouge %

* Je n'imaginais pas ça aussi fort... *

Je...

% Elle lui fit boire un deuxième verre %

Oh pardon ! Tu disais ?

% Ren se mit à rire bruyamment %

Parfait ! Alors dis moi Zoku, tu vas me dire précisément ce que tu penses de chacun de tes compagnons.

Okééééééé...

Alors, que penses-tu d'Enora ?

Enora ? Elle est amoureuse de Kilik mais lui ne s'en doute pas. Elle est sympa mais elle est vraiment chiiiiaaaaante ! Et en plus elle m'a tiré dessus... Et elle est... Idiote...

Sale petit...

Amoï maintenant.

Tsundere.

C'est tout ?

Ouais.

Ren, je te hais...

Kilik ?

C'est mon meilleur ami, je sais que je peux lui faire confiance. Mais qu'est-ce qu'il est niais !

N...Niais ?

Midori ?

Elle je ne sais pas trop quoi en penser... Elle est gentille, jolie, mais assez réservée, du coup je ne peux pas vraiment dire que je la connais bien...

Oh ! Interessant ! Et que penses-tu de moi ?

% Elle s'approcha de Ren %

Tu me fais peur. Tu dois pas être humaine pour avoir une aussi grosse poitrine, un si joli visage et être aussi terrifiante. Tu dois être un monstre...

% Elle le serra dans ses bras %

Oh merci tu es si gentil !

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 04:48 (2012)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

Thème du Billy Bob's: http://www.youtube.com/watch?v=SgIjJWYUxac (The Lumpy Pumpkin - Skyward Sword OST)

% Kilik s'était tourné vers le groupe qui était entré dans le Billy Bob's %

Oh, et bien il semble que j'ai retrouvé tout le monde.

Hahaha, ce sont donc eux !

Et oui, bien que je ne pense pas connaître celle qui.... tiens en otage mon ami... mais ils ont l'air de s'amuser.

Et bien ? Tu ne vas pas les rejoindre ?

% Kilik se retourna vers Amy en souriant %

Ca serait très impoli de ma part de te laisser seule alors que tu es mon hôte, et puis nous n'avons même pas terminés ces.... ces comment déjà ?

Haha, Otori, ce sont des Otori.

Tu avais raison en tout cas, c'est très bon.

% Amy lui sourit et tendit la main vers le barman %

Tu reprendras bien autre chose de plus... costaud ?

Une fois de plus, tu as ma confiance, je te suis !

Roy ! Comme d'habitude s'il te plaît ! Et un autre pour mon ami !

Tout d'suite ma belle !

% Kilik se détendit sur sa chaise et regarda un peu aux alentours. Il avait beau avoir entendu son groupe en parler, il n'avait toujours pas vu Midori dans la pièce; c'était peut être à cause de l'animation ? Cependant, il croisa subitement un regard qui lui paru familier, il ne compris pas tout de suite et essaya de retrouver le visage parmi la foule. C'était un homme qui le regardait du coin de l'oeil, avachi sur le bar. Il lui fit un bref signe en abaissant son chapeau de cuir et eu un petit sourire en coin avant de se retourner vers son verre. %

* Hmm, attends une minute... *

Que... quelque chose ne va pas ?

Hein ? Oh non rien, j'ai cru... hm passons.

Vos commandes jeunes gens !

% Le barman était apparut de nulle part pour servir les commandes d'Amy et Kilik %

Wah ! Tu viens nous voir en personne ! Ca par exemple !

Il fallait que je me dégourdisse les gambettes, et puis tu ne vas pas m'en vouloir de venir passer un petit coucou, non ?

% Il se tourna vers Kilik en souriant %

Ah, enchanté au passage !

De même !

% Roy s'approcha de lui et chuchota %

Complimente-la sur ses cheveux, elle adore ça...

Haha, j'en prends bonne note.

Hé ! Qu'est-ce que tu racontes sur moi encore ?!

Rien ma belle, rien du tout. Tu as de très jolis reflets dans tes mèches en ce moment, c'est juste sublime !

Oww... c'est vrai ? M... merci, je suis contente...

% Le barman fit un clin d'oeil à Kilik, puis il se redressa %

Allez, je dois retourner à mes poivrots. C'est quand tu veux pour un autre service ma belle !

Merci encore !

% Kilik sourit %

Encore quelqu'un de très agréable, j'adore de plus en plus votre communauté Amy...

% Elle ne répondit pas, Kilik se tourna vers elle et vit qu'elle était en train de tortiller ses cheveux pour mieux les examiner %

Amy... ?

Oh ! Euh oui ! Les commandes de thé !

Haha, non laissez tomber, ce n'est rien.

% Ils burent ainsi leur nouvelle commande. Kilik tourna de nouveau le regard vers l'homme qui agitait sa curiosité, mais il n'était plus là, il s'était éclipsé. %

Alors ? Tu penses que je dois vous prendre des chambre pour ce soir ?

Et bien... ce ne serait pas très sérieux de notre part... cependant...

% Il se tourna vers son groupe qui semblait faire la fête à sa manière %

Vu l'ambiance et le fait que nous sommes tous en train de boire, je pense qu'il vaut mieux qu'on s'accorde une nuit de repos... et puis on a tous besoin de décompresser un peu...

Génial ! Et bien je vous ramène avec moi dès que vous voulez rentrer dans ce cas ! Et ne vous en faîtes pas pour les tarifs, ce sera gratuit pour vous !

Ce n'est pas... un peu trop ? Nous avons largement les moyens de payer et...

Nah nah nah, pas question, tu l'as dis je suis votre hôte, donc je décide !

Haha... ça me gène un peu...

Mais non ne t'en fais pas, dans le pire des cas si tu veux vraiment me dédommager, je te ferais travailler un peu demain !

% Kilik laissa échapper un petit rire %

Marché conclu dans ce cas !

Allez, santé !

% Ils trinquèrent de nouveau %

Dernière édition par Sakon le Sam 8 Déc - 15:13 (2012); édité 1 fois
Midori

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

% Midori était arrivée avant tout le monde au Billy Bob's, accompagnée par l'homme quelle avait rencontré auprès de l'éolienne. Il s'appelait Losh et était marié à une certaine Berta, avec laquelle il avait déjà eu deux enfants. Il lui raconta qu'il avait énormément voyagé et que cette époque lui manquait, mais qu'il se plaisait tout de même énormément à Dust Valley, rendant service à la communauté du mieux qu'il le pouvait. Puis il lui présenta tout un tas de personnes une fois à la taverne, et Midori fut accueillit comme une reine; tout le monde se proposant de l'aider en cas de soucis. Elle croisa d'ailleurs Amoï du regard, qui était elle aussi bien entourée par les villageois. Puis, Kilik arriva avec une jeune femme quelques minutes plus tard, suivit peu de temps après par le reste du groupe. %

Et bien ! C'est qu'c'est devenu touristique notre coin aujourd'hui !

J'espère qu'on ne vous ennuie pas trop, vous devez avoir du travail... non ?

Bwahaha ! Mais on travaille actuellement !

% Midori sourit à Losh %

J'espère que vous restez avec nous ce soir hein ! Comme tu le sais on a rarement des étrangers chez nous...

Et bien... ça ne dépend pas vraiment de moi...

% Elle regarda Kilik à sa table, qui avait l'air de bien s'amuser, puis Ren et les autres qui semblaient... profiter %

Roh ! Vous passerez bien d'une soirée ici non ? C'est une toute autre ambiance une fois le soleil couché !

Je pense... que oui

% Elle sourit de nouveau %

Héhé ! C'est parfait alors ! Mais il faudra demander à Roy de nous préparer une grande table, que vous puissiez être tous ensemble !

Oh euh, d'accord.

EH ROY !

Mais ! Pas maintenant ! Il a l'air débordé !

Boh ? Mais non il va nous faire ça en deux temps trois mouvements

Vraiment... nous ne sommes pas pressés...

Hm... si tu le dis...

% Ils burent chacun un coup, puis deux nouveaux personnages rejoignirent leur table, deux jeunes hommes %

Haaaaaaa, alors Papa ? C'est comme ça que tu répares la vieille Rita ?

Ceci dit je te reconnais bien la, elle est charmante cette petite !

% Ce n'est que quand les deux jeunes hommes se tournèrent vers elle que Midori réalisa qu'ils étaient jumeaux %

Et bien... je... euh...

Arrêtez vos conneries vous deux ! Vous étiez pas censés aider votre mère aujourd'hui ?

Hé ! On a fait notre travail nous !

Ouais ! J'vois pas pourquoi tu serais le seul à prendre du bon temps !

Je ne prends pas du bon temps, je paye un coup à cette jeune demoiselle pour la remercier de son aide, c'est elle qui a réparée Rita.

Ah tiens ?

Intéressant...

% Midori ne savait pas vraiment où se cacher, un peu gênée par ces jumeaux qui la défiguraient %

BON ! Tedd ! Bill ! Arrêtez ça ! Vous allez l'étouffer !

Rooooh ! C'est bon ! Ca va !

Laisse Bill, on est de trop, tu comprends ?

C'est ça, du vent !

Pfeuh !

% Tedd et Bill partirent donc vers une autre table. Losh soupira longuement avant de reprendre %

Désolé ma petite, je ne sais vraiment pas ce que je ferais de ces deux là...

Ce... ce n'est rien, ils avaient l'air marrants !

Ha ! Presque trop hélas, ils ne respectent plus rien... pas même leur vieux père...

Hm...

Mais bon ! N'en parlons plus. Tu veux quelque chose d'autre ?

Oui, je veux bien s'il vous... s'il te plaît Losh...

% Il fit un signe à une serveuse pour commander un nouveau service, qu'ils reçurent peu de temps après. La soirée commençait à s'avancer et tout le monde semblait passer un bon moment, Midori y compris, elle était contente de pouvoir prendre un peu de bon temps après toutes les épreuves récentes qu'ils avaient vécus %

Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

Dis donc ! On peut dire que tu tiens plutôt bien l'alcool toi !

Eh bien, disons que j'ai un ami avec qui j'ai eu... l'occasion de m'entraîner.

Un de ceux là ?

Non il n'est pas parmi nous ce soir, et pourtant je sais qu'il tuerait pour être dans un endroit comme celui-ci.

Hahaha ! Ca vous donnera une raison de revenir !

Nous ne sommes même pas encore partis, pourquoi se presser ?

Tu as raison... mais si vous ne faites pas attention on risque de vous garder ici ! Haha !

Eh, si nous n'avions pas à parcourir le monde, ça ne serait pas forcément une mauvaise idée...

% Soudain, Enora arriva en trombe derrière Kilik et tomba à moitié sur lui, un bras autour de son cou et l'autre sur leur table. Elle était à genoux et semblait un peu désorientée %

Hé ! Kilik ! C'est qui ça ?

Ahem... Enora je te présente Amy, Amy voici Enora

Salut ma jolie !

% Enora fixa Amy d'un air douteux %

Mmmmmmmoooouuuais... hé de toute façon, c'est moi sa partenaire, ça sert à rien.... du tout !

% La jeune femme semblait avoir du mal à tenir debout et ses joues étaient légèrement rouges. Le bras autour du cou de Kilik commençait à se serrer un peu trop fort à son goût %

Enoraaaaaaarg... tu... m'étrangles

T'as compris ou bien quoi ? D'abord, hein ?

Tu ne t'es pas entraînée avec l'ami de Kilik toi apparemment...

EH, c'est quoi ça ?

E... Enora peux-tu... lâcher mon cou s'il te plait ?

Oh pardon ! C'était pas fait exprès ! J'te jure Kilik !

% Elle le relâcha et il pu de nouveau respirer. Il soupira avant de reprendre %

Tu ne veux pas... t'asseoir ? Tu as visiblement bu et...

Eh, t'as vu comme il est mignon avec moi ? Et toi t'as quoi hein ?

J'ai un peu de mal à saisir ce que tu veux... mais plus on aura bu plus on va se comprendre ! Hahaha

J'ai pas bu, c'est pas vrai... hé ! oh ! Pourquoi tu mens hein ?

* Seigneur *

% Kilik se leva, attrapa Enora par les épaules et il l'a força à s'asseoir %

Voilà, reste assise tu seras mieux déjà. Amy on a de l'eau ?

Bien sûr, je vais en demander à Roy, je reviens tout de suite !

Mais j'ai pas soif ! J'ai FAIM !

% Amy s'était levée et dirigée vers le bar %

Ben alors ? Qu'est-ce qui t'as mise dans cet état toi ?

C'est sa faute, elle avait qu'à pas te tourner autour du pot !

Hahaha, elle est pas mal celle là !

Beuh...

% Enora bâilla %

Je veux dormir...

% Elle commença à somnoler, Kilik soupira %

* Et bien, au moins on saura qu'il ne faut pas trop la faire boire non plus *

% Amy arriva à ce moment %

Et voilà.... mais... elle s'est endormie ?

Oui, elle devait être fatiguée... et avoir un coup de trop dans le nez...

Hahaha, on peut la ramener à l'auberge si tu veux, elle sera mieux dans un bon lit

Oui bonne idée, merci encore de nous proposer un toit.

C'est normal, et ça me fait plaisir en plus ! Tu penses qu'elle peut se lever ?

Je vais la porter

* Encore *

Bien ! En route alors, je vais payer et j'arrive !

% Amy pris ses affaires, alla payer Roy et sortit du Billy Bob's avec Kilik %

Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

Musique de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=2lwhL0Todq0 (Koji Kondo - Kakariko Village Guitar and Melodica)

% Amy ouvrit la porte pour Kilik, ses mains étant prises, et le laissa passer %

Brr... les nuits sont fraîches par chez vous...

C'est le désert ! Il fait très chaud le jour et froid la nuit ! C'est pour ça qu'on boit autant le soir hahaha !

Une méthode qui a fait ses preuves !

% Les rues étaient faiblement éclairées par de vieux lampadaires grésillants autour desquels tournaient de nombreux insectes. La lune était pleine dans le ciel, d'un blanc éclatant, et quelques nuages passaient devant sa surface. Dans une ombre, Kilik cru apercevoir un individu se déplacer %

Hm, il reste des gens qui trainent dans les rues à cette heure ?

C'est rare, soit les gens sont au Billy Bob's, soient ils dorment déjà chez eux, il n'y a pas grand chose à faire une fois la nuit tombée.

Hmm... par ailleurs je me demandais... il n'y a pas l'air d'avoir grand monde ici... c'est étrange pour une ville marchande non ?

Disons que peu de gens circulent par ici en cette période, mais on se prépare à leur retour, des sortes de vacances si tu veux...

Je vois... et la source souterraine était toute indiquée pour l'emplacement de ce point de passage... cet endroit doit donc être plutôt connu des gens du coin, n'est-ce pas ?

En effet, ce sont eux et leurs contacts qui font marcher le commerce !

* Alors pourquoi un lieu si fréquenté se trouve au même emplacement qu'un village magique caché ? Sakubifuu au moins était à l'abri des regards... *

% Ils arrivèrent à l'auberge, c'était un bâtiment rustique tout en bois, taillé directement dans des troncs d'arbre. Une vieille enseigne indiquait les mots "Auberge pour Voyageurs" . %

Nous y voilà ! Il nous reste une seule chambre qui n'est pas réservée, elle est à l'étage, ça vous conviendra ?

Oui ça ira très bien, déjà que tu nous l'offre, on ne vas pas déranger une chambre réservée

Très bien, alors suis moi ! Ca ira dans les escalier ?

Oui ne t'en fais pas, elle ne pèse pratiquement rien

Haha, par ici dans ce cas.

% Amy ouvrit une porte en bois qui donnait directement sur une petite chambre, elle comportait deux lits de trois places, une large armoire, une table et des chaises, le tout en bois sombre. Enfin un épais tapis était posé au centre de tout. %

Wah, tes chambres sont charmantes.

Merci, j'ai fait un gros travail avec mon frère pour que ce soit le plus accueillant possible !

C'est très réussit !

% Kilik s'approcha d'un lit et déposa Enora dessus, puis il tira la couette et la couvrit avec. Elle gémit légèrement, et se tourna sur le côté %

Voilà, elle va faire de beaux rêves... et décuver surtout, haha

Je te donne la clé si tu veux fermer plus tard cette nuit, je laisse ouvert pour le moment, il n'y a pas de risque.

D'accord, merci

% Elle déposa une clé dans la main de Kilik. Ils éteignirent la lumière de la chambre et sortirent. Arrivés au rez de chaussé, Amy alluma la lumière de la salle d'accueil %

Tu veux boire quelque chose ici ? Ou tu veux retourner au bar ?

Je préfère marcher un peu jusqu'au bar avant de reboire quelque chose, histoire de faire passer un peu les premiers verres...

Hahaha ! D'accord d'accord ! On y retourne tranquillement alors !

% Une fois dehors, Kilik fut de nouveau parcourut d'un frisson, après tout il était encore en t-shirt, ayant laissé son manteau dans la réserve d'Amy. %

* Hm, maintenant que j'y repense, cette ombre tout à l'heure, et cet homme au bar... *

Je vais te faire goûter autre chose une fois arrivés, c'est sucré mais traître ! Tu m'en diras des nouvelles !

Ah euh, oui très bien !

% Kilik secoua la tête, pour se remettre les idées en place %

Alors comme ça tu as un frère ? Je viens de percuter.

Oui, mais il n'est pas à Dust Valley ce soir, il s'occupe du train qui passe ici tous les jours, et de la voie de chemin de fer affiliée.

Aaah, pour transporter les marchandises jusqu'ici je suppose

C'est ça ! Ce soir il est dans une ville voisine, je te le présenterais à son retour demain !

% Kilik sourit %

Ca sera un plaisir !

% Ils arrivèrent de nouveau devant l'entrée du Billy Bob's %

Prêt pour le deuxième round ?

Hahaha, j'espère !

Mais oui ! Ca va aller ! Allez, on y va !

% Amy poussa la porte battante, et Kilik lui emboîta le pas %

Dernière édition par Sakon le Sam 8 Déc - 15:14 (2012); édité 1 fois
Renzoku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:17 (2012)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

% Ren se releva après s'être tant bien que mal remis de son ivresse %

Bon... Je crois que je vais allé me coucher. Qui vient ?

% Amoï se leva %

Je vais venir, je suis exténuée.

Je vais venir également.

Et bien il semblerait que tout le monde aille se coucher.

Pas question, tu viens pas avec nous.

% Oneesan lança un regard noir à Ren %

Je voulais dire... Ca me ferait plaisir que tu viennes. Haha....

% Ren se tourna vers Kilik %

Tu viens aussi ?

Je vous rejoindrai un peu plus tard, je vais t'expliquer comment te rendre à l'auberge.

% Kilik leur expliqua comment s'y rendre %

Okay, a demain au cas où on dormirait déjà.

A demain.

% Amoï, Midori, Oneesan et Ren sortirent du bar et se dirigèrent vers l'auberge. %

Enora doit déjà y être, j'ai vu Kilik l'y emmener tout à l'heure.

% Ils entrèrent dans l'auberge et montèrent à l'étage comme leurs avait expliqué Kilik et rentrèrent dans la chambre %

C'est... pas vrai...

Hoho ! Deux lits de trois places hein !

Je ne savais même pas que ça existait...

Je vous propose de...

Pas question ! Je sais à quoi tu penses. N'imagine même pas dormir dans le même lit que moi. Non, ce que je propose déjà c'est que toi tu dormes avec Enora.

Moi je sais, on pourrait laisser dormir Enora avec Kilik. héhé !

Tu parles, et tu crois vraiment qu'on va rentrer à quatre dans un lit ?

Ren, il est évident que l'une de nous va devoir dormir avec toi et Kilik.

Oui tu as raison. Mais j'ai beau réfléchir et... Le fait de dormir avec Enora ne me dérangerai pas en soit, le fait est que plus tard il y aura Kilik, sans parler du fait qu'elle n'a pas totalement décuvé. Cela réduit le nombre de possibilité à deux.

Deux ?

J'ai dis qu'il était hors de question de dormir avec toi. Donc, il reste Amoï et Midori...

% Il regarda successivement Amoï et Midori. %

Tu veux bien Midori ? Si cela ne te gène pas bien sûr.

Et moi ?!

Justement parce que tu tiens absolument à dormir avec moi, je ne veux pas. Alors Midori ?

Et bien... Je n'ai pas réellement le choix si je comprend bien.

Désolé de t'imposer ça.

Ce n'est rien, tu n'as pas le choix non plus après tout.

Merci.

% Après quelques minutes, chacun était dans son lit respectif, Enora s'était réveillé entre temps et râla de ne pas dormir avec Kilik mais elle se rendormit peu après %

Bonne nuit.

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:25 (2012)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

Thème de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=nRRXGb9ODrM (The Good The Bad The Weird OST - Bolero, Bolero, Bolero)

% Kilik, Amoï et Enora étaient parvenus à se cacher derrière un amas de caisse et de bidons, Ren et Midori étaient eux aussi cachés, mais de l'autre côté de la ruelle, ainsi tous pouvaient surveiller leurs assaillants %

Tss ! Je n'aurais jamais imaginé... qu'il puisse y avoir une Mana no Enigma ici...

Une quoi... ?

% Il y eut plusieurs coups de feu tirés en l'air *

Ils n'ont pas l'air de plaisanter...

C'est la boussole vous croyez ?

C'est fort probable, cet endroit était caché à l'exact emplacement que nous avait indiqué monsieur Konoe. Ils viennent pour le gardien.

% Il y eut de nouveaux coups de feu puis une voix grasse retentit %

Tu sais très bien de quoi j'parle mon gros, alors t'as intérêt de cracher le morceau, sinon je te refais tes plombages !

Mon... mon dieu non !

% Un homme pointait une arme sous le menton d'un habitant de Dust Valley, en le tenant par le col de sa main libre %

Il faut faire quelque chose ! Il va se faire tuer !

Ils sont armés, et pas avec du petit calibre, si ils nous repèrent...

TU VAS PARLER OUI ?!

PAR PITIE ! JE NE SAIS RIEN !

% Kilik serra le poing et quitta sa cachette pour s'élancer vers l'homme armé, la main couverte d'étincelles électriques, Enora tenta de l'arrêter, mais trop tard %

Qu'est-ce que ?!

% Un coup de feu résonna dans la ruelle %

----------------------------------------------------------------------------------------------------

* 2 heures plus tôt *

Thème de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=RYl2xkIyU9w (Cave - The Legend of Zelda Twilight Princess)

A... awww...

% Kilik fut réveillé par une goutte d'eau qui lui tomba sur le visage. Il avait mal à peu près partout, mais tenta de se redresser %

Qu'est-ce... ouch....

% Apparemment il n'avait pas dormit à l'auberge, le sol était dur et humide et l'air ambiant plutôt froid. Il parvint enfin à s'assoir, malgré ses douleurs %

* Qu'est-ce que je fais ici... où suis-je ? *

% Il se frotta le visage, humidifié par les gouttes d'eau, tentant de réveiller son esprit embrumé. Puis il regarda autour de lui: il semblait être à l'intérieur d'une grotte ou d'une caverne, de l'eau suintait du plafond pour tomber dans une sorte de petit cours d'eau souterrain. Le sol, bien que rocheux, était lissé par l'eau et reflétait bien la lumière, il semblait toutefois très glissant %

* Je ne me souviens de rien... comment me suis-je retrouvé ici ? *

% Il leva la tête, la lumière du soleil passait à travers une grosse faille dans le plafond, à plusieurs mètres juste au dessus de lui. %

* Je vois, la source que m'a montré Amy... à en juger par mon état, j'ai dû tomber... *

% Il tenta de se lever, péniblement, mais la douleur et le froid le faisaient trembler et son équilibre était très grandement diminué. %

* Hm... mon manteau, je ne l'ai toujours pas récupéré... *

% Pour éviter d'avoir trop froid, il retira son t-shirt détrempé en s'aidant d'une paroi pour ne pas tomber. Puis, une fois debout, il tenta d'escalader vers la crevasse. Bien vite, il réalisa que les murs étaient trop glissants pour permettre toute ascension, et sans son bâton ni son énergie, il n'allait pas pouvoir voler. %

* Tss... me voilà bien... *

% Alors, il rebroussa chemin et se dirigea vers le cours d'eau en titubant. Il décida de le suivre, peut être trouverait-il quelque chose d'utile ou une autre issue ? %

Dernière édition par Sakon le Mer 6 Mar - 15:32 (2013); édité 1 fois
Renzoku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:54 (2013)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

% Ren se réveilla dans les bras de Midori %

* Euh... *

% Il sortit du lit et regarda autour de lui %

* Apparemment tout le monde dort sauf moi... Ah tiens, Kilik n'est pas là et j'ai pas l'impression qu'il soit venu, aurait-il fait un bad trip avec sa nouvelle amie ? *

% Ren se retint de rire %

* Haha, non c'est pas son genre. Je ferai mieux d'aller voir au bar et me renseigner. *

% Il se dirigea doucement vers la porte pour éviter de réveiller ces compagnons, ouvrit la porte et surprit un garçon juste derrière. %

!

Hé mais tu es...

% Le garçon partit à toute vitesse %

Hé ! Reviens !

% Ren partit à sa poursuite mais le bruit réveilla tout le monde. %

Ren ?

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:22 (2013)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

% Enora fut la première à grogner à cause de ce réveil mouvementé %

Hmmmm... qu'est-ce que c'est que ce boucan... ?

Juste mon petit Zoku qui poursuit un mystérieux individu dès le matin !

Mais on devrait pas... l'aider au moins ?!

Il court comme lapin, ne t'inquiète pas.

Hmf...

% Amoï se leva de son lit pour aller voir à la fenêtre. Enora se redressa %

Bonjour Midori...

% Midori lui répondit avec un grand sourire %

Bonjour ! Ca va mieux ?

Je ne me souviens de plus grand chose...

Pour faire court, tu étais saoule et hurlait dans tout le bar parce que votre ami était avec une autre femme.

% Enora sembla se souvenir progressivement des évènements, non sans honte %

Mais... mais bien sûr... Kilik !

% Elle tourna de nouveau les yeux vers le lit où était Midori %

Où est-il ?!

Euh et bien... j'étais trop fatiguée... je ne l'ai pas entendu rentrer, ni ressortir...

C'est normal, il n'est jamais rentré, il a du passer la nuit ailleurs, hohoho !

Que ?!

% Elle se rappela de Amy %

* Mais bien sûr ! Cette femme ! *

% Elle se leva en quatrième vitesse %

Où tu vas ?

Le retrouver évidemment ! Et le ramener par la force si il le faut !

% Elle sortit en trombe %

Ahlala... alors ? Tu peux les voir de là où tu es ?

Hm non... je ne vois rien, ils ont du se diriger vers le désert...

J'espère que ça va aller...

Ne vous en faites pas mesdemoiselles, faites lui plutôt confiance.

% Pendant ce temps, Enora arriva à toute vitesse au rez-de-chaussée et s'apprêta à sortir de l'auberge quand elle entendit une conversation derrière une porte. %

Il faut les surveiller Amy, c'est notre devoir !

* Amy ! *

% Elle s'approcha de la porte pour mieux entendre %

John nous avait parlés d'envoyés de Mahora, et si c'était bien eux ?

Oui et si c'était des assassins ? Nous n'avons aucune preuve de leur identité pour le moment !

Kilik m'a dit qu'ils étaient ici pour s'assurer... qu'aucun mal ne lui serait fait...

Ils auraient pu te raconter n'importe quoi, John est quelqu'un de très important et certains individus ne reculeraient devant rien pour l'éliminer, et tu le sais aussi bien que moi !

Hmm...

% L'homme soupira %

Je te demande juste de rester sur tes gardes Amy... fais attention, nous gardons tous un oeil sur eux.

B... Bien...

% Une porte se ferma dans l'autre pièce, l'homme était sans doute partit %

* Qu'est-ce que ça veut dire... ? *

% Soudain, la porte à laquelle écoutait Enora s'ouvrit. Elle s'empressa de s'en éloigner %

Oh ! Bonjour eum... Enora c'est bien ça ?

% Amy avait un air triste sur le visage, mais surtout, elle portait un manteau blanc sur ses épaules %

C'est ça... mais... qu'est-ce que ?! Ce manteau !

Hm ? Oh oui, Kilik me l'a prêté cette nuit, j'avais un peu froid.

% Enora commençait à sentir la colère monter %

Qu'avez-vous fait cette nuit ?!

% Amy s'assit sur l'une des chaises non loin %

A vrai dire je ne me souviens plus très bien... ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas croisé quelqu'un qui tenait si bien la boisson que nous avons bu beaucoup plus qu'à mon habitude... mais je me souviens qu'au final j'ai quand même réussit à le faire flancher.

Grr... qu'est-ce que vous voulez dire par là ?

Il ne marchait plus très droit et commençait finalement à se lâcher un peu, on a passé plusieurs heures au bar, nous sommes... rentrés je suppose, mais je ne me souviens plus de grand chose. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillée avec ce manteau sur moi ce matin.

Où ça ? Où vous êtes-vous réveillée ?

Et bien, dans mon lit, naturellement.

% Enora serra le poing et regarda Amy d'un air vif %

Où est-il ?

Il n'est pas dans votre chambre ?

D'après mes compagnons, il n'est pas rentré de la nuit.

% Amy sembla réfléchir %

Je... je suis désolée, c'est vraiment le trou noir... mais nous pourrions aller voir Roy au Billy Bob's, il pourra certainement nous en dire plus.

Le barman hein ? Je m'y rends de suite.

Attendez... j'aimerais venir avec vous, je pourrais peut être vous aider à le retrouver, et je m'inquiète pour lui... je me sens responsable...

% Enora n'avait aucune envie d'être accompagnée par cette jeune femme, mais retrouver Kilik était plus important, et peut être que les souvenirs d'Amy reviendraient avec le temps %

Hmm, c'est d'accord... allons y...

Merci

% Amy reposa le manteau de Kilik sur le porte manteau de la remise et accompagna Enora vers le Billy Bob's %

Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

% Sur le chemin, Amy entama la discussion %

Comment s'est passée votre nuit ? Vous vous êtes tous remis de la soirée ?

Hm oui, un peu la gueule de bois, mais ça peut aller...

Tant mieux alors. Je pense qu'on avait tous besoin d'un peu de détente, après tout j'ai cru comprendre que vous aussi traversiez un période de tensions.

* Nous aussi ? *

Hm, c'est Kilik qui vous en a parlé ?

En effet, je ne connais pas les détails, mais apparemment vous en avez bavé jusqu'ici...

C'est vrai, mais on va bientôt pouvoir se reposer, enfin c'est ce qu'on m'a dit.

% Amy marqua un temps d'arrêt et repris %

Vous pensez vite en finir avec vos affaires ici ? Vous recherchez quelqu'un il me semble non ?

% Enora réfléchit un instant, ne sachant pas ce qu'impliquerait une réponse de sa part, étant donné la situation %

Ca dépendra de la confiance que cette même personne nous confiera, si il décide de se montrer ou si nous devons le chercher nous même.

Hm... je vois...

% Elles croisèrent le regard, tentant chacune de lire dans les yeux de l'autre %

Bien, nous y sommes.

% Elles arrivèrent au Billy Bob's et passèrent les portes battantes. Plusieurs serveurs passaient le balai ou nettoyaient les tables, pendant que Roy nettoyait des verres et jetait des bouteilles vides %

Hey Amy ! Déjà de retour ?

Bonjour Roy, désolé de te déranger mais je suis venu avec un des voyageurs, nous recherchons le jeune homme qui m'accompagnait hier soir et... je dois avouer qu'il me manque quelques parties de l'histoire.

Aaaah je vois ! Et bien pour tout te dire, c'était un sacré bazar avec vous deux, vous vous êtes alliés à d'autres gars pour une partie de Shot Poker, une vingtaine de verres on été cassés, 2 chaises et une table également. Tout ce beau monde est sortit du bar vers 4h du matin en hurlant des chansons et en riant, toi et le jeune homme vous êtes sortis un peu plus tard, mais je ne sais pas ce que vous avez fait ensuite.

% Amy tentait de se souvenir au fur et à mesure du récit, sans grand succès %

Rah... c'est trop flou...

Vous ne vous rappelez de rien d'autre ? Pas même un détail qui pourrait nous aiguiller ?

Hmm... et bien... il s'est passé pas mal de choses... toutefois je me souviens que votre ami n'arrêtait pas d'évoquer un "truc sous terre". Je ne me souviens pas exactement du contexte, mais je l'ai entendu répéter ceci plusieurs fois dans la soirée.

... !

Ca n'a peut être rien à voir, mais je ne me souviens de rien d'autre, navré.

Hmm, c'est pas grave, c'est gentil de nous avoir aidés.

Ou... oui, merci Roy, et désolé pour les... dégats...

Bah ! C'est rien ma belle, tu peux filer je vais pas te faire payer !

Merci encore ! A plus tard

Au plaisir !

% Amy et Enora sortirent du Billy Bob's %

"Un truc sous terre" hein ?

Hm oui, même si je ne vois pas de quoi il pouvait parler...

Vraiment ? Je pense que si moi. J'ai vu votre tête quand Roy en a parlé, de quoi s'agit-il ?

Je... c'est que...

% Enora insista du regard %

Je... vais vous montrer... c'est par ici.

% Elle se mit à avancer, suivie de près par Enora %

Dernière édition par Sakon le Lun 8 Juil - 17:55 (2013); édité 1 fois
Midori

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:54 (2013)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

% Midori avait commencé à réunir ses affaires peu de temps après la sortie d'Enora, elle avait envie de prendre un peu l'air et de profiter du beau temps en attendant que tout le monde soit de nouveau réunit. Une fois prête elle avertit les jeunes femmes de sa sortie. %

Je sors moi aussi, je ne vais pas loin !

Okay Midori ! Et si tu trouves un de nos deux crétins sur la route, hésite pas à les attraper hein ?

% Elles échangèrent un sourire %

Hahaha ! J'en fais mon affaire ! A tout à l'heure !

Salut !

% Midori ferma la porte et descendit les escaliers. Elle traversa ensuite le petit hall de l'auberge et sortit dans la rue. %

Musique de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=P26lXT2x1hY&feature=related
(Wild Arms 5 OST - The Place I'll return to someday)

% Elle leva les yeux vers le ciel bleu et s'étira, profitant de l'air frais du matin et des rayons de soleil, encore assez doux. %

Bien ! En avant !

% Elle réajusta son béret et se mit en route. A mesure qu'elle déambulait dans les rues, elle croisa certaines personnes avec qui elle avait passé la soirée, qui la saluèrent avec un grand sourire ou engageaient la discussion pour prendre de ses nouvelles. On lui proposa même une petite visite du village, mais elle tenait à découvrir toute seule, et surtout, à ne pas déranger plus que ça les villageois. Puis, au bout de quelques minutes, elle arriva à la frontière du désert. %

* Oh... c'est par ici que nous sommes arrivés hier *

% Elle plissa les yeux et mis une main sur son front pour faire de l'ombre %

* Ca s'étend vraiment à perte de vue... je me demande encore comment nous avons réussis à passer... *

% Soudain, à l'horizon, deux silhouettes déformées par la chaleur commencèrent à apparaître, et elles se dirigeaient vers Dust Valley %

Hm ? Mais c'est... !

Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

% Enora suivait Amy alors qu'elle la dirigeait une fois de plus à travers Dust Valley. Cependant à mesure qu'elles avançaient, la tension se faisait d'autant plus grande dans les esprits des deux jeunes femmes; en effet Enora avait encore en tête la conversation qu'elle avait surprise plus tôt, et commençait à se poser de sérieuses questions sur la volonté qu'avait Amy de ne pas révéler l'information sur leur destination. De son côté, Amy ne savait toujours pas à qui elle avait vraiment affaire, ni si il était très sage d'emmener Enora dans un endroit si important, mais le temps lui manquait. %

Nous y sommes presque, c'est tout au bout de l'allée...

Hm, qu'est-ce que c'est ? Une crevasse ?

C'est... la source de notre village, c'est de là que vient notre eau.

% A mesure qu'elle refaisait le chemin, Amy retrouvait la mémoire par images, par bribes. %

Je me rappelle... nous sommes bien venus ici cette nuit...

Hm... mais en quoi ça nous avance ?

% Amy ne répondit pas, la mémoire lui revenait peu à peu. Elles s'approchèrent de la crevasse %

Hm... maintenant que j'y pense... "un truc sous terre"...

% Soudain, Amy revit exactement la même scène dans ses souvenirs, Kilik se tenait au même endroit qu'Enora %

Si je ne me trompe pas et qu'il y a vraiment un truc sous terre, c'est le meilleur endroit pour en avoir le coeur net !

J'aperçois le fond, c'est haut tout de même...

C'est assez profond, mais je devrais pouvoir descendre...

Mais ! Vous pensez qu'il serait... tombé là dedans ?

Hahaha, j'espère que ça ne glisse pas trop !

% Amy ne disait plus rien, elle semblait choquée. Enora la regarda, elle savait qu'elle avait vu juste, mais ne comprenait pas les raisons du silence de son hôte %

Amy... ?

Je... je me rappelle... je sais pourquoi...

Pourquoi quoi Amy ?

Pourquoi j'avais... cet horrible sentiment...

Musique de la séquence (Tension): http://www.youtube.com/watch?v=d41Cx3BMzC4
(Sayonara Zetsubou Sensei Original Soundtrack - Yotsuyu ni Magirete Gosunkugi)

% Enora aussi commençait à avoir un mauvais pressentiment après cette réponse, elle ne savait que penser ou imaginer, cette histoire cachait-elle quelque chose ? %

Il... il avait mis le doigt... sur quelque chose de dangereux...

% A quelques mètres sous leurs pieds, Kilik progressait péniblement dans la caverne, luttant pour ne pas glisser dans le cours d'eau. Il était guidé par une énergie de plus en plus forte, la même qu'il ressentait depuis son arrivée à Dust Valley. La caverne tournait brusquement sur la droite, c'est une fois ce virage emprunté qu'il vit une lueur bleue contre la paroi lui faisant face quelques mètres plus loin. %

* J'y suis presque *

% Enora essayait de relier les informations entre elles au fur et à mesure %

Quelque chose de dangereux ? Cette fameuse chose sous terre ?

% Amy acquiesça %

Nous ne sommes pas... de simples marchands...

% Elle semblait prise dans une lutte contre elle même, comme si ce qu'elle était en train de révéler ne devait pas l'être, mais qu'elle désirait tout de même mettre Enora au courant, et cette dernière semblait comprendre ce qui se passait dans la tête d'Amy %

Cette nuit... nous n'étions pas que deux à la source...

* La nuit dernière *

Héhé gros malin ! Saoul comme tu es pas besoin qu'ça glisse pour que tu tombes !

Hahaha, tu t'es regardée ? Tu t'y à peine debout... et tu grelottes.

% Il s'approcha d'elle et retira son manteau %

Tiens, tu vois, j'ai bien fait de le récupérer, t'aurais dû me le dire dès le départ que tu avais froid...

% Il lui mit son manteau sur les épaules et sourit %

M... merci

% Puis il se dirigea de nouveau vers la crevasse %

Allez, j'aimerais bien éclaircir ce mystère sinon je pourrais pas dormir de la nuit, hahaha !

Tu... tu ne devrais pas... c'est peut être dangereux et puis... c'est qu'une caverne... ordinaire...

% Kilik sourit %

Ne t'en fais pas pour moi. 5 minutes, pas une de plus, et je remonte, ça te convient ?

Euh je... hm... bien... d'accord.

% Il sourit de nouveau et se tourna vers la crevasse. Soudain, Kilik fut assommé par derrière et tomba, inconscient, dans le précipice. Amy ne réalisa pas tout de suite. %

Qu'est-ce que... ?!

Sérieusement Amy... tu me déçois... laisser un de ces étranger s'approcher si près de l'incantation...

% Un grand homme se tenait là, vêtu d'une longue robe noire de prêtre et armé d'une barre en fer. %

Draï ?! Qu'est-ce que tu as fais ?! Mon dieu tu...

Qu'est ce que J'AI fais ?! Je nous protège Amy ! Je protège John ! A quoi pensais-tu, HEIN ?

Il ne voulait pas de mal ! Il était...

Gentil ? Qu'est-ce que tu en sais Amy ? Ne me dis pas que tu t'es laissée amadouer ?

Je... je...

Tss, et tu es ivre qui plus est, heureusement que je suis arrivé...

% Amy sentait que les larmes commençait à lui monter aux yeux %

* Mon dieu... je suis... tellement désolée... Kilik *

% Draï passa derrière elle %

Allons allons...tout va bien désormais, ce n'étais qu'un mauvais rêve...

% Amy reçu un coup sur l'arrière de la tête à son tour %

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon sang...

Je suis vraiment désolée de...

Pas le temps pour ça ! Il faut sortir Kilik de là, il est peut être blessé !

% Enora commença à se tourner vers la source %

Plus un geste !

% La voix avait retentit dans leur dos, elles se retournèrent %

Draï...

% Draï était là de nouveau, mais cette fois armé d'un revolver qu'il pointait sur Enora. Elle serra les dents de colère %

C'est lui Draï... ?

Les mains bien en évidence mademoiselle.

% Enora s'exécuta, impuissante %

Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: Texas - Le village perdu Répondre en citant

(Même musique)

% C'était lui qu'Enora avait entendu converser avec Amy un peu plus tôt, elle avait reconnu sa voix. C'était lui aussi qui était derrière la disparition de Kilik, apparemment l'hospitalité de Dust Valley ne se retrouvait pas chez tous ses habitants. %

Amy...

Draï ! Arrête ! Pose cette arme !

Oh ? Tu te ranges du côté de ces étrangers ? Ne me force pas à te traiter comme tel...

Ne dis pas de...

% Elle commença à avancer vers lui mais il tendit aussitôt son revolver vers elle %

J'ai dis... ne me force pas ! Recule !

D... Draï...

Mais qu'est-ce que vous faites enfin ? Pourquoi vous vous en prenez à nous ?!

Je devrais vous poser la même question, qu'êtes vous venus faire ici au juste ? A fouiner dans des affaires qui ne vous regardent pas ?

Nous venons voir John MacLaen, le gardien de l'arbre monde, pour assurer sa protection lors de son exécution du rituel de la régénération. Mahora ne vous a pas contactés ou quoi ?!

Il n'y a aucune personne répondant à ce nom à Dust V...

Je vous ais entendu prononcer son nom ce matin à l'auberge, c'est loin d'être un inconnu.

% Draï respira lentement, jetant un regard noir à Enora. Puis il reprit %

Qu'importe Mahora, rien ne prouve votre bonne foi, nous pouvons très bien protéger John seuls. Ceci sera mon dernier avertissement, retournez d'où vous venez...

Vous n'avez aucune idée de qui sont vos vrais ennemis, ils sont peut être déjà là et quand il frapperont, beaucoup des vôtres seront tués si rien n'est fait ! Et c'est pas parce que ce cher John est bien caché que ça les arrêtera, ils s'en prendront à vous un à un s'il le faut pour obtenir l'information !

Draï ! Ecoute-la par pitié, elle a raison ! Le plan était de le garder caché le plus longtemps possible en attendant l'arrivée des renforts... nous ne tiendrons jamais face à une attaque du village ! Pense à tous nos frères !

Aujourd'hui plus que n'importe quel autre jour, nous ne pouvons nous permettre de croire les dires d'étrangers sans la moindre preuve de leurs intentions...

% Enora serra les dents %

Tss... pour un homme de foi vous devriez savoir que l'on peut croire sans voir...

Kuh...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Musique de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=RYl2xkIyU9w
(Twilight Princess OST - Cave)

% Kilik avançait vers la lumière bleue, le doute n'étais plus permis, c'était d'elle que venait cette énorme énergie. Il continua son approche avec prudence, luttant contre la douleur et le terrain glissant. Puis il arriva enfin au tournant du boyau, qu'il emprunta. D'un coup, une énorme grotte souterraine apparut devant lui, partiellement remplie d'une eau pure et scintillante, eau dans laquelle se versait le cours qu'il avait suivit pour venir jusqu'ici, c'était l'épicentre de la source. Mais ce n'était pas la beauté naturelle de l'endroit qui captait l'attention de Kilik à cet instant %

Incroyable...

% Flottant à plusieurs mètres au dessus de l'eau, il y avait une énorme capsule ronde, qui contenait un liquide émettant une force lumière bleue se reflétant dans l'eau et sur les parois de la caverne. L'objet dégageait une énorme quantité d'énergie, la même qu'avait perçu Kilik depuis le départ. N'étant pas capable de voler, la seule option qu'il avait était de plonger dans la source pour approcher l'objet, ce qu'il fit, il nagea jusqu'à être sous la sphère. %

Vraiment... prodigieux...

% A cet instant, la source se mit à scintiller de la même intensité que le liquide dans la sphère, inondant Kilik de sa lumière. La caverne tout entière fut à son tour baignée dans l'aveuglante lumière, qui remonta jusqu'à la crevasse. %

Qu'est-ce que ?!

La source !

Je ne vois plus rien !

% Ils furent tous les trois aveuglés à leur tour, et comme entourés par une douce chaleur. Débordant de la source, la lumière s'étendit très vite sur l'ensemble du village, en engloutissant ses habitants, ses maisons et ses fondations. Il ne restait qu'un flash. %

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Texas - Le village perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Les Etats-Unis -> Texas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange