mata no negima Index du Forum
 
 
 
mata no negima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les routes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Les Etats-Unis -> New York
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 301
Prénom du perso: Kilik
Nom du perso: Omamori
Date de naissance du perso: 12 mai 1993
Profession du perso: Inconnue

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Les routes Répondre en citant

% Désormais sur les routes en direction de l'état du Texas, le groupe décide de se diriger vers la capitale, Austin. Cependant, afin de planifier leur itinéraire, ils choisissent de s'arrêter dans une station service; cela va également leur permettre de s'armer de provisions pour la route qui les attends. Kilik avait déplié une grande carte sur le capot de la voiture, et Enora était à ses côtés pour consulter la route. Ren, Amoï et Midori s'étaient dirigés vers le magasin de la station, pour y acheter diverses choses. L'autoradio était toujours en marche %

Musique de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=0isIVUUWLoE&feature=relmfu
(Little Miss Sunshine ost - You love me)

Bon... nous sommes ici, aux environ de... "Easton"

% Il pointa du doigt l'emplacement sur la carte %

Et nous nous dirigeons vers...

% Il fit glisser son doigt %

Austin, ici !


Ca doit bien faire plus de 1500 kilomètres...


Un tout petit peu plus de 1700 exactement, d'après l'échelle.


Ca va nous prendre une journée de route, sachant qu'on est déjà en début d'après midi et qu'il faudra faire des pauses...

Oui, on devrait arriver demain soir, toujours sans savoir exactement où se trouve Spades, il faudrait faire des recherches en route.

% Kilik se redressa et soupira, Enora se pencha donc sur la carte %

Il faut donc prendre la direction de Knoxville ici


% Elle pointa la carte %

Hm, oui en effet, et vu la distance on y arrivera tard, je pense que c'est là bas que nous devrons passer la nuit...


Et donc ensuite...

% Elle fit glisser son doigt %

Direction Memphis, puis Dallas, et enfin Austin... on changera juste trois fois de nationale, c'est plutôt simple !

Oui, enfin, si d'ici là on ne trouve pas l'emplacement de Spades, mais pour le moment il faudrait en effet prendre ce chemin.


% Kilik regarda la carte et se tourna vers Enora %

Tu te rends compte qu'on va traverser 5 états différents ? Ca fait une sacrée balade tu ne trouves pas ?


% Il sourit %

Euh... euh oui je...


% Elle rougit légèrement %

Ca va être sympa je pense ! Ah oui, je voulais faire le plein, on va en avoir besoin...


% Il commença à faire le tour de la voiture pour se diriger vers la pompe, mais il s'arrêta d'un coup et se retourna %

Ah ! J'allais oublier, surtout si tu veux te reposer en route, n'hésite pas hein ? Je pourrais prendre le volant !

Tu... tu peux conduire ?


Bien sûr, je suis en règle sur ce plan.

% Il lui sourit de nouveau %

Bien... merci d'avance alors.

% Kilik lui fit un signe en guise de "de rien" et se dirigea vers la pompe. Enora était légèrement embrouillée dans sa tête, elle suivait du regard le parcours du jeune homme, en souriant. %

* Aaaaah, c'est comme si on faisait un voyage en amoureux... parcourant le monde... avec nos enfants... *

% Elle se bloqua aussitôt à cette pensée et sentit la chaleur lui monter à la tête, elle était rouge comme une pivoine %

Oh mon dieu non ! A quoi je pense ?! C'est beaucoup trop tôt hahahaha !

% Kilik se redressa de l'autre côté de la voiture %

Tu m'as parlé ?

Non ! Non non ! Je pensais juste à voix haute !

Tu es toute rouge...


C'est... c'est... la chaleur ! Il fait chaud non ? Pfff une fournaise ! Hahaha !

Haha, oui en effet, il faudrait se prendre de quoi couvrir nos têtes d'ailleurs, vu que nous allons être sur la route toute l'après midi...

% Enora tirait sur son col pour avoir de l'air et se calmer %

Bonne idée... je vais aller voir si je peux trouver ça !

% Elle se dirigea vers le magasin de la station en gloussant et se tenant le visage, toujours perdue dans ses pensées. Kilik lui, regardait l'horizon tout en remplissant le réservoir. Il laissa échapper un soupir mais était plutôt confiant. %
_________________
Thème de Kilik: http://www.youtube.com/watch?v=712Sadcl8Qo&NR=1


Dernière édition par Sakon le Sam 2 Fév - 14:16 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Renzoku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 191
Localisation: Bordeaux.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Prénom du perso: Renzoku
Nom du perso: Kazuhiki
Date de naissance du perso: 14/02/1995
Profession du perso: Aucune.

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 03:06 (2012)    Sujet du message: Les routes Répondre en citant

% Ren sortit en premier du magasin de la station, il se dirigea vers la voiture, s'y adossa et s'adressa à Kilik %

Dis... Il faudrait que je vous parle...

% Kilik acquiesça %

Pas de problème.

% Ren attendit patiemment que tout le monde les rejoignent pour commencer à parler %

Qui y a t-il Ren ?

J'ai décidé de vous dire la vérité, toute la vérité.

Au même moment une nouvelle musique démarra sur la radio de la voiture : http://www.youtube.com/watch?v=P-OS1WwyxKs&feature=relmfu
(Disgaea 2: Cursed Memories - Heroic Blues)

Veuillez ne pas m'interrompre s'il vous plaît.

% Dit-il en regardant Amoï et Enora %

Pour commencer, je pense que je dois de nouveau me présenter. Je m'appelle Renzoku Kazuhiki, descendant de la riche famille Kazuhiki, seigneur de mon état.

% Personne n'arrivait à le croire et pourtant, tous sentirent qu'il disait la vérité. %

Petit, j'ai été laissé à la famille Shidori pour me protéger. Ceux-ci désiraient que s'il leurs arrivaient quelque chose, je puisse me débrouiller seul. Voila comment j'ai atterrit à l'Organisation. Le reste vous le savez. Je ne demande pas à ce que vous m'excusiez, simplement que vous compreniez que si j'ai mentis, c'était avant tout pour vous protéger, car si l'on apprenait qui je suis réellement, de nombreux hommes seraient envoyés. Bien plus que ce que vous ne pouvez imaginer. Ensuite, vient la partie Akuma, son vrai nom est Kohaku Ozama, je n'en sais pas vraiment plus mis à part qu'il a été cristallisé vivant par son père étant jeune. C'est surement cela qui l'a rendu fou. Ainsi, il a fait subir la même chose à Silver, le même effet s'est produit. Peut-être qu'il y en a d'autres, mais ça je ne le sais pas. Ensuite, je tenais à vous dire que j'ai trouvé le moyen. Le moyen de ramener Asuka à la vie. C'est dans ce but, qu'après cette affaire, je partirai. Et pour conclure...

% Il posa sa main sur son épaule qui se mise à briller, une salamandre descendit alors le long de son bras %

Je vous présente Alexander, il est chargé de prendre mes pouvoirs lorsque je l'invoquerai.

Mais alors ?

Oui, actuellement je ne peux plus utiliser de magie. Mais c'est un libre choix, vous comprendrez par la suite, disons grossièrement qu'il canalise mes pouvoirs pour les rendre plus puissant. Je suppose que c'est suffisant comme explication, pour le moment.

% Tout le monde était bouche bê qu'allait-il advenir de Ren sans ses pouvoirs ? Et surtout, de quelle manière comptait-il s'y prendre pour ramener Asuka à la vie ? %
_________________
Thème de Ren: http://www.youtube.com/watch?v=iIy85KLfOVU
Thème de combat: http://www.youtube.com/watch?v=trgp7UtEPUg&feature=related
Thème de combat(avancé): http://www.youtube.com/watch?v=W8P9wZ-iNLY


Revenir en haut
MSN Skype
Sakon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 301
Prénom du perso: Kilik
Nom du perso: Omamori
Date de naissance du perso: 12 mai 1993
Profession du perso: Inconnue

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 01:03 (2012)    Sujet du message: Les routes Répondre en citant

* Kazuhiki... hmm *

* Asuka ? *

* Kuh... Akuma... *

% Le silence s'installait peu à peu, Kilik décida de le briser %

En tout cas si tu peux ramener Asuka, c'est une excellente nouvelle... elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé.

Hmpf...

J'espère que tu y arriveras.

Ou... oui moi aussi.

% Puis il se tourna vers le groupe, pour le "réveiller" %

Nous y allons ?

Oh euh, oui en route !

J'arrive j'arrive.


% Amoï et Midori se rassirent à leurs places, Enora s'apprêta à prendre le volant mais Kilik ouvrit la portière avant elle. %

Sous cette chaleur tu vas t'épuiser si tu conduis, je vais prendre le relais, repose toi et profite de la route...

% Il sourit %

Mais... et toi alors ?

Ca importe peu, ne t'en fais pas.

* Awwww, il est trop... *

Ahem, alors... merci beaucoup dans ce cas...

Mais de rien.


% Enora s'assit donc à l'arrière avec Amoï et Midori, Kilik pris la place du conducteur. %

Tout le monde est bien attaché ?

Ca va... on est plus des gamines...

OUIIIIII !!!

...

Haha ! Et bien c'est repartit !

% Ils reprirent la route à travers les Etats Unis, en direction de leur prochain arrêt...
_________________
Thème de Kilik: http://www.youtube.com/watch?v=712Sadcl8Qo&NR=1


Revenir en haut
Sakon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 301
Prénom du perso: Kilik
Nom du perso: Omamori
Date de naissance du perso: 12 mai 1993
Profession du perso: Inconnue

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: Les routes Répondre en citant

% Le groupe continuait son petit bonhomme de chemin, slalomant entre les autres voitures et passant sans trop de problèmes les villes qui cheminaient leur itinéraire. La chaleur n'était pas vraiment un problème, car la vitesse de la voiture les aérait, en revanche le soleil était moins clément, même avec les quelques chapeaux qu' Enora avait ramenée de leur dernière halte. Kilik était toujours au volant et était en train de changer de station sur l'autoradio; il trouva une musique qu'il se mit à chanter, imitant le rythme de la batterie avec ses doigts sur le volant. %

Musique de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=EdDl7MSFYuQ
(Joan Jett and the Blackhearts - I Love rock'n'roll)

I love Rock'n'Roll ! So put another dime in the jukebox baby ! I love Rock'n'Roll ! So come and take your time and dance with me !


% Il commençait également à remuer les épaules en rythme quand Amoï se mit à ricaner %

Hahaha ! On dirait Sarei !

Ah tiens ?


Trait pour trait, sur la même chanson en plus !

Sarei ?

Un ami de mon "ancienne" guilde... que Kilik...


Que j'ai combattu... et tué...

Oui... nous étions ennemis à la base... une longue histoire.

Ooh...

Mais bon, il est en vie maintenant, et de retour dans le droit chemin, c'est tout ce qui compte non ?

Oui bien sûr, j'ai eu de ses nouvelles l'autre jour d'ailleurs.

Ah ?

Il a dit qu'il passerait à Mahora bientôt pour me voir... mais comme nous sommes un peu occupés...

Et bien en fait, après ce gardien, le directeur nous a demandé de rentrer pour la suite des opérations... ça nous permettra de prendre un peu de repos. Tu pourras sans doute le voir dans ces conditions.


Hé, je ne savais pas ! Donc après cette mission, on rentre à la base !

% Kilik se mit à rire %

Haha... là pour le coup, tu ressembles trait pour trait à Tetsuo...


Arrh...


% Soudain, un bruit sourd résonna à l'avant de la voiture %

Hm ?

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Hum... j'ai l'impression qu'on ralentit, les vitesses ne répondent plus...

Hein ?! Ca peut tomber en panne ce genre de voitures ?!

Bien sûr que oui... mais elle avait l'air neuve...

* Grraaah ! Mark m'a encore refilé un tas d'boue ! *

% Kilik forçait sur le levier et les pédales, mais la voiture ralentissait inexorablement. Il tourna le volant pour qu'elle s'arrête sur le bord de la route. %

Voilà qui risque... de nous donner du retard...
_________________
Thème de Kilik: http://www.youtube.com/watch?v=712Sadcl8Qo&NR=1


Dernière édition par Sakon le Sam 2 Fév - 14:18 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Midori


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 97
Féminin
Prénom du perso: Midori
Nom du perso: Kasugano
Date de naissance du perso: 27 Juillet 1995
Profession du perso: Collégienne

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: Les routes Répondre en citant

% Tout le monde était sortit de la voiture et Kilik avait déjà ouvert le capot. Midori et Enora s'étaient faufilées auprès de lui pour voir de plus près. %

Ahem... quelqu'un s'y connait en moteurs ?


Ah, ça vient directement de là ?

Je suppose oui, et de la boite de vitesses...

Et bien... je peux regarder ?

Oh, oui bien sûr !


% Kilik s'écarta et laissa faire Midori. Elle approcha ses mains du moteur, sans le toucher et attendit un petit moment avant de prendre la parole %

Hmm, oui je vois...


Alors... ?


J'ai un moyen de nous faire repartir.


Wah ! C'est génial !

Mais il va falloir... hm, le mieux est que je vous explique...

% Elle se redressa, Kilik et Enora l'écoutaient attentivement %

Il y a quelque chose qui a pris un vilain coup dans le moteur, et donc maintenant il ne fonctionne plus sans une puissance de propulsion minimale... pour faire court, les deux premières vitesses sont fichues, nous serions obligés de rouler au minimum en troisième...


Hm je comprends, 30 kilomètres heure minimum donc.

Voilà, donc à chaque arrêt il faudra se mettre en haut d'une pente, ou d'une colline, laisser la voiture rouler et attendre le seuil des 30km/h pour pouvoir démarrer et repartir. Je pensais mettre un propulseur magique à l'arrière, mais la voiture ne le supporteras pas...


Hm...

% Kilik se grattait le menton, il semblait avoir compris %

Et mais, attends, on fait comment si on est pas en pente comme maintenant ?


Eh bieeen.... dans ce cas là...

% Il y eut un petit silence %

Il va falloir pousser...


Hein ?! Attends attends... on a vraiment aucun moyen "magique" de redémarrer là ?


On risque de détruire le véhicule si on le modifie...

Et il y a beaucoup de monde sur cette route, on va devoir faire comme des humains normaux...

% Enora soupira à cette idée, mais au moins le groupe pouvait repartir %

Merci beaucoup Midori, on va faire comme ça.

Oh euh... c'est normal !

% Ils échangèrent un sourire, puis Kilik tapa dans ses mains pour attirer l'attention d'Amoï et de Ren %

Bien ! Tout le monde à l'arrière ! Il faut pousser !

Hein ?


Mettez-vous d'accord pour l'ordre dans lequel vous rentrez dans la voiture, je ne pourrai pas ralentir...

% Midori expliqua rapidement à Amoï %

Quelle plaie ! Il nous arrive toujours des trucs pas possibles quand on est en déplacement...


Moi je trouve ça amusant !


% Elle sourit %

Hm, moui...


% Kilik ouvrit la portière avant, mis une main sur le volant et l'autre sur le côté gauche du tableau de bord %

Musique de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=8r8bT0Gj_3o&feature=relmfu
(Little Miss Sunshine ost - First Push)

Tout le monde est prêt ?


Oui !

Moi aussi


Prêt

Allons-y...


% Tout le monde se mit à pousser, le début fut difficile car les roues étaient immobiles, mais le rythme fut rapidement trouvé. Kilik orientait la voiture avec le volant tout en poussant et surveillant le tableau de bord. Il tourna les clés quand il vit que les 30 km/h étaient dépassés. La voiture gronda et vibra, il sauta sur le siège du conducteur. %

C'est bon ! Montez !


% Ren fut le premier, il lâcha l'arrière de la voiture et courut sur le côté de la voiture, vers les sièges arrières. Il sauta à son tour dans la voiture et s'installa à l'avant, se retournant pour voir si les filles arrivaient à suivre. %

J'y suis, à vous !


C'est partit ! Gnyyyaaaaaah !

% Amoï grimpa à son tour, suivie de Midori. Elles étaient toutes les deux essoufflées mais encouragèrent tout de même Enora, qui était à la traine %

Allez Enora ! Vite !


Tu vas y arriver !


Je peux pas ralentir, désolé !


Raaaaah,  je vous jure ! Si.... j'attrape Mark... je... LE TUE... anh... anh...


% Quand elle arriva à hauteur des places arrières, Midori et Amoï lui attrapèrent la main pour l'aider à monter. Elles fermèrent la portière derrière elles. %

Pfiouu... on a tout le monde ?


Ou... oui c'est bon...


% Kilik sourit, les filles étaient essoufflées %

Haha... c'était plutôt marrant non ?


Par pitié... ne t'arrête plus...

Hahaha !

% C'est ainsi que la voiture put repartir sur les routes, sous le soleil et la ciel bleu éclatant. %
_________________
Thème de Midori: http://www.youtube.com/watch?v=0EkHAgDVFWg


Revenir en haut
Sakon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 301
Prénom du perso: Kilik
Nom du perso: Omamori
Date de naissance du perso: 12 mai 1993
Profession du perso: Inconnue

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Les routes Répondre en citant

Musique de la séquence (autoradio): http://www.youtube.com/watch?v=LqjktVjkrFk
(Arizona Dream OST - In the Death Car)

% La nuit était tombée depuis quelques heures et le groupe arrivait enfin vers Knoxville. Plus tôt dans la soirée, ils s'étaient arrêtés dans un fast food pour manger; les restes d'emballages étaient entassés au sol de la voiture. Kilik et Ren étaient toujours à l'avant, ils commençaient à sentir la fatigue les gagner, leurs yeux usés par les phares des voitures leurs faisant face. A l'arrière, Midori et Amoï s'étaient endormies et Enora sirotait sa boisson. Quand il aperçut les lumières de la ville, Kilik pris la parole %

Et bien, nous y sommes enfin... il est presque 1h du matin...

Je suis crevé...

% Enora bâilla %

Moi aussi... je veux dormiiiir...


Ne vous en faites pas, il y a sans doute un motel pas loin, on va pouvoir se reposer.

% En effet, Kilik arriva bien vite sur le parking d'un motel, vaguement éclairé par quelques lampadaires grésillants. Il gara la voiture dans l'une des nombreuses places vides, referma la capote avant de retirer le contact et sortit. Ren et Enora suivirent le mouvement. %

Je vais m'occuper des filles, vous pouvez aller chercher des chambres.
 
Bien.


% Kilik et Ren s'avancèrent vers le guichet faiblement éclairé du motel, placé juste à l'angle du bâtiment. Derrière le bureau était assis une femme visiblement très fatiguée et qui semblait fort peu aimable, elle était en train de fumer et de grogner pour une raison obscure. %

Hmm... je crois que je n'ai pas vraiment envie d'adresser la parole à cette personne... et toi ?


Je préfèrerais dormir dans la voiture que de lui parler...


Hahaha... et bien... pile ou face ?

% Ren sourit %

Face.

Croise les doigts !

% Kilik sortit une pièce de sa poche et la lança en l'air. Quand elle arriva au sol, elle rebondit plusieurs fois avant de tomber sur la tranche et de s'immobiliser. Les deux jeunes hommes soupirèrent et se mirent à rire %

Et bien, quand il faut y aller...

% Ils s'avancèrent vers le guichet pour réserver deux chambres. Pendant ce temps Enora avait réveillé Midori et Amoï, et toutes les trois étaient montées par l'escalier qui menait à l'étage du motel, où se trouvaient les chambres. Quelques minutes plus tard, les garçons les rejoignirent avec une paire de clés et une forte odeur de tabac sur les habits %

Kof kof ! C'est quoi cette odeur ?!


On a perdu à pile ou face.

Hein ?

Hahaha, exactement ! Tenez, voilà votre clé, chambre 201.

% Kilik tendit la clé à Enora %

Merci ! A quelle heure partons-nous demain matin ?

Disons 8h ? Et si la nuit a été trop courte vous pourrez dormir en route.

D'accord, bonne nuit à vous alors !


Bonne nuit, à demain !


Bonne nuit !

% Ils entrèrent chacun dans leurs chambres respectives et se préparèrent à passer la nuit, accompagnés par le chant des grillons. %
_________________
Thème de Kilik: http://www.youtube.com/watch?v=712Sadcl8Qo&NR=1


Dernière édition par Sakon le Sam 2 Fév - 14:20 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Renzoku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 191
Localisation: Bordeaux.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Prénom du perso: Renzoku
Nom du perso: Kazuhiki
Date de naissance du perso: 14/02/1995
Profession du perso: Aucune.

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Les routes Répondre en citant

% Ren se réveilla le premier, sur le pas de sa porte se trouvait une lettre %

Musique de séquence : http://www.youtube.com/watch?v=5urCNUxkZbg
(Hunter x Hunter [ost 1]: Kaze no Uta ~ Kanashimi no Zanshô ~)

* Ren, si tu lis cette lettre, c'est que mes jours sont comptés. Avant tout, j'aimerai que tu saches que malgré tout ce que tu feras, tu resteras toujours mon meilleur ami et que j'ai une confiance absolue en toi. Si je ne te le dis pas en face, c'est parce que je n'ai pas la force de le faire et... qui sait ? C'est peut-être un acte de lâcheté. Mais peu importe je tenais seulement à te dire au revoir, et bon courage pour la suite. Je suis persuadé que tu trouveras le moyen de ramener Asuka quoiqu'il en soit, je compte sur toi pour la protéger.
De plus, je sais que tu l'aimes énormément, même après tout ce que tu as pu dire, c'est pourquoi je tiens à te faire un cadeau. Celui-ci se trouve chez moi, il ne te seras accessible qu'avec l'aide d'Asuka.
Une dernière chose, tu as la chance d'avoir des amis sur qui compter, ne cherche pas à tout faire par toi même, je l'ai senti, tu peux leurs faire confiance.
Sincèrement, "Razelfär". *

Asûko...
_________________
Thème de Ren: http://www.youtube.com/watch?v=iIy85KLfOVU
Thème de combat: http://www.youtube.com/watch?v=trgp7UtEPUg&feature=related
Thème de combat(avancé): http://www.youtube.com/watch?v=W8P9wZ-iNLY


Revenir en haut
MSN Skype
Sakon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 301
Prénom du perso: Kilik
Nom du perso: Omamori
Date de naissance du perso: 12 mai 1993
Profession du perso: Inconnue

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Les routes Répondre en citant

% Ren était déjà auprès de la voiture quand Kilik sortit de la chambre, son sac sur l'épaule. Il descendit sur le parking et le rejoignit en attendant que les filles soient prêtes. %

Bien dormi ?


Ca peut aller, et toi ?

De même, j'ai été un peu dérangé par l'orage. J'espère que Midori a pu dormir...

Hm ? Pourquoi ?

% Kilik sortit un sorte de cigarette de sa poche et l'alluma avec une petite étincelle entre ses doigts %

C'est vrai que tu n'étais pas là toi... c'est sa phobie, elle a peur de l'orage.


% Il porta la cigarette à sa bouche, et prit une grande inspiration %

Tu fumes toi maintenant ?


Haha, non non


% Il tourna la tête et souffla une fumée violacée vers le ciel %

C'est une sorte de friandise magique que j'ai découvert il y a peu, j'ai retrouvé un paquet dans ma poche hier soir.


C'est... bizarre...

Ca a plutôt bon goût, et puis ça recharge les batteries ! Mais c'est vrai que ça prête à confusion...

% Il sortit le paquet de sa poche, qui ressemblait à une boîte de cigarettes normale %

Tu en veux ?


Hm, peut être plus tard

% Kilik sourit. A ce moment, la porte de la chambre des filles s'ouvrit, elles sortirent toutes les trois en bâillant et rejoignirent les garçons %

Bonjouuuuur...


Coucou...


Vous... avez bien dormi ?

% Aucune d'elle n'eut le temps de répondre car elles bâillaient à s'en décrocher la mâchoire. %

Haha, ne vous en faîtes pas, vous pourrez dormir sur la route !

J'espère bien...

% Kilik sourit et aspira une dernière bouffée sur sa "friandise magique" avant de la jeter. Chacun chargea son sac dans le coffre puis s'installa. Kilik baissa le frein à main et dirigea la voiture vers la pente qu'elle commença a descendre lentement mais sûrement. Puis il démarra dès que possible et se mit en route vers leur prochaine destination: Austin %
_________________
Thème de Kilik: http://www.youtube.com/watch?v=712Sadcl8Qo&NR=1


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Les Etats-Unis -> New York Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com