mata no negima Index du Forum

mata no negima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Les Etats-Unis -> New York
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakon
Administrateur

Prénom du perso: Kilik
Nom du perso: Omamori
Date de naissance du perso: 12 mai 1993
Profession du perso: Inconnue

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 04:17 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

% Il était 21h, rue Woodfire. Kilik, Ren, Midori, Arumi, Amoï, Enora et Vladimir, ils étaient tous là, non loin du parc pour enfants qui ouvrait la rue. Et ils le voyait tous, ce grand immeuble grisâtre aux fenêtres détruites, l'immeuble où ils devaient se rendre, faiblement éclairé par les lampadaires. Il était tout au bout d'une rangée de hautes maisons bien serrées les unes aux autres, desquelles partaient de nombreux perrons rejoignant les trottoirs. Il n'y avait pas un bruit, juste le vent et les quelques gouttes de pluie qui commençaient à tomber sur le bitume %

Bien, on ne peut pas être plus prêts je pense.

Il nous attends sûrement, dépêchons nous...

% Le groupe s'engouffra donc dans la rue, à la lumière orangée des lampadaires. Une fois au pied de l'immeuble, ils s'arrêtèrent un instant pour le regarder de toute sa hauteur. La bâtiment était réellement sinistre et peu engageant. Kilik poussa l'une des lourdes portes en fer, et dans un long grincement, ils purent entrer. Ils ne voyaient rien, si ce n'est deux gros piliers qui semblaient soutenir l'étage. Il y avait de nombreux débris de verre au sol ainsi que des papiers de journaux, volant en suivant les courants d'air. %

Brrr... c'est vraiment flippant...

Et pas de bonne augure en plus.

% Soudain, l'étage s'éclaira par endroits, puis totalement, révélant la taille de la pièce, ainsi qu'un piano au centre, entouré non pas de deux, mais de 4 piliers. %

Vous arrivez juste à temps, je viens de rétablir l'électricité.

% Sebastian venait d'apparaître, aux côtés de son piano %

Content de voir que vous êtes tous là...

% Il enfila ses gants %

... nous allons pouvoir commencer.

Attendez, où est Lily ?

% Le Pianiste sourit %

Elle se trouve sur le toit, cependant si vous voulez la sauver, vous devriez y aller à plusieurs.

Comment ça ?

Disons que j'ai préparé quelque chose pour elle, si vous voulez la libérer, vous avez intérêt à être au moins six.

Quoi ?!

Et vous devriez faire vite, car si je meurs, elle mourra aussi.

* Je vois, il a fait en sorte de ne laisser qu'un seul d'entre nous face à lui. Cependant, même s'il gagne ici nous aurons récupérés Lily.... ce n'est pas logique. Que cherche-t-il à faire ? *

% Pendant que Kilik réfléchissait, Amoï s'agitait %

C'est pas bon ! Comment on va faire ?

Et bien c'est évident non ? Six d'entre nous vont monter chercher Lily, un seul restera ici.

Oui mais... qui ?

% Kilik sourit %

Dernière édition par Sakon le Jeu 17 Nov - 23:50 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 04:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzoku
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Prénom du perso: Renzoku
Nom du perso: Kazuhiki
Date de naissance du perso: 14/02/1995
Profession du perso: Aucune.

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 04:33 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

% Ren fit craquer ses doigts. %

Quelle question ! C'est pourtant évident !

% Il s'avança vers Le Pianiste. %

Allez-y ! Je m'en occupe.

Sa Majesté prend les choses en main apparemment.

Sa Majesté va te pendre par tes tripes si tu continues à l'appeler ainsi.

% Le reste du groupe s'éloigna. %

On compte sur toi !

% Il se mit tout à coup à pleuvoir. %

Tu entends la douce mélodie de la pluie ?

C'est ton requiem qui commence.

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

% Sebastian regarda derrière son adversaire, il pleuvait vraiment très fort %

Musique que la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=EBnKOtl4tCI

% Il soupira %

C'est vraiment trop triste comme ambiance, et le sang n'a même pas encore été versé.

Ce n'est qu'une question de secondes.

% Le Pianiste ne l'écoutait pas %

J'aurais aimé partir sur un note plus joyeuse.

Hein ?

Voyez-vous, je vais prendre ma... retraite après cette histoire, c'est mon tout dernier contrat.

% Il sourit %

Aussi j'ai décidé de faire les choses en grand.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

% Au même moment, le reste du groupe était presque arrivé sur le toit. Ils avaient gravit les étages à toute vitesse, portés par l'urgence de la situation. %

Décidément il n'est pas commun cet assassin...

Non, je ne comprends pas pourquoi il fait tout ça, ça n'a pourtant rien d'un piège...

On s'en fiche non ? Ca nous arrange !

Mais ça reste étrange.

Attendez, je vois le ciel ! On est arrivés !

% En effet, quelques secondes plus tard, le groupe posait le pied sur le toit de l'immeuble. Cependant, il n'y avait aucune trace de Lily %

Rah ! Et ben si ! C'était un piège !

Non regarde...

% Kilik tendit son doigt. Lily était là, inconsciente, suspendue au dessus du vide par 6 fils partants de différentes directions. L'un d'eux était attaché au réservoir d'eau sur le toit.%

Qu'est-ce c'est ?

Hm...

% Vladimir s'approcha du fil et passa lentement son doigt dessus, il se coupa %

Je vois, ces trucs sont tranchants comme des lames de rasoir...

Il faut la libérer alors ! Coupons ce fil !

Surtout pas jeune fille, votre amie est retenue par 6 fils, la tension est parfaitement équilibrée pour qu'elle ne tombe pas. Si vous en coupez un, elle tombera et son poids pèsera d'un seul coup sur ses liens...

Ce.... qui veut dire ?

Ce qui veut dire que c'est en plusieurs morceaux qu'elle touchera le sol.

% Amoï déglutit à l'idée d'une telle image %

Mais alors, comme on fait pour la sauver ? D'après le vieillard, si il meurt elle mourra aussi...

J'imagine que ces fils sont liés à lui, à mon avis ils se resserreront d'un coup s'il venait à mourir. On ne peut donc pas attendre.

Non en effet, cependant...

Hm ? Tu as une idée ?

% Vladimir se gratta le menton %

Et bien je suppose qu'il suffirait de couper les six fils à la fois pour la laisser en chute libre. Ce n'est pas l'option la plus sécurisée, mais c'est la seule que nous ayons...

Aah je vois, c'est pour ça que nous sommes 6 ici, il voulait sûrement que ça se passe comme ça.

% Kilik réfléchit à son tour %

Oui mais c'est encore trop simple, les fils sont chargés d'énergie, on ne peut pas les couper de n'importe où. Lily se trouve entre 6 immeubles, je suppose que l'énergie est la plus faible là où sont attachés les fils. On va donc tous devoir suivre un fil jusqu'à sa source et le trancher.

En effet.

Hmm... je vais rester ici pour ce fil, puis je m'occuperais de rattraper Lily en vol. Je pense que je suis le plus rapide dans les airs...

% Le groupe acquiesça %

Je vais mettre en place en réseau télépathique courte distance, nous pourrons nous coordonner de cette manière.

Oui bonne idée. Bien, tout le monde est prêt ?

Oui...

Prête !

C'est bon pour moi.

Prête aussi...

En avant !

% Kilik sourit %

Bonne chance à vous !

% Puis ils se séparèrent %

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que vos "amis" vont être occupés avec ce petit bricolage. Nous n'allons pas être dérangés.

Musique de la séquence (Thème de combat de Sebastian): http://www.youtube.com/watch?v=fhDiyuwHCrs&feature=related

% Il écarta ses bras et ses doigts, comme prêt à recevoir Ren %

Je vous attends jeune homme !

Renzoku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 02:19 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

Pour la première fois dans ma vie... Je pense que je ne vais pas foncer dans le tas.

Et pourquoi donc ?

Ce que t'as fait tout à l'heure, qui m'a valu cette coupure, ce sont des sorte de fil rasoir, ou un truc dans le genre. Je pourrai y laisser la vie à chacun de tes coups, et j'ai trop de choses à faire avant de mourir ! J'ai une promesse à tenir !

% Ren s'avança vers le pianiste qui fit un mouvement horizontale avec son index %

Arh ! Mon doigt !

% Ren montra sa main dépourvu d'un doigt %

Battez-vous sérieusement ! A cette distance je n'ai pas pu vous toucher !

% Ren déplia son auriculaire %

Merci du renseignement !
...

% Il se mit à courir vers l'homme et effectua une glissade lorsque celui-ci bougea son index %

Maintenant, je peux prévoir tes mouvements !

% Il arrive devant l'homme et tenta de lui assener un uppercut que celui-ci esquiva en se décalant sur le coté%

Vous êtes bien trop lent...

Ah ouais ?

% Ren esquissa un sourire %

Combo spécial ! Dageki no Renzoku ! (littéralement "coups sans interruption/de Renzoku")

% Ren donna enchaîna les coups de poing sur le pianiste à une très grande vitesse quand soudain un craquement retentit, Ren s'arrêta %

Comment ça "crac" ? Non... C'est faux... Je ne me suis pas déboité l'épaule...

% Ren tourna le dos au pianiste qui semblait ne s'être pris aucun coup %

Aoutch... Ça fait un mal de chien...

* Apparemment, il ne se battra pas sérieusement tant que moi même je ne le ferai pas... *

% Ren se retourna vers l'homme %

C'est bon, on peut reprendre !

Fort bien.

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

% Le pianiste commença à s'élever dans les airs, les mains tendues vers le sol. Il releva l'un d'elle et redressa son monocle %

Ne vous moquez pas de moi trop longtemps cher ami, il n'y a aucune gloire à mourir le sourire aux lèvres si vous vous faîtes avoir stupidement.

% Le tonnerre commença à gronder dehors, et la pluie se fit de plus en plus violente.  Sebastian recula d'un coup en l'air, tout en faisant d'étranges traces au sol, sous son passage. Puis d'un revers de la main il balaya l'espace se trouvant devant lui, et en l'occurrence l'espace où se trouvait Ren. Cinq ondes de choc arrivèrent à toute vitesse vers le jeune homme, lacérant également tout ce qui se trouvait sur leur route, dont l'un des quatre piliers soutenant la salle. %

* De la magie ?! Sa portée est plus grande que prévu... *

% Le pilier fut tranché net en plusieurs parties, et ça allait être aussi le cas de Ren si il n'esquivait pas rapidement. D'un mouvement rapide il évita les ondes qui se plantèrent dans le sol et disparurent dans une grande fissure. %

Vous devriez être plus attentif.

% Profitant du pilier en train de s'effondrer, le pianiste s'était approché de son adversaire avec une vitesse et une discrétion hors normes. Il était déjà sur lui avant que Ren ne l'ai remarqué. %

Arh merde !

% Sebastian profita de son élan et donna un violent coup de paume dans le thorax de Ren. Le choc fut si violent qu'il propulsa le jeune homme contre un deuxième pilier. Le pianiste se redressa. %

Vous avez de la chance, si ce coup avait été chargé de mon énergie magique, il ne resterait rien de vos entrailles.

Rah... fait pas semblant vieillard... et bats-toi !

Vous désirez abréger ce duel si vite ?

Non...

% Ren se redressa en souriant %

... mais ça me ferait mal de massacrer un vieux sans défense !

% Sebastian lui rendit son sourire %

Ha ha ha, quelle arrogance ! Relevez-vous donc si vous voulez me massacrer !

Midori

Féminin
Prénom du perso: Midori
Nom du perso: Kasugano
Date de naissance du perso: 27 Juillet 1995
Profession du perso: Collégienne

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

% Midori se dirigea vers le bord du toit et forma rapidement un grappin entre ses mains. Elle l'arma et tira vers l'un des immeubles que pointaient les différents fils. Lorsque la griffe se ficha sur la corniche, Midori fut tractée en avant et atteignit ainsi rapidement son objectif. Elle manqua de glisser en posant son pied sur le sol humide, il pleuvait vraiment très fort %

* Reste calme... concentre toi et ça sera vite terminé *

% Elle repéra le point d'attache du fil, une des rampes de l'escalier de secours, et commença à se diriger dans cette direction. Elle forma un sabre dans ses mains pour gagner du temps. Soudain un éclair fissura le ciel, suivit de près par le grondement assourdissant du tonnerre. Midori s'arrêta subitement et se jeta au sol, les mains sur la tête %

Aaaaaaaaaah non ! Pas ça par pitié !

% Si il y avait bien une seule chose qui effrayait Midori, c'était l'orage. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait si violemment au bruit du tonnerre, mais il lui faisait le même effet depuis plusieurs années, comme si le fait d'entendre ce grondement l'obligeait à se mettre à genoux. Au fond, la jeune fille pensait connaître la cause de cette phobie... cet évènement quand elle était toute petite... %

* Allez.... ça va... relève toi... *

% Finalement Midori se redressa, elle inspira un grand coup et continua sa route. %

Hé les gars, matez moi ça ! On a l'air d'être tombés sur un bon petit morceau !

Ouaaaais, c'est cool !

% Midori se retourna brusquement. Derrière elle, une trentaine d'hommes étaient arrivés. La plupart portaient des bandanas ou des casquettes, et il étaient armés de tuyaux et de battes de baseball %

* Un... un gang ?? *

Ben alors ma mignonne ? On est perdue ?

Viens avec nous ! On va t'aider à retrouver ton chemin, hahaha !

N... non ! N'approchez pas !

% Elle pointa son sabre vers les hommes qui éclatèrent de rire %

Bwahaha ! Tu vas vraiment essayer de nous faire mal avec ce truc ? Tu devrais ranger ça ma mignonne.

Ouais ! Nous force pas à être violent nous aussi...

% Midori tremblait, à cause de ces hommes mais surtout à cause du temps, elle ne savait pas quoi faire. Soudain un autre éclair alluma le ciel, suivit d'un fracas encore plus fort. La jeune fille tomba à genoux une fois de plus %

* Je le savais... je le savais... pourquoi maintenant ? *

Les gars, allez me la chercher !

% Le gang commença à se diriger vers Midori, qui avait les yeux fermés et qui se bouchait les oreilles, tentant de se ressaisir. C'est alors qu'elle se rappela de ce que lui avait dit Kilik dans l'après midi... %

Quelques heures plus tôt

% Kilik venait de sortir de la chambre en enlevant son masque chirurgical de son visage quand Midori et Amoï lui arrivèrent dessus %

Alors ?!

Elle... elle va bien ?

% Il soupira %

Oui, mais elle s'est réveillée dans une colère noire, ce qui n'est pas pour arranger sa fièvre.

Quand même, Ren aurait pu y aller plus doucement que ça !

Certes, mais les coups dans l'estomac ne contractent pas des hausses de température. Elle a dû avoir froid cette nuit, rien de plus.

Du moment qu'elle se remet !

% Amoï se tourna vers Midori %

Autant la laisser se reposer seule dans la chambre, je peux venir dans la vôtre ?

Bien sûr ! Entre !

% Midori ouvrit la porte de sa chambre avec la clé et laissa entrer Amoï %

Merci, il faut vraiment que je me pose !

% Elle se laissa tomber dans un des fauteuils %

Kilik... tu devrais te reposer un peu aussi... ça n'a pas l'air d'aller...

C'est Enora qui m'inquiète, mais souffler un peu me ferait du bien tu as raison. Merci.

% Il lui sourit et entra à son tour, Midori le suivit et referma la porte. Il s'assit sur l'un des deux lits en soupirant %

Quelle histoire... on va finalement affronter la Boussole de nouveau ce soir.

Ils sont pénibles à nous suivre partout, de vrais pots de colle !

On ne sera tranquilles qu'une fois cette histoire terminée, je le crains...

% Midori s'approcha de la baie vitrée. De grands nuages noirs approchaient de New York, au loin %

Oh non...

% Kilik se retourna pour voir la fenêtre à son tour %

Tiens, il va pleuvoir ce soir, ça risque d'être une grosse averse d'ailleurs.

J'aime pas les orages, ça me déprime...

...

Moi quand j'étais petit, j'en avait une peur panique.

Toi Kilik ?

Ha ! C'est marrant quand on voit quelle magie tu utilises aujourd'hui !

% Le jeune homme sourit %

Et oui, mais pourtant ça me terrorisait vraiment ! Jusqu'au soir d'orage où mon père est venu me voir. Je me rappelle encore ce qu'il m'a dit mot pour mot: "Mon fils, quand le ciel gronde pour essayer de t'effrayer, grogne pour lui peur à ton tour !"

Hahaha, c'est idiot !

Mais... mais non arrête ! Ca me faisait beaucoup rire quand j'étais gamin de crier sur les nuages noirs, et j'avais plus peur du tout par la même occasion...

Comme c'est mignoooon, t'aurais pas du grandir en fait...

C'est ça moque toi, mais quand on y réfléchit c'est pas une question d'âge, mais de confiance en soi. Si tu sais que tu fais peur à celui ou celle qui t'es hostile, tu peux afficher un grand sourire sur ton visage.

L'instant présent

% Midori s'arrêta de trembler et se redressa d'un coup. Sous la surprise les hommes s'arrêtèrent. Le visage de la jeune fille était toujours tourné vers le sol, et caché par sa chevelure. Elle serait les poings et ses jambes tremblaient. Cependant, elle inspira un grand coup et releva brusquement la tête vers le ciel %

GYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

AAAH ! Elle est pas bien celle, qu'est-ce qu'il lui prends ?!

Elle m'a fait flipper ! Elle est dingue ou quoi ?!

% Midori regarda les hommes bien en face, elle ne tremblait plus. Elle ne remarqua même pas l'éclair qui zébra le ciel au même moment, tout ce qu'elle voyait, c'était la peur et l'inquiétude qu'elle venait de laisser dans les yeux de ses opposants. Lentement mais sûrement, un sourire se dessina sur ses lèvres %

A... allez, choppez là ! Il faut pas la laisser couper ce fil !

Omao omao bô, Formation du Canon Chinois !

% Elle transforma son sabre et commençait déjà à viser ses assaillants %

Tir du Dragon ! Souffle explosif !

% Une énorme boule de feu sortit du canon et vint exploser contre un premier groupe, les éparpillant sur le toit. Midori profita de la fumée et de la confusion pour se jeter dans la masse. %

Vous feriez bien de fuir !

Renzoku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

% Ren s'élança de nouveau vers le pianiste en effectuant une glissade pour esquiver ses attaques mais il ne s'arrêta pas et continua de glisser en passant à coté du pianiste %

Que faites vous ? Je suis ici !

Je sais !

% Ren s'arrêta et se redressa, la glissade qu'il avait exécuté avait laissé une trainée de glace. Mais le pianiste ne la remarqua pas. %

Glacie murum !

% Ren frappa le sol et un mur de glace se forma à l'endroit de la trainée. Puis il lança une boule de feu sur le pianiste qui la renvoya sur le mur de glace qui à son tour fonda %

On ne vous a jamais appris à bien combiner les éléments ? Et... Hein ?

% Le pianiste s'arrêta net quand il vit que la pièce était inondée %

Chaos Inferna : Lac de lave !

% Immédiatement le pianiste eut le réflexe de lancer une onde de choc sur le sol pour créer une brèche pour faire s'écouler l'eau avant qu'elle ne se change en lave, mais rien ne se passa %

Hum ?

% Ren apparut derrière l'homme et lui assena un coup de pied que celui stoppa %

Feinte !

% Ren apparut de nouveau derrière l'homme, l'attrapa à la gorge et le plaqua au sol %

Oro inferna : Solidification du corps.

% Le corps du pianiste se recouvra peu à peu d'or %

Ce n'est pas avec des sorts d'aussi bas niveau que vous allez m'avoir.

% Il repoussa Ren d'un simple geste de la main %

Tss !

% Ren fit un bond en arrière %

* Bon mon vieux, réfléchis... Oh ! *

Doll doll frigus, Sagitta Magica ! Series Glacialis !

% 17 flèches de glace se dirigèrent vers l'homme qui les renvoya sans problèmes, pendant ce temps Ren enfonça son poing dans le sol %

Doll doll frigus, Veniant Spiritus Glaciales ! Extendatur Aeri Tundram Et Glaciem Loci Nocti Albae... Crystallizatio tellustris !

% Des pieux de glace sortirent de l'eau restante dans la salle %

Hum, ingénieux.

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

% Sebastian se retrouva prisonnier, pris entre plusieurs pieux. L'un d'eux lui avait entaillé la joue et du sang coulait déjà de sa plaie. Cependant il resta calme et regarda Ren avec froideur. %

Cette clé magique, ce n'est pas la votre n'est-ce pas ? Ces sorts non plus d'ailleurs, j'ai lu dans nos dossiers que vous préfériez bien plus utiliser le feu...

N'essayez pas de mettre ça sur le compte de l'effet de surprise vieillard, je vous ai eu, c'est tout.

Oh oh oh, je ne cherche pas d'excuses...

% Le pianiste disparut de sa prison %

... après tout, je suis toujours là...

% Il avait soudainement réapparut devant Ren, à une telle vitesse qu'il avait même eu le temps de frapper au niveau de son abdomen. Le jeune homme recula, une main sur le ventre, son sang commençait déjà à couler. %

Arrrg...

Et vous ? Allez vous utiliser l'effet de surprise comme excuse maintenant ?

Grrr...

% Le pianiste s'arrêta un instant, pendant que Ren serrait les dents %

Vous savez, j'ai une fille... et étrangement vous me la rappelez...

Kuh, et alors ?

Je ne l'ai pas revue depuis au moins 5 ans maintenant. La dernière fois elle devait avoir votre âge, et elle avait aussi ce regard, rempli de haine, de méprise, de dégoût.

...

D'ailleurs, elle posait ce regard sur moi pour exactement la même raison que vous... parce que je suis un assassin...

Ha... oui il vaut mieux ne pas dire sur tous les toits qu'on pratique ce genre d'activités, ça jette un froid.

Je ne peux qu'être d'accord avec vous, mais c'est elle qui a découvert la vérité, et depuis ce jour fatidique, je ne l'ai plus revue. J'ai réussit à savoir où elle était partie, elle vit ici, à New York, imaginez ma joie quand j'ai appris qu'on m'envoyait là bas.... mais pour un assassinat. Quelle ironie n'est-ce pas ?

En effet...

% Sebastian soupira %

Seulement voilà... ce n'est pas elle que je reverrai.

Hein ?

Poursuivons voulez-vous ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

% Sur le toit, Kilik était prêt à agir, il avait déjà invoqué son bâton et s'apprêtait à s'envoler. Il vit soudain une explosion sur le toit vers lequel était partie Midori, il contacta donc le groupe par télépathie %

* Midori ? Il se passe quelque chose ? *

* Des ennemis ! Ou plutôt une espèce de gang, ils m'attaquent *

* Moi aussi, mais d'où ils sortent ces mecs ?! *

* Apparemment ils sont employés par la Boussole, ils savaient que je voulais couper ce fil *

* Savaient ? *

% Une énorme explosion se déclencha sur le toit où se trouvait Vladimir %

* Oui savaient. *

* ... *

* Vous... vous penserez avoir besoin d'aide les filles ? *

* Non ! Ils sont effrayés ! *

* Ne t'en fait pas, j'ai de la ressource ! *

* Pareil ! Ils vont voir qu'on ne m'énerve pas sans s'en mordre les doigts ! *

* Bonne chance dans ce cas, tenez moi au courant *

% Kilik leva les yeux au ciel,  il avait raison quand il disait que ça ne serait pas une petite averse %

Renzoku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

Attends ! Tu sais... Moi aussi à l'époque j'étais assassin, je sais ce que tu ressens. Cette pression... Cette sensation d'être mis en cage. Et la seul chose que je désirai à ce moment là... C'était que l'on m'arrête !

% Le pianiste sourit %

Bien...

Alors c'est à moi de t'arrêter !

% Ren se releva %

Musique de séquence : http://www.youtube.com/watch?v=J9f8YTVT7EI&feature=channel_video_title (Frozen Souls)

Doll doll frigus, Spiritus Glaciales Speculum ! Miroir des esprits de glace !

% Un immense dôme se forma autour du bâtiment %

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais c'est ?! C'est ma technique ! Ren... Que fais-tu...?

Que se passe t-il là-bas ?

% Ren cracha du sang %

Hahahaha...

Hmm... Je vois... Je viens de comprendre pourquoi vous utilisez ces sorts. Je me suis trompé sur votre compte, vous savez parfaitement combiner les éléments. Vous vous servez de la pluie pour créer de la glace. Ingénieux.

% Le pianiste avait détourné le regard, Ren en profita pour s'éloigner %

Divina Glaciales ! Frigus Arma ! : Armure du froid mordant !

% Le corps de Ren s'entoura d'une aura glacée %

Do...

% Ren n'eut pas le temps de finir que le pianiste l'envoya contre le mur %

Vous croyez vraiment que j'allais vous laissez faire ?

% Il envoya une onde de choc sur Ren qui eut juste le temps d'esquiver %

Vous oubliez que seul les sorts de bas niveau sont renvoyés.

Oh que oui je le sais !

% Ren s'approcha du pianiste et sauta par dessus %

Doll doll frigus, Multi Malleus Aquilonis, Multiples Marteaux du Dieu de la Glace !

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

Quelle naïveté !

% Sebastian esquiva les énormes boules de glace qui roulaient vers lui, puis il se prépara à frapper Ren, toujours en l'air %

Vous devriez être plus prud...

% Une des boules percuta le dos du pianiste de plein fouet, il bascula en titubant sur le côté %

Hmpf...

% Il tenta d'observer le mouvement des projectiles tout en gardant un oeil sur Ren, désormais à l'autre bout de la salle %

Impressionnant... cette technique est vraiment effrayante.

% Il s'élança vers son adversaire, mais une des boules passa juste devant lui, le stoppant dans son élan. Quand sa vue fut dégagée, Ren avait disparut %

Kuh...

Ici !

% Il était déjà sur Sebastian avant que ce dernier ne s'en rende compte, il en profita pour lui assener un terrible coup de poing en plein visage. L'homme valsa en arrière, retomba sur ses pieds mais fut percuté à nouveau par l'un des projectiles. Il se releva péniblement, son monocle était fissuré et du sang coulait de sa bouche et de son nez. %

* C'est beaucoup trop rapide et aléatoire pour être anticipé... elles prennent de plus en plus de vitesse... *

Alors ? On n'est plus aussi bavard tout d'un coup hein ?

Hmm.

% Il sortit un foulard blanc d'une de ses poches intérieures puis essuya le sang sur son visage. Puis il prit son monocle et l'examina %

Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ça de votre part jeune homme.

% Il jeta son monocle au sol et remonta ses gants %

Musique de la séquence (Thème de combat avancé de Sebastian): http://www.youtube.com/watch?v=A7ZlvtjBWI8&feature=related

A mon tour de vous surprendre.

Ah ! Il était temps !

% Plusieurs coupures se formèrent sur le corps de Ren, les boules de glace se fissurèrent et partirent en morceaux, les piliers et plusieurs murs de la salle se recouvrirent tout à coup de coupures et tombèrent en tranches par endroits, de même pour le plafond %

Qu'est-ce que... ?

% Dans la salle, un des néons était tombé, laissant le circuit électrique produire de nombreuses étincelles. Il y avait également plusieurs bidons non loin, ainsi qu'un liquide au sol ressemblant à de l'essence. Inévitablement, une étincelle mis le feu au tout, et les bidons en explosant propagèrent l'incendie à tout le fond de la salle %

Et bien... on dirait que tout était là pour qu'un incendie se déclenche.

% Le pianiste se tourna de nouveau vers Ren %

Et maintenant, je vous prie de bien vouloir mourir.

% Les coupures de Ren devinrent subitement plus larges, lui faisant perdre beaucoup de sang. Il hurla et tomba à genoux, luttant pour ne pas s'effondrer et résister à la douleur. %

Renzoku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 03:40 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

Hahahaha ! On va enfin pouvoir s'amuser !

% Ren se releva péniblement %

Divina Sacrificum, Sanguine Foedus ! Vivification du corps et de l'esprit ! Le combat peut commencer !

% Ren s'élança vers l'homme en esquivant les ondes de chocs, au passage il frappa sur le sol %

Sarmiglione Daishi ! Zweihander d'Obsidienne !

% Ren assena un coup avec l'épée d'Ezekiel, Sebastian, surpris, se prit une entaille dans l'abdomen. Puis Ren lâcha l'épée et assena une droite a l'homme. Celui-ci se déplaça instantanément dans le dos de Ren et lui assena un coup dans le dos qui l'envoya plus loin dans la salle. Ren se releva. %

* Dois-je le faire maintenant ? *

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

(Même musique)

% Sur les toits, les combats faisaient rage, au rythme de la tempête qui s'abattait sur nos héros. De son côté, Vladimir était assis sur son énorme fiole, devant le fil qu'il devait couper. Il sirotait un verre de vin tout en lançant de brefs sorts sur les quelques opposants encore debout qui ne s'étaient pas enfuis. Malgré la pluie, il y avait plusieurs départs de feu sur le toit %

* Bon mesdemoiselles, puis-je me permettre de vous rappeler que nous sommes pressés ? *

* Tss... tais-toi l'alcolo, je fais ce que je peux ! *

% Enora envoyait des projectiles magiques dans toutes les directions à l'aide de deux mitraillettes magiques. Il ne restait plus grand monde, mais son fort n'étant pas le corps à corps, elle devait être rapide et précise. Elle jeta une de ses mitraillette pour prendre un uzi d'une de ses poches arrière, donnant un grand coup au passage dans la mâchoire d'un de ses affreux adversaires qui s'était un peu trop approché. Puis elle arrosa le reste d'un volée de projectiles magiques. %

* Pfff... enfin... *

% Alors qu'ils s'écroulaient tous en gémissant, Enora jeta ses armes et s'adossa contre un mur pour reprendre son souffle, puis elle se traîna vers le fil %

* En... en position *

* Bientôt pour moi aussi *

% Midori tenait son énorme canon à bout de bras, elle faisait face à celui qui semblait être le chef du gang, à terre et effrayé %

AAAAH ! Je t'en supplie ! Je me rends, JE ME RENDS !

% Midori souriait, derrière elle il ne restait que des corps inanimés et fumants, certains se plaignaient de leurs blessures. Elle mit son canon sur son épaule et visait le chef qui fut pris d'une peur panique %

Arrête ! Je te donnerais tout ce que tu voudras ! J'ai de l'argent, PLEIN D'ARGENT, ces types nous payent bien ! S'il te plaît !!

Ce que je veux..... ?

% Elle souleva son canon au dessus d'elle en souriant %

Je veux que tu te taises !

ARRÊÊÊTE !

% Elle assomma l'homme avec son immense arme et la laissa tomber au sol, il ne restait plus que le son de la pluie et de l'orage %

* Prête *

% De son côté, Amoï faisait face à trois derniers opposants. L'une de ses mains était recouverte par un pieu de glace, l'autre émettait une fumée glacée %

Ramenez-vous !

% Celui du milieu hésitait, mais les deux autres sautèrent vers la jeune fille. Elle évita le premier et donna un grand coup au deuxième avec son pieu. Puis elle évita de nouveau une attaque de l'autre homme et l'attrapa au visage, congelant sa tête. Puis elle l'envoya en direction du dernier homme, il sauta pour éviter son camarade mais Amoï l'attendait déjà dans les airs %

Doll doll frigus...

% Elle joignit ses mains, et de la glace commença à la recouvrir depuis ses coudes, pour former au final un gros marteau %

... Fracas de cristal !!

% Elle frappa violemment son opposant, l'envoyant dans les confins de la stratosphère dans un grand cri. Puis elle retomba sur ses pieds, brisa son marteau en écartant les bras et se retourna pour se diriger vers le fil. Le toit ainsi qu'une partie des étages inférieurs étaient recouverts de glace, plusieurs pieux étaient encore dressés vers le ciel et par endroits, on pouvait voir des hommes prisonniers dans des colonnes glacées. %

* Hm... voilà, en place *

* Il était temps, un peu plus et j'attrapais un rhume... *

* Hé ! C'est pas de ma faute si ils avaient trop peur pour approcher ! *

% Soudain dans le ciel, plusieurs créatures ailées apparurent, au loin %

* Qu... quoi ?! C'est quoi ça ? Vous les voyez ?! *

* Je peux m'en occuper, je les vise.... ? *

* Surtout pas Enora, reste près de ton objectif, j'ai besoin de vous savoir en position. Je suis déjà prêt à m'en occuper... *

% Sur le toit de l'immeuble désaffecté, Kilik était sur son bâton, prêt à décoller, tourné vers les nouveaux arrivants %

Musique de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=-6NQx4WRRg0
(Team Fortress 2 OST - MEDIC!)

Bien...

% Il remonta ses manches et empoigna son bâton, il s'éleva lentement dans les airs et s'élança d'un coup vers les nouveaux ennemis en approche, soulevant l'air derrière lui %

Bwahahahaha ! On va gagner une fortune les gars, la cible est là, suspendue dans les airs !

% Les démons étaient chevauchés par des hommes étranges, habillés comme les gens du sud du monde magique. %

Huhuhuhu ! A nous la belle vie les gars !

Patron ! Y'a quelque chose qui nous arrive dessus !

Gnuuuh ?

% Kilik était désormais debout sur son bâton, toujours propulsé à pleine vitesse vers les mercenaires. Il joignit ensuite ses mains et une grande puissance magique l'entoura, accompagnée de gerbes d'étincelles électriques et de flash. %

* Ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas utilisé mon vieux, j'espère que je ne suis pas rouillé *

Hmmm, il est trop loin, je ne vois pas.... c'est quoi ?

On dirait un type... qui fait du surf ?!

Heiiiing ?

% Les éclairs qui entouraient Kilik commencèrent à former une énorme boule électrique dans son dos, soulevant une quantité incroyable d'énergie. Malgré la pluie torrentielle qui l'arrosait, il restait imperturbable, les yeux fermés, les mains toujours liées %

J'en appelle à toi grand maître la forge céleste, dont la puissance divine gronde et fracasse le ciel. Puisses-tu fendre les nuages de ton rugissement éclatant pour me prêter ta force. Terrassons les impies avec la puissance de ta justice vengeresse... viens à moi ! Avatar de Thor !

% L'énorme boule d'éclairs pris soudain la forme d'un grand buste d'homme attaché au dos de Kilik. Il était entièrement composé d'énergie électrique bleutée, c'était un vieil homme à la barbe mi longue et aux cheveux tout aussi longs. Il semblait porter une armure et avait de lourds bracelets aux poignets. De lui émanaient de nombreux éclairs, tout aussi bleus et brillants que la totalité de l'avatar. Kilik écarta d'un coup les bras pour achever l'invocation, l'avatar reproduisit les mêmes mouvements, ce qui libéra un grand souffle d'énergie. %

Que.... qu'est-ce que c'est que ça ??!

Bande de mauviettes, c'est partit ! A l'att... BWARRF !

% Avant même de terminer sa phrase, l'homme s'était pris un immense coup de poing de l'avatar, en effet, Kilik était déjà sur lui. %

P... PATROOON !

% L'homme et sa monture s'écrasèrent en quatrième vitesse dans la rue, suivit par de nombreux petits éclairs. Kilik avait déjà redressé son bâton et pris de l'altitude %

Arrrg ! Les gars ! Choppez ce type ! Et la fille !

% Plusieurs montures suivirent Kilik dans son ascension, tandis que la majorité des autres se dirigèrent vers Lily. %

Allez... on se charge vite fait de ceux là...

% Kilik arriva dans les nuages, suivit de ses adversaires, puis se fut le silence. Il y eut un, puis deux flash, suivit du grondement du tonnerre, puis toutes les créatures volantes retombèrent dans le vide. Kilik et son avatar électrique redescendirent à une vitesse inouïe pour prendre en chasse l'autre escadron. Il tendit une de ses mains vers le ciel et donna un coup dans le vide, l'avatar suivit son mouvement, mais son coup donna naissance à un immense éclair qui réduisit à néant de nombreux ennemis. %

* Ecoutez moi tous ! Ca va être le moment ! *

* Kilik ?! Mais c'est quoi ce truc ?! *

* Plus tard ! Préparez-vous à couper votre fil à mon signal, ça va être très serré ! *

* B... bien ! *

% Kilik fit une manoeuvre et passa en un éclair sous les adversaires volants %

Il est là ! Il est là !

% Il leva les bras au ciel, l'avatar déchaîna par conséquent une immense chaîne d'éclairs au dessus de lui, mettant hors de combat bon nombre des ennemis restants. Puis Kilik prit de l'altitude et l'avatar frappa d'un uppercut d'autres démons volants, les réduisant au silence. %

Bon sang ! Mais c'est quoi ce type ?!

T'occupe ! La fille ! La fille !

% Le jeune homme passa bien vite devant eux et pris de la vitesse %

Allumez-le ! FEU !

% De nombreux projectiles et flèches magiques fusèrent dans le dos de Kilik, s'écrasant un peu partout non loin de lui. %

* Vlady ! Un molotov pour la table 6 ! *

* Tout de suite monsieur ! *

% Sur son toit, Vladimir ouvrit son énorme fiole et déversa le liquide qu'elle contenait sur lui. %

COCKTAIL MOLOTOV !

% De nombreuses traînées de feu arrivèrent vers Kilik, c'était en fait des clones de Vladimir, enflammés %

* Voici ta commande vieil ami ! Je te couvre ! *

* Merci bien ! *

% Les clones passèrent dans le dos de Kilik et s'écrasèrent sur des ennemis en provocant d'énormes détonations ardentes, soufflant les malheureux à proximité. Le jeune homme continua à esquiver tant bien que mal les tirs, bien diminués par la couverture de Vladimir cependant. %

Raaaaah ! Enfoiré !

* Ca va être le moment les amis... préparez-vous ! *

% Au dernier moment, Kilik remarqua l'adversaire qui s'approchait dangereusement de lui et esquiva de peu son attaque aérienne %

* Bien, je vais en finir avec toi... *

% Il ouvrit sa main derrière lui, l'avatar de Thor en fit de même et une boule d'énergie se forma dans sa paume %

Arme éthérée ! Marteau de Thor !

% Un gros marteau apparut dans la main de l'avatar, puis Kilik reprit de la vitesse, s'arrêta net et fit volte face pour voir l'indésirable qui le collait d'un peu trop près. Il leva le marteau au dessus de sa tête et visa son opposant %

* MAINTENANT ! *

% Il abattit son bras et l'avatar envoya le marteau avec une force et une vitesse hors du commun %

O_O

% L'homme reçu le projectile de plein fouet, avec une telle force qu'il s'était déjà écrasé au sol dans une grande explosion foudroyante avant même que la victime ne le réalise. Aussitôt, de son autre main, Kilik lança un éclair sur le toit de l'immeuble désaffecté, Vladimir fit fondre le fil, Midori le trancha net avec un sabre, Amoï en fit de même avec une lame de glace, Enora fit sauter le support d'une balle et Arumi le détacha d'un coup par la magie. Kilik partit à pleine vitesse vers le corps de Lily qui allait basculer dans le vide d'un instant à l'autre %

* Alleeeeeeez, ça va être serré ! *

% Quelques ennemis étaient toujours présents pour lui envoyer des projectiles, mais le jeune homme les esquivait tout en gagnant toujours plus de vitesse, ne quittant pas Lily des yeux. Une fois à proximité, il fit un piqué violent, manquant de tomber de son bâton, mais il se rattrapa et s'approcha de plus en plus de la gardienne, en frôlant totalement à la verticale la façade des immeubles et évitant les projectiles. %

Raaaaaaaaaaaah !!

% Il tendit la main, le sol se rapprochait à une vitesse effrayante, c'était maintenant où jamais. Enfin il put saisir la manche de Lily et l'installa aussitôt à l'avant de son "véhicule", tout en la maintenant d'une main. Il redressa au dernier moment son bâton, manquant de peu de s'écraser au sol, ce qui ne fut pas le cas des derniers poursuivants. Cependant la vitesse du virage et la force centrifuge le désarçonna et il tomba en roulant au sol, serrant la gardienne contre lui pour lui éviter d'être blessée par l'atterrissage violent. Kilik mit un moment avant de relâcher Lily %

Anh... anh... on dirait que... qu'on est vivants...

% Il resta allongé dans les flaques, reprenant son souffle et laissant la pluie l'arroser %

* Kilik ? Tu me reçois ? *

* Kilik espèce d'idiot ! Tu as intérêt à être entier ! *

* Haha... avec un peu de chance mon coeur se remettra en marche dans moins de deux heures... *

% Tout le monde sembla rassuré %

* Ne vous inquiétez pas pour moi, pensez plutôt à Ren... c'est à lui de finir maintenant... *

Renzoku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

% Sebastian se déplaça presque instantanément derrière Ren, celui-ci l'anticipa, attrapa la nuque de l'homme et écrasa son visage au sol %

Hmpf...!

Black Thunder !

% Un éclair noir frappa la main de Ren qui lui même frappa Sebastian toujours au sol, puis il l'empoigna et l'envoya contre le mur %

Divina Aqua, Tsunami !

% Une vague vint percuter Sebastian contre le mur et avant que celle-ci disparaisse Ren s'élança au devant de l'homme, prit l'épée et la planta juste devant le mur %

Divina Glaciales, Frigus Aetatem !

% L'atmosphère du dôme descendit jusqu'au -200° C et gela la pluie qui y entrait. La vague qui percutait le pianiste c'était gelée, l'homme était prisonnier de la glace, quant à Ren, son armure du froid mordant le protégeait. Ren sortit l'épée du sol et la pointa devant le visage de Sebastian. %

Je... Je crains fort... que... vous m'ayez vaincus...

% La température ambiante faisait que l'homme avait du mal à parler %

Félicitation papy, tu arrives encore à bouger les lèvres par ce froid. Je suis impressionné.

% Ren rabaissa l'épée %

Vous ne m'achevez donc pas ?

% Soudain, le dôme disparut et la glace qui bloquait Sebastian commença à fondre. %

Non.

% Ren se retourna. L'homme fut libéré de la glace et tomba. Puis Ren fit disparaître l'épée. %

Ce n'est pas ici que ta vie s'achève. Il me semble que tu as quelqu'un à voir.

% Ren commença à s'éloigner %

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

% Il y eut une autre explosion, à l'étage cette fois. Le plafond s'effondra par endroits et le feu, mêlé à l'essence, propagea rapidement l'incendie qui c'était déclaré tout au fond de la salle. La température monta rapidement. %

Et bien... dire qu'il faisait si froid il y a quelques instants...

% Sebastian se redressa, retira ses gants et les jeta au feu, puis il en sortit une autre paire de son costume et les enfila. Puis il s'approcha lentement de Ren et s'arrêta juste devant lui %

Thème de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=m2GGhm9No0k&feature=related

Vous avez raison, j'ai quelqu'un à retrouver... je vous remercie de me donner l'occasion de le faire... tel que je le voulais.

% Il fouilla dans sa poche pendant un petit moment %

Il faut sortir maintenant, cet endroit ne tiendra plus longtemps...

% En effet, l'incendie faisait déjà rage et la bâtisse partait en morceaux. Cependant, le vieil homme ne répondit pas à continua à fouiller dans sa poche, il trouva finalement ce qu'il cherchait: une toute petite boîte en bois noir, fermée par une attachée dorée. %

Je sais que c'est peu probable, mais j'aimerais vous confier cette boîte à musique... je voulais la donner à ma fille en personne, mais pourquoi se leurrer ? C'était compromis depuis le début.

% Il tendit la boîte à Ren, ce dernier ne la prit pas tout de suite, n'étant pas sûr de comprendre %

J'espère que vous croiserez sa route un jour, et que vous pourrez lui donner ça pour moi. Vous ne me devez rien bien sûr, nous sommes ennemis après tout... cependant je serais apaisé si je savais qu'il y a une chance pour qu'elle me pardonne... un jour...

Je vais... la prendre.

Merci.

% Ren saisit la boîte, puis Sebastian baissa la tête un moment, avant de relever les yeux %

Vous transmettrez mes salutations à monsieur Omamori de ma part, si ça ne vous ennuie pas...

% Ren ne comprit pas mais n'eut pas le temps de répondre %

Maintenant, il est temps pour moi d'avoir une fin en tant que pianiste... et non en tant qu'assassin...

% Aussitôt sa main s'entoura d'un petit tourbillon et il donna un coup léger dans le torse du jeune homme, qui fut propulsé rapidement à travers les flammes pour atterrir dans la rue. Il se releva et aperçut le vieil homme dans l'immeuble en flamme, il avait fait demi tour et se dirigeait vers le piano, au centre de la salle depuis le début. %

Ren ? C'est toi ? Est-ce que ça va ?

N... non, il va...

% Le pianiste s'était assis devant son instrument et avait les mains sur les touches. Il commença à jouer %

Musique de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=73q0L5robkU&feature=related

% Les notes résonnaient dans toute la rue, alors que l'incendie avait fait sortir de nombreuses personnes de leurs maisons pour assister à l'incident. Etrangement, un chant semblait également s'élever de l'immeuble %

* Ca y est, me voilà... avec cette musique sur laquelle tout à commencé... *

% Les gens commençaient déjà à appeler les secours et à accourir vers Kilik, Lily et Ren. Les autres étaient descendus des immeubles et avaient déjà rejoints leurs camarades %

* Cette musique... sur laquelle tu avais si bien chantée. Les notes de ta voix berçant le public malgré la tristesse qui pouvait l'accabler... *

% Kilik s'était relevé et approché de Ren, soutenant Lily sur son épaule %

Je vois... il avait donc tout prévu, ça devait finir comme ça... ici... avec nous...

* Enfin... après tout ce temps, je vais pouvoir te retrouver. J'aimerais te dire que notre fille vas bien... mais j'ai quelqu'un qui m'aidera peut être à me faire pardonner auprès d'elle... *

% Kilik mis sa main sur l'épaule de Ren, sans rien dire, le geste était suffisamment rempli de sens %

* Pardonne moi Anna, je n'ai pas pu être là ce jour là... mais maintenant je vais réparer mes erreurs... pour toi... pour notre fille... et pour tout ceux dont j'ai le sang sur les mains *

% La bâtisse s'écroula à la fin du morceau, laissant les crépitement des flammes clôturer ce requiem %

* L'enfer m'attends... je vais y racheter mon âme... attends moi juste... encore... un peu *

Midori

Féminin
Prénom du perso: Midori
Nom du perso: Kasugano
Date de naissance du perso: 27 Juillet 1995
Profession du perso: Collégienne

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté Répondre en citant

% Midori se tenait juste à côté d'Enora, qui semblait s'inquiéter de l'état de Kilik comme de Ren. Cependant, même si c'était le cas de tout le monde, l'attention fut rapidement rapportée sur l'immeuble en flammes. Midori n'était pas sûre de comprendre, mais après quelques minutes, le son du piano dans le bâtiment ainsi que la réaction du Ren lui fit réaliser que c'était leur ennemi qui était dans le brasier. Mais alors, pourquoi tout le monde semblait si triste ? %

Dites... qu'est-ce qu'il se passe... ? J'ai l'impression que je ne comprends pas vraiment...

A vrai dire moi non plus... qu'est-ce qu'ils ont ?

% Comme pour répondre à ses interrogations, Amoï et Enora avaient manifestées leur incompréhension et leur malaise. Derrière elles, Vladimir s'était avancé, tendant un large parapluie noir au dessus de leurs têtes %

Je dirais tout simplement... qu'il n'est jamais facile d'assister à la mort de quelqu'un que l'on vient de combattre... surtout si c'était une personne dotée d'une grande âme...

Une grande âme...

% L'ami de Kilik avait raison, après tout les gens qu'ils combattaient restaient des personnes avec un passé, un présent et parfois un futur. Des personnes agissant d'après leurs motivations ou leurs convictions, leurs projets ou leurs rêves. Dans la masse de personnes mauvaises qui doivent être arrêtées, certaines méritent tout de même d'être pleurées, respectées et surtout, pardonnées. C'est en ça que les personnes dites "bonnes" se différencient des mauvais.
Vladimir laissa le parapluie à Midori et s'avança près de Kilik et de Ren %

Nous devons y aller, la police ne va pas tarder...

Oui tu as raison.

% Ils revinrent donc vers le reste du groupe, Kilik aidant toujours Lily à marcher. Même si la situation était réjouissante dans le fond, tout le monde avait l'air grave, la pluie n'arrangeant rien %

Allons y, nous sommes trempés jusqu'aux os... il serait temps de s'abriter et de se reposer... après toutes ces émotions.

% Tout le monde acquiesça puis se mit en route pour retourner au palace %

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: New York City - Brooklyn - Immeuble désafecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Les Etats-Unis -> New York Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange