mata no negima Index du Forum

mata no negima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le miroir de l'existence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Monde Magique -> Les lieux isolés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renzoku
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Prénom du perso: Renzoku
Nom du perso: Kazuhiki
Date de naissance du perso: 14/02/1995
Profession du perso: Aucune.

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: Le miroir de l'existence. Répondre en citant

% Ren apparut dans une sorte de salle de classe un peu délabré, il n'y avais qu'une seule personne au fond de cette salle, Ren se dirigea vers lui. Il remarqua que cette personne était en train d'écrire. %

Musique de séquence (Thème de l'existence ?) : http://www.youtube.com/user/TheAniMuzik#p/c/2C65682AC8ABB3C8/7/SyM2-jkh3bQ (Sora no Otoshimono - Toaru Kami no Tanjou)

Bonjour Ren.

Qu... Que...?

Je suis "l'existence" de ton esprit.

Comment ça...?

Tes pensées... Tes paroles... Ton esprit.... Ton destin... Ta vie... Tout est entre mes mains, tout dépend de moi.

Euh...? Non, je ne crois pas... Je suis mon propre maître ! Et pas un pantin !

Hélas... Si tu savais...

% Le jeune homme releva la tête pour regarder Ren dévoilant ainsi sa nature, il s'agissait d'un jeune garçon d'une quinzaine d'années et au regard vide d'expressions %

Alors si je comprend bien... Tu te dis être une sorte de... Dieu...?

Je ne le dis pas, je suis.

Bon ! Arrête de me faire marcher ! T'es qui exactement ?!

Même si je t'expliquais tout maintenant... Tu ne comprendras pas, car c'est comme ça qu'est écrit l'histoire.

Arrête de parler par énigmes ! Et explique moi tout ça ! Je suis où ?! Tu es qui ?!

La question serait plutôt... Qui tu es toi ?

Hmpf...

La réponse est très simple. Tu es une des "créations", ton destin à toi est déjà scellé... Et je le regrette...

Comment ça ? Il y a plusieurs "créations" ?

Je vais te les citer : Kilik Omamori, Midori Kasugano, Arumi Ritsu et anciennement, Suki Angel.

S... Suki ?

Oui tu as bien entendu... Suki Angel, il y a bien longtemps que tu ne l'a pas vu, la raison est simple, son "origine" ne fais plus partie du lot des existences. Elle est donc considérée comme "morte".

Et les autres ? Amoï ? Enora ? Blind ? Et... Euh... Les autres....?

La réponse est simple, bien que, difficile à entendre. Ils ne sont que "secondaires".

Secondaires ?...

Seulement... Concernant Blind... Il n'est pas encore considéré comme une "création", mais il le sera.

Mais qu'adviendra t-il d'eux ?

Cela ne dépend pas que de moi, mais aussi des Origines autres que moi.

Mais... Qui est le maître des origines de l'existence machin ?

Nous sommes tous égaux.

Ah... Mais, tout à l'heure tu as dit que mon destin était déjà scellé... Est-ce que cela veut dire que je vais... Mourir bientôt ?

Non.

Ah... Ouf... Je croyais que...

Tu es voué à mourir, c'est ton destin ! Seulement tu as encore le temps de profiter de la vie.

Hein ? Et les autres ? Leurs destins est aussi scellé ?

Je n'en sais rien. Je ne suis pas au courant de tout, nous ne nous disons pas tout.

Ah...

Tu vas devoir y aller.

Attend, je voudrai savoir... est-ce que je vais...?

% Le jeune homme ne dit rien, il afficha juste un sourire sur son visage %

Oh !

% Le corps de Ren commença à disparaître %

Au fait, je ne t'ai pas dit mon nom...

Tu as un nom...?

Je suis Jeremy, enchanté !

% "Jeremy" laissa s'échapper un dernier sourire avant que Ren ne disparaisse %

A bientôt...

Dernière édition par Renzoku le Mar 9 Aoû - 02:03 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakon
Administrateur

Prénom du perso: Kilik
Nom du perso: Omamori
Date de naissance du perso: 12 mai 1993
Profession du perso: Inconnue

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:34 (2011)    Sujet du message: Le miroir de l'existence. Répondre en citant

% Kilik se réveilla, il était dans l'herbe, au pied d'une éolienne. Quand il se releva, il aperçu la mer en contrebas et réalisa qu'il était sur une falaise. Il regarda un peu partout autour de lui. %

Ren ? Tu es là ? REN ?

Tss, quel temps de chien mes aïeux !

Que... ?

% Kilik se retourna brusquement, il y avait quelqu'un au bord de la falaise, de dos; quelqu'un qui n'étais pas là juste avant. C'était un jeune homme, enfin d'après sa voix, car ses cheveux qui lui arrivaient presque au milieu du dos portaient à confusion. Il avait les mains dans les poches et regardait la mer. N'ayant aucun autre signe de vie aux alentours, Kilik s'approcha de lui. %

Veuillez m'excuser, mais n'auriez-vous pas vu...

Oh non mon cher Kilik, il ne peut pas être là, il doit être avec Jeremy...

Quoi ? Qui ? Et comment connaissez-vous mon nom ?

% Il se retourna lentement. C'était bel et bien un jeune homme, aussi grand que Kilik et sans doute du même âge. Il avait de lourdes cernes sous les yeux, une paire de lunettes accrochées à son col et était entièrement vêtu de noir. Avec un petit sourire en coin il reprit: "

Sacré contraste pas vrai ? Blanc et noir, ça donne un sacré cachet pour notre duo...

Euh, je suppose... excusez moi mais qui êtes vous ?

Je m'appelle Théo, et je suis celui qui conte ton histoire.

Mon histoire hein ?

Oui, disons que c'est à moi que tu dois tout ce qui t'arrive, et une partie de ce qui arrive aux autres d'ailleurs...

Vous... vous êtes derrière la Boussole ?

Hahaha ! Je peux répondre oui et non sur ce coup. Je ne suis pas un membre de cette guilde, mais étant celui qui contrôle une partie de votre destin, j'en suis le créateur, je suis celui qui a introduit cette organisation dans vos vies...

J'ai du mal à comprendre, vous êtes celui qui contrôle mon destin ?

Exactement, ainsi que le contexte et l'environnement dans lequel tu te trouves, sans moi ni les autres, tout ce que vous connaissez n'existerait pas. Vous subsistez seulement à travers nous et nos écrit, puis à travers nos pensées par la suite, comme une belle histoire dont on se souvient.

Hm, je parle donc avec une sorte de divinité si tout ceci est vrai.

Tout est vrai, mais je ne suis une divinité que de votre point de vue, je ne reste qu'un être humain normal et insignifiant dans la vie de tous les jours...

% Il y eut un léger moment de silence, le vent souffla. %

Si tu me crois, tu dois donc comprendre que je sais ce qu'il va bientôt se passer, et ce qu'il s'est passé pour toi... étant encore une fois à l'origine de ces évènements passés et à venir, je pense que je te dois des excuses. Mais là est la difficulté quand on manipule la fiction depuis la réalité, on se permet de faire des choses avec nos personnages car nous partons du fait qu'ils ne sont pas réels. C'est plutôt tragique de ce point de vue, c'est pourquoi je tiens vraiment à m'excuser cher ami.

Je... ne sais pas trop quoi en penser... mais...

Tu auras bien assez de temps pour y réfléchir tu sais ? Pour le moment, je peux te dire que tu as intérêt à te préparer, la journée de demain sera mouvementée...

% Kilik sembla soudainement se rappeler de ce qui venait de se passer à la tour Forsquare. %

Oui ! Je dois vite retourner chercher Ren, nous devons nous préparer !

N'ai pas peur, Ren reviendra de lui même tout comme tu vas bientôt revenir...

Je vois, il est lui aussi avec celui qui "le contrôle" c'est ça ?

Exactement.

Je vois..... dites-moi simplement....

Hm ?

Vais-je réussir ?

Désolé mais je ne peux pas te répondre tout de suite... je peux juste te dire que tu trouveras ce que tu cherches...

% Théo sourit, Kilik fit de même, cette réponse lui suffisait. %

Allez file ! Je retourne à ma plume... oh et pendant que j'y suis, ça t'embête si on refait quelques gags fan service avec toi et Enora ?

Arh... ça aussi ?!

Et bien oui ! Je t'ai dit, nous contrôlons "tout" héhéhé...

Grrr....

Haha je rigole, je serais gentil avec toi sur ce plan là. Allez, bon retour parmi les tiens.

% Puis il s'éloigna. Kilik sourit et s'éleva dans les airs, et se fut de nouveau le flou total. %

Midori

Féminin
Prénom du perso: Midori
Nom du perso: Kasugano
Date de naissance du perso: 27 Juillet 1995
Profession du perso: Collégienne

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 02:41 (2011)    Sujet du message: Le miroir de l'existence. Répondre en citant

% Une volute de couleurs enveloppa Midori, tourbillonnant en une vagues de teintes et de camaïeux mélangés. Puis une odeur sucrée commença à flotter au milieu de ce mélange chaotique, pour atteindre les narines de la jeune fille; cette odeur, elle lui rappelait quelque chose. Soudain tout se fixa et elle atterrit brusquement dans de l'herbe fraiche, il faisait nuit mais elle entendait de nombreux sons et voix et, devant elle, une infinité de lumières multicolores s'agitaient. Elle se releva et s'essuya les yeux, s'était une fête foraine. %

* Où... ? Où suis-je ? *

% Elle était un peu étourdie par son arrivée dans ces lieux, elle avança en titubant pour se frayer un chemin entre deux stands de jeux et rejoindre l'allée principale. Il y avait énormément de gens, parents, enfants et même des animaux %

* Ohlàlà ! Comment je pourrais les retrouver ici moi ? *

% Elle avançait au hasard parmi la foule et entre les manèges, se risquant à appeler ses amis de temps en temps, hélas sans obtenir de réponse. Midori commençait à perdre espoir et s'assit sur un des bancs d'un petit snack pour se reposer %

* J'espère qu'ils n'ont pas eu d'ennuis... et qu'ils ne sont pas loin... *

% Soudain, parmi les rires et les cris venant des manèges, Midori entendit une voix qui semblait s'adresser à elle %

Hein ?

Midori ?

% Elle tourna la tête pour trouver la personne qui l'appelait, en réalité elle était simplement en face d'elle. %

Midori ?

Oh euh, oui ? C'est moi...

Je le sais bien, je m'appelle Ema ! Enchantée.

Euh... de même...

% "Ema" était une jeune fille qui semblait avoir le même âge que Midori, elle avait de très longs cheveux bruns non attachés, un t-shirt noir au motif étrange ainsi qu'un pantalon presque trop long pour elle. Elle s'assit à la table. %

Ne t'inquiète pas pour tes deux camarades, ils ne sont pas ici mais ils sont saufs.

Vous... vous les connaissez aussi ? Et comment me connaissez-vous d'ailleurs ?

N'ai pas peur, si tu es ici c'est justement parce que nous devions nous rencontrer, tes amis sont également auprès de personnes qu'ils devaient voir.

% Midori ne comprenait pas très bien mais elle décida d'écouter son interlocutrice. %

Nous sommes face à face maintenant, pour quelle raison ?

% Ema ne répondit pas tout de suite et se contenta de sourire. Finalement elle répondit %

Tu es vraiment très mignonne, je suis contente du résultat !

Oh m... merci ? Mais je ne suis pas sûre de comprendre.

Et bien... en fait je suis ta mère spirituelle si on peut utiliser ce terme, je t'ai en quelques sortes créée...

Je...

Je suis plus précisément celle qui contrôle tes actions, ou du moins tout ce que tu fait, ce qu'il t'arrive, ce que tu penses et ce que tu vis passes par mon intermédiaire. Il en va de même pour tes amis Kilik et Ren, une personne est "derrière" ces deux jeunes hommes.

% Midori commençait à sentir le coup venir %

Attendez... je ne suis qu'un pantin selon vous ? Une marionnette que vous dirigez ? Mais je ne sais même pas qui vous êtes, je ne vous ai jamais vu auparavant et...

Calmes toi, ce n'est pas totalement vrai, tu vis réellement ta vie comme tu l'entends et effectue tes propres actions, mais de ton point de vue. Mais du mien, ou plus précisément de "mon monde", je suis comme un ange gardien pour toi, je fais en sorte de diriger au mieux ton existence. Cependant mes choix s'accordent parfaitement avec les tiens, car ce sont également ceux que tu fais au plus profond de ton coeur... c'est comme si nous ne faisions qu'un.

Je... je crois comprendre... mais pourquoi nous "surveillez" vous depuis votre monde ? Et pourquoi me faire venir ici pour me le dire aujourd'hui ?

Oh et bien, nous vous surveillons car vous êtes de loin nos créations, nous prenons soin de vous et vous faisons vivre votre vie de tous les jours, avec les bons et les mauvais côtés. Ensuite si tu es là aujourd'hui face à moi, c'est parce qu'un autre "ange" a fait venir son protégé face à lui, nous avons donc décidés d'en faire de même.

% Ema sourit %

Cette rencontre ne doit pas te faire te poser des questions sur ton existence, ressors-en simplement en sachant qu'il y a quelqu'un là haut auprès de toi. Vis ta vie... non... vivez tous votre vie au mieux, profitez de chaque instant et soyez avant tout heureux de vous lever chaque matin. C'est tout ce que je voulais te dire, tu as bien tout compris ?

% Midori sourit à son tour, elle se sentait étrangement heureuse tout à coup %

Oui ! A 100 % !

Tant mieux ! Tu es vraiment plus mignonne quand tu souris !

M...merci

Oh hé, avant que tu ne repartes... n'abandonnes pas avec Ren d'accord ? Toutes les deux ont va faire de notre mieux pour réussir, et pour plaire au "grand frère" aussi, d'accord ?

Oui c'est d'accord ! Merci infiniment pour tout !

% Elles échangèrent un sourire, puis Midori commença à sentir une drôle de sensation dans son ventre %

Je te souhaites un bon voyage de retour, à la prochaine !

Au revoir Ema !

% Puis elle disparut du banc %

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Le miroir de l'existence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Monde Magique -> Les lieux isolés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange