mata no negima Index du Forum

mata no negima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New York City - La Tour Forsquare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Les Etats-Unis -> New York
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakon
Administrateur

Prénom du perso: Kilik
Nom du perso: Omamori
Date de naissance du perso: 12 mai 1993
Profession du perso: Inconnue

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

% Le taxi arriva finalement au pied de la Tour pile à l'heure. Midori, Enora et Amoï venaient également d'arriver et les attendaient sur le trottoir. Kilik paya le chauffeur en le remerciant et ils sortirent du véhicule. %

Vous avez entendus l'explosion vous aussi ?!

Oui ! Vous savez ce que c'est ?

Non, mais nous avons eu sacrément peur ! Apparemment ça vient d'un immeuble en ville.

% Lily arriva derrière eux, par l'entrée de la tour. %

Aaaah vous voilà ! Et tout juste à l'heure !

Oh Lily ! Quelle classe !

% En effet Lily portait une robe blanche et argentée qui présentait de multiples reflets. Elle arborait également un superbe sourire comme lors de leur première rencontre. %

Merci ! Nous allons pouvoir rejoindre les autres, vous venez ?

Nous vous suivons.

% Ainsi le groupe emboîta le pas à la jeune femme. Ils traversèrent un hall aussi luxueux que le New York Palace. Un large tapis rouge encadré par plusieurs colonnes menait tout droit au fond de la pièce. Il empruntèrent un large ascenseur. %

Bien, je vais rejoindre une personne en particulier à ce bal, n'hésitez pas à vous fondre dans la masse, détendez-vous, oubliez un peu ce pour quoi vous êtes ici et profitez de la soirée !

C'est bien ce qu'on comptait faire ! Héhé

Vous pouvez nous faire confiance sur ce point !

* Oui, seulement la dernière fois que nous avons fait ça... l'empereur Sakubifuu est mort... *

Parfait ! Nous y sommes !

% Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et révélèrent une immense salle de bal. La pièce était bordée de tables blanches soutenant de multiples buffets et le centre laissait place à une grande piste de danse circulaire marbrée, où tout le monde était rassemblé pour le moment, attendant l'arrivée des autres invités. La salle était plutôt haut de plafond, abondamment éclairée, et des murs pendaient de nombreux rideaux rouges qui couvraient les fenêtres. %

Woooouuuuuuaaaaah !

On ne dirait vraiment pas que ça ressemble à ça vu de l'extérieur...

En effet ! La tour est conçue pour ressembler à des bureaux tout ce qu'il y a de plus banals...

Ah voilà Lily !

Coucou Lance ! % Elle glissa au groupe % Amusez-vous bien !

Vous aussi !

% Puis elle partit rejoindre son interlocuteur. %

Bon et bien...

Oui... y'a plus qu'à attendre...

Mais qu'est-ce que vous racontez vous ? On va s'amuser un peu !

% Elle partit en entraînant Midori avec elle. %

Ah, la musique démarre, ça commence !

Musique de la séquence (Thème du bal): http://www.youtube.com/watch?v=SiFI-7mAmfk&feature=related (Theo plays Professor Layton OST London 3).

% Ils se dispersèrent dans la salle, la plupart des personnes présentes en firent de même. %

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzoku
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Prénom du perso: Renzoku
Nom du perso: Kazuhiki
Date de naissance du perso: 14/02/1995
Profession du perso: Aucune.

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

% Ren était au pied de la tour forsquare %

Musique de séquence : http://www.youtube.com/watch?v=xiXc5NW_yrY&feature=channel_video_title (Sora no Otoshimono ost - Shintairiku Hakkenbu)

Allez, c'est partit !

% Ren commença à escalader la façade de l'immeuble %

Règle n°1 : Ne pas regarder en bas.

% Il continua d'escalader %

Règle n°2 : Continuer sans s'arrêter. Et règle n°3 : Aller le plus vite possible !

% Ren arrive à la hauteur de la salle de bal, il regarda alors par la fenêtre %

Mais c'est ? C'est eux !

% Sous le coup de la surprise, Ren lâcha ses prises et tomba %

Daaaaah !

% Lorsqu'il fut en bas il se releva difficilement %

Bon... Je vais prendre l'ascenseur...

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:05 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

Musique de la séquence (Thème du bal): http://www.youtube.com/watch?v=SiFI-7mAmfk&feature=related (Theo plays Professor Layton OST London 3).

% Kilik et Vladimir se servaient tous deux aux buffets, tournant le dos à la piste. %

Tu ne vas vraiment pas essayer de te détendre un peu ce soir ?

Si, mais à ma manière...

Ah et bien, nous serons deux alors !

% Ils avancèrent en crabe, suivant la longueur des tables tout en se servant dans les divers plats. %

Hahaha !  Je viens de m'imaginer cette soirée si Tetsuo nous avait accompagnés !

Oulà oui ! Il aurait été rochon durant tout le bal et serait resté devant l'ascenseur les bras croisés !

En effet ! "Décompresser" n'est vraiment pas un verbe qui entre dans son vocabulaire...

% Soudain Kilik entendit un bruit venant de l'extérieur, il se tourna vers la seule fenêtre qui n'était pas couverte par l'un des rideaux. %

Tu... tu n'as pas entendu quelque chose dehors ?

Hm ? Non quoi ?

Je sais pas... on aurait dit un cri...

% Vladimir se retourna à son tour vers la fenêtre. %

Bah... un bruit de la ville.

Sans doute...

% Puis il retourna son attention sur le buffet. Kilik lui en profita pour regarder un peu la salle et ses compagnons. Midori et Amoï n'étaient pas dans son champ de vision, en revanche Lily était là, au centre sur la piste de danse, tout comme Enora qui parlait avec un homme barbu. %

* Bien *

Tout de même, la musique est belle.

Ah euh, oui, d'ailleurs je ne vois pas les musiciens.

Ils sont au fond.

% Kilik se retourna de nouveau pour voir les musiciens, cependant cette fois-ci, il croisa le regard d'Enora qui semblait le chercher du coin de l'oeil. Elle sourit à l'homme barbu, lui fit un signe et s'approcha en direction du buffet. Kilik chuchota. %

Oh oh... je reconnaît ce sourire, je la sens mal...

Hm ? Qu'est-ce que tu dis ?

Enora... elle arrive par ici... et ça sent le roussi

Ah pourquoi ? Elle a une dent contre toi ?

Disons qu'elle est.... entreprenante.... et collante.

Tss, bah alors de quoi tu te plains ?

% A ce moment, Enora arriva et tapota légèrement Kilik dans le dos. Il se retourna lentement, hésitant. %

Ou.... oui ?

% Elle fit une légère révérence, comme celles que Kilik avait l'habitude d'effectuer. %

M'accorderiez-vous cette danse, monsieur le gentleman ?

Oh...

% Elle releva la tête en souriant. %

Avec grand plaisir mademoiselle. * Je me suis fait des idées finalement *

% Il sourit à son tour. Enora tendit sa main, ouverte, Kilik l'attrapa. Ils se dirigèrent ensemble vers la piste de danse. %

Hahaha, quel idiot...

% Arrivés au centre, il se firent face. Enora tenait toujours la main gauche de son cavalier dans sa main droite, et elle posa sa deuxième main sur l'épaule  de ce dernier; celui-ci posa la sienne sous l'omoplate de sa partenaire. %

Vers la gauche ?

Je vous laisse guider.

% Ainsi ils commencèrent à se balancer de gauche à droite et à tourner en rythme avec la musique. %

J'ai finalement compris comment m'y prendre avec vous !

Hahaha je dois admettre que vous m'avez surpris ! Quel genre de manipulatrice êtes-vous ?!

% Elle sourit %

Je peux vous retourner la question ? Qui êtes-vous donc pour me faire ainsi courir à votre poursuite ?

Juste quelqu'un de très pressé % dit-il en laissant échapper un petit rire. %

Un, deux, trois, un, deux, trois...

% Enora rougit légèrement %

C... c'est bon ! Tu n'as pas besoin de m'aider !

Et bien alors ? On ne joue plus le rôle des vouvoiements ?

Ah, veuillez m'excuser très cher...

% Ils continuèrent de danser ainsi jusqu'à la fin de la musique puis ils s'arrêtèrent. %

Vous êtes un très bon cavalier.

Et vous une très bonne.... partenaire.

% Ils échangèrent encore un sourire et se lâchèrent. %

Midori

Féminin
Prénom du perso: Midori
Nom du perso: Kasugano
Date de naissance du perso: 27 Juillet 1995
Profession du perso: Collégienne

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 04:47 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

% Midori discutait avec Amoï à la bordure de la piste de danse. %

Donc au départ... tu étais une "ennemie" en fait.

Et oui, mais les deux zigotos m'ont finalement réveillée en me mettant une bonne correction....

Aaah, Kilik et Ren ?

Eux mêmes...

% Midori essayait de s'imaginer  à la place d'Amoï et d'avoir ses deux camarades comme ennemis. Bien qu'elle ai déjà fait un duel avec l'un deux, cette idée lui donnait des frissons. Cependant c'est à cet instant qu'elle remarqua l'agitation sur la piste de danse. %

Tiens, mais on dirait...

% Elle regarda le couple de danseurs plus fixement. %

Mais c'est Kilik et Enora !

Oh oh oh, ça n'aura pas pris longtemps !

% Midori admirait la valse qu'effectuaient ses deux amis sur la piste, des étoiles plein les yeux. %

*Waaaaaah ! C'est si romantique ! Si beau !*

Midori ?

% Elle n'arrivait pas à détourner son attention de la piste de danse. Quand la musique se termina, elle sortit de sa transe. %

Midori ? Ca va ?

Je... eu... oui ! Désolée, je t'abandonnes deux petites minutes !

% Alors qu'Enora commençait à s'éloigner, Midori courut pour intercepter Kilik, qui retournait déjà au buffet. %

Kilik attends !

Hmmm ? Ah Midori, tu t'amuses bien ?

C'était.... c'était superbe ce que vous venez de faire tous les deux !

Eu... je...  merci, hahaha. Mais tu sais, la valse ça reste la danse la plus basique, il n'y a rien de...

Apprends moi ! S'il te plait !

% Une flamme s'était allumée dans ses yeux, la jeune fille voulait absolument apprendre à danser. Kilik ne répondit pas tout de suite, un peu pris au dépourvu. %

Allez s'il te plait ! Je veux apprendre à danser pour...

% Elle ne termina pas sa phrase, mais le regard du jeune homme montrait qu'il avait clairement compris. %

C'est d'accord, calme toi, je vais t'apprendre.

% Il sourit. %

Ouais ! Merci !

% Elle lui attrapa le bras et l'emmena à la piste de danse qu'il venait tout juste de quitter. %

Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 05:29 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

% Midori et Kilik se firent face. %

Bien, comme tu es plus petite que moi ça va être un peu plus compliqué, mais je vais tâcher de faire de mon mieux...

% Il lui attrapa la main droite. %

Tout d'abord la partenaire doit placer sa main droite dans la gauche de son cavalier...

% Il lui attrapa l'autre bras et se baissa légèrement pour être un peu plus à la hauteur de Midori. %

Ensuite tu dois simplement mettre ton autre main sur l'épaule du cavalier, comme ceci. Ton partenaire lui placera sa main dans ton dos, de cette manière.

Je... je vois.

% Kilik sourit %

Tu as fait le plus dur, maintenant il suffit de suivre en rythme la musique tout en synchronisant tes mouvements avec ceux du cavalier. Si celui-ci recule, il te faudra avancer, un pas à droite pour lui, un pas à gauche pour toi.

% Il effectuait les mouvements décrit en même temps pour bien illustrer le "cours". %

Enfin pour les rotations, l'angle des pas doit simplement être plus serré. Et au final, le cavalier se penche sur sa partenaire, comme ceci.

% Il fit basculer légèrement Midori en arrière. %

C'est la pose finale le plus généralement.

J'ai compris !

% Kilik sourit %

Parfait ! Désires-tu un peu de pratique maintenant ?

Je... je veux bien...

% Il lâcha donc Midori, reprit position et ils commencèrent à danser sur le rythme de la musique. %

Un, deux, trois, un, deux, trois. Oui comme ça, tu y arrives tu vois ?

% La taille de Kilik ne facilitait pas le travail de Midori, mais cependant elle s'en sortait honorablement. A la fin de la musique, il fit une légère révérence. %

Très jolis pas mademoiselle.

J'ai encore un peu de mal...

N'oublie pas, si tu as des soucis dans le rythme:"un, deux, trois".

C'est bien enregistré ! Merci Kilik !

Un plaisir.

% Il la salua une dernière fois et quitta la piste pour de bon. %

Renzoku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

Musique de séquence : http://www.youtube.com/watch?v=mzgVzVQGu00&feature=bf_prev&list=PL2… (Sora no Otoshimono ost - Shoumetsu)

% Ren était rentré dans l'ascenseur du batiment et commença à monter %

Mais que font-ils ici au juste ?

Ils s'offrent un petit moment de détente. Tu devrais en profiter toi aussi.

Ouais c'est ça ouais... Que ? Akuma ?!

% Le petit démon espion d'Akuma se mit à tournoyer autour de Ren %

Qu'est-ce que...?

% Les vêtements de Ren changèrent en un costume de bal très chic %

Qu'est-ce que tu fais ? Je déteste les costards...

C'est donc pour cela que tu es partit de ta vrai famille...? "Seigneur Kazuhiki" ?

Tss... C'est pas pour ça... Et puis de quoi tu te mêles ?

Tu devras leurs dire la vérité un jour, sâche-le !

Hmpf...

(Reprise de la musique du bal)

% L'ascenseur arriva à destination, quand il sortit, Ren tomba nez à nez avec Midori %

Oh... Salut...

[HRP] Midori, m'accorderiez-vous cette danse ? Wink (Si tu vois ce que je veux dire) [HRP]

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

% Kilik était retourné auprès de Vladimir %

Eh bien, ça ressemblait énormément à votre prestation d'il y a bien longtemps...

Oh vraiment ? C'est vrai que je n'ai pas dansé depuis...

% Il s'appuya contre une table. Vladimir lui, regarda Enora de loin %

Qu'est-ce que tu lui as fait à cette pauvre femme pour qu'elle ait un tel regard ?

Pardon ?

Pff j'en étais sûr, tu n'as même pas remarqué ses yeux...

...

% Vladimir se servit discrètement un verre %

Tu lui plais beaucoup, ça je peux te le dire.

Je suis au courant... un peu trop même...

Et l'autre petite là ? Qui est-ce ?

Ah Midori ? Une amie récente. Même si elle n'est là que depuis peu de temps, elle se retourne la cervelle dans tous les sens pour s'intégrer au mieux. Elle est déjà plus qu'impliquée et fait tout pour aider, c'est vraiment une très bonne alliée.

% A cet instant l'ascenseur s'ouvrit et Ren en sortit, Kilik cru le reconnaître de loin %

Ca alors ! Comment il nous a retrouvés ?

Ah, le garçon de tout à l'heure... comment est-il lui ?

% Kilik sourit %

Même s'il est jeune, il a vécu tellement d'épreuves depuis que je le connais et de par le passé que s'en est presque inhumain. Il est du genre à toujours vouloir se surpasser et il a défait des adversaires de plus en plus puissants au cours de nos péripéties. Face à l'échec il se relève, devant la victoire il poursuit son chemin, et ce sont des qualités qui font que je l'admire sincèrement.

Haha et bien ! Tu t'es vraiment trouvé de sacrés camarades !

En effet.

% Il sourit %

Aussi, je vais m'efforcer de faire durer cette ambiance le plus longtemps possible.

% Vladimir sourit à son tour %

Je souhaite de tout coeur que tu y parviennes mon ami.

Midori

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

% Midori était toute contente de son cours et s'apprêtait à rejoindre Amoï lorsqu'elle entendit l'ascenseur s'ouvrir derrière elle. Elle pivota et se retrouva face à Ren. Elle fût un peu prise au dépourvu mais répondit tout de même. %

Oh euh... bonsoir... comment es-tu arrivé ici ?

Hum... un peu par hasard en fait.

C'est plutôt une bonne coïncidence.

% Elle remarqua le costume du jeune homme: il lui allait plutôt bien et lui ajoutait un certain charme. Midori sentit une douce chaleur monter à son visage et s'empressa de détourner le regard, joignant ses index. %

B... bon... et bien je vais te laiss...

C'est un peu une sorte de bal ici... non ?

Euh je... oui c'est ça...

% Pendant que Ren observait la salle, Midori elle, était au beau milieu d'une grande discussion dans sa tête. Et maintenant ? Elle n'avais pas prévu qu'elle aurait si vite la possibilité de danser avec Ren, elle venait tout juste d'apprendre les bases et ne se sentait absolument pas prête. D'un autre côté, l'occasion qui lui était offerte maintenant semblait idéale, le cadre était parfait et le contexte également. Finalement elle se décida %

Dis... je enfin.... tu....

Quoi ? Tu disais quelque chose ?

Tu... tu voudrais...

% Elle se sentit rougir de plus en plus, le poids de sa question lui pesait de plus en plus, il fallait qu'elle s'en libère au plus vite. %

Tu voudrais danser avec moi.... ?

Dernière édition par Midori le Sam 23 Juil - 22:34 (2011); édité 1 fois
Renzoku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

D... Danser ?... Avec toi...?

Ou... Oui...

Ma foi... Pourquoi pas ?

% Il sourit %

Alors, allons-y !

% Il prit Midori par la main et l'emmena au centre de la pièce %

M'accorderiez-vous cette danse ?

% Puis ils se mirent à danser. Les apparences étant trompeuses, Ren n'était pas aussi bon danseur que l'on pourrait croire, Midori se débrouillait nettement mieux que celui-ci. %

Je l'avoue... je suis un piètre danseur, comparé à toi.

Oh tu sais... Je ne suis qu'une débutante...

Vraiment ? On ne dirai pas.

% Il sourit de nouveau, puis il prit un air plus sérieux %

Mais quand tout cela, sera terminé... Il faudra que je que je vous dise quelque chose...

Hmm ?

Non ce n'est rien. Rien de grave du moins.

% Il lui adressa un sourire (encore une fois) %

MSN Skype
Midori

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

% Midori passait véritablement un bon moment, elle était contente d'avoir osée sauter le pas. Elle avait un peu repris ses esprits et essayait de laisser paraître le moins de choses possible sur son visage. Mais à cet instant le ton de Ren changea, peu de temps mais suffisamment pour inquiéter la jeune fille. Puis la musique se termina. %

Et bien, merci pour ce moment.

Oh mais... de rien, c'est moi qui te remercie.

% Ils échangèrent un sourire encore une fois. Au fond de son coeur, Midori était un peu déçue que la musique se soit terminée si vite, mais elle se résigna. %

Nouveau thème du bal: http://www.youtube.com/watch?v=owddukdxFv4&feature=related

Je vais te laisser maintenant... on se revoit plus tard !

Ok ! A plus tard !

% Puis Midori se retrouva seule sur la piste, elle regarda dans tous les sens pour vérifier si elle était encore sur Terre. Elle aperçut Enora en train de boire, puis Kilik et Vladimir de l'autre côté de la salle, en pleine discussion. Elle décida donc de retourner prêt d'Amoï, qui était partie pour parler avec Lily. Elle soupira %

* Et voilà, de retour à la réalité ma petite... *

Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:59 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

% Soudain, les lumières s'éteignirent et la musique s'arrêta. %

Musique de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=ah0S6TGC__E&feature

Qu'est-ce que ?

% Tout le monde se mit à poser des questions à voix haute et à tenter de se diriger à tâtons dans la salle. Kilik et Vladimir eux, étaient sur leurs gardes %

* Oh non, serais-ce... ? *

% Il alluma une lanterne magique et réussit à retrouver Midori dans le noir, mais il cherchait surtout Lily. Soudain, il entendit un cri que ressemblait au sien. %

Qu'est-ce que c'était ?!

Merde !

% Kilik orienta la lumière vers la source de cri, il vit Lily, droite comme un i. %

Lily !

Je... je ne peux plus bouger !

% En effet, des traces sur la robe de la gardienne semblaient indiquer qu'elle était ligotée par des liens invisibles. D'autres invités tentèrent de l'aider mais ils furent frappés dans l'obscurité. %

* Merde merde merde ! *

% Kilik lâcha la torche et se jeta vers Lily mais celle-ci commença à s'élever dans les airs. A cet instant une voix retentit dans la salle, comme à travers des hauts parleurs. %

Veuillez excuser ce contre-temps mais je viens récupérer l'objet de ma visite... ni voyez cependant aucune agression de ma part en ce qui concerne notre arrangement...

D'où ça vient ? Vladimir ! D'où vient la voix ?!

Il n'est pas ici...

Nous nous reverrons demain si vous répondez à mon appel... en attendant je me dois d'emporter cette demoiselle en garantie...

Mais de quoi il parle ?!

Qui c'est ce type ? Et qu'est-ce qui se passe bon sang ?

Je vous souhaite une bonne nuit...

% Lily commença a se diriger lentement vers une fenêtre ouverte, comme traînée par une force mystérieuse. %

Faites quelque chose ! AIDEZ MOI !

Attrapez là !

Elle va trop vite !

% Enora était la plus proche de la fenêtre, mais avec pour seule lumière l'éclairage de la lune, elle ne réussit pas à attraper la jeune femme qui passa donc à l'extérieur. %

Raaaah !

% Kilik sauta par la fenêtre à son tour. Cependant, le corps de Lily avait déjà disparut et il ne détecta aucune énergie magique aux alentours. En pleine chute il invoqua son bâton volant et monta dessus puis resta un petit moment en l'air, serrant le poing de rage. Il se calma et prit sa carte de pactio pour contacter Enora par télépathie. %

* Il faut partir, dit à tous les autres de me rejoindre en bas *

* Kilik ! Tu l'as rattrapée ? *

* Envolée.... *

% Quelques minutes plus tard, tout le groupe était en bas. %

C'est incroyable ! Sous notre nez ! Il a réussit à nous la prendre sous notre nez ! Comment ça a pu se produire ?!

Je... je suis désolée, je n'ai pas réussit à l'attraper...

Mais non ! J'ai réagit bien trop tard ! Merde !

% Il commença à faire les cent pas. %

Ca va faire comme pour le Seigneur Sakubifuu ! Si ça continue nous allons aussi perdre Lily !

Ca ne sert à rien de t'énerver, si j'ai bien compris vous ne pourrez rien faire avant votre rendez-vous de demain avec lui...

Certes... mais nous étions si proches du but ! Nous aurions pu régler cette histoire ici ce soir... c'est rageant !

% Le reste du groupe était plutôt silencieux, accablés par la scène qu'ils venaient de vivre. Kilik se rappela de la conversation qu'ils avaient tous eu à l'hôtel un peu plus tôt dans la journée. %

Rah, tout est de ma faute, quand nous avons trouvés Lily je me suis empressé de lui donner un rendez-vous pour le chant de la régénération. Pourtant Midori avait parfaitement raison, si nous avions approchés Lily pendant le rendez-vous avec l'assassin de la Boussole, tout ceci ne serait probablement pas arrivé.... j'ai été stupide...

Allons, tu ne pouvais pas savoir.

J'ai encore une fois mis tout le monde en danger ! Parce que j'ai été aveuglé par nos objectifs !

% Il y eut un nouveau silence. %

Ca ne se reproduira plus... il ne faut plus que ça se reproduise...

Kilik...

Rentrons vite... il faut nous préparer pour demain...

% Il partit en avant le premier, à pied. Enora voulu le rattraper mais Vladimir l'en empêcha. %

Mais !

Il fait ça à chaque fois, ça ne servira à rien, laisse le se calmer tout seul...

% Elle baissa les bras. Tous appelèrent de nouveau un taxi pour le retour à l'hôtel. %

Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

% Moins de 5 minutes avant leur rendez-vous, le groupe arriva au pied de la tour. Ils sortirent de leurs taxis et se retrouvèrent devant l'entrée %

Pas de Ren à l'horizon...

Rah mais qu'est-ce qu'il fait ?!

C'est à contrecoeur, mais il va falloir y aller, on a plus le temps...

% Amoï gémit %

Maiiis... pourquoi on doit aller voir ce tueur d'abord ?

Parce qu'il a enlevé Lily et qu'il est ici pour la tuer, tu as oublié ?

...

Le rencontrer maintenant, c'est notre seule chance de la retrouver, sa vie et notre mission sont en jeu maintenant.

Oui je sais... désolée...

% Kilik se redressa %

Non... c'est moi qui suit désolé, je suis un peu tendu...

% Amoï fit un petit signe de tête, comme pour montrer que tout allait bien %

Nous devrions y aller.

% Ils entrèrent dans la tour %

Musique de la séquence: http://www.youtube.com/watch?v=nlu2z2gkhhI

Tiens ? Quelqu'un joue du piano on dirait...

Le son est assez étouffé, ça doit venir de plus haut.

% Ils prirent l'ascenseur et appuyèrent sur le bouton le plus haut, le 14 %

Au dernier étage de la Tour Forsquare... à midi...

C'est le moment.

J'ai un très mauvais pressentiment sur tout ça depuis le début...

Moi aussi...

% Elle soupirèrent %

On ne peut plus faire marche arrière maintenant...

Non... mais je continue de penser que c'est une mauvaise idée !

* Elle est stressée... et étrangement moi aussi *

% Au fur et à mesure que l'ascenseur montait, la musique s'intensifiait. Après une légère secousse, la cabine s'arrêta, et les portes s'ouvrirent sur un petit vestibule tapissé de rouge. Ils sortirent de l'ascenseur, une porte en bois leur faisait directement face. Le son du piano semblait directement venir de la pièce. %

Apparemment nous avons affaire à un mélomane

C'est étrange de l'entendre depuis le rez de chaussée...

% Kilik se retourna vers le groupe, la plupart semblaient très peu à l'aise %

Vous êtes tous prêts ? Respirez un grand coup, je vais ouvrir la porte...

Bien...

Hm...

Oui...

% Elles inspirèrent toutes les trois, Kilik tourna la poignée et fit lentement pivoter la porte. La musique s'arrêta %

Bienvenue à vous, très chers...

% Une voix légèrement tremblante les accueillit, ils entrèrent tous dans la pièce. c'était une immense salle carrée dont les murs n'étaient qu'une succession de vitres, donnant sur un panorama de New York. Outre cette ouverture sur la ville, la pièce était éclairée par un immense lustre suspendu au plafond, qui illuminait encore davantage l'endroit. Il n'y avait aucun meuble, seulement des plantes vertes et un immense piano noir faisant face à la ville. Devant lui, un homme était assis, de dos, mais surtout une deuxième personne se tenait non loin derrière lui; ce même individu se retourna en entendant Kilik et les autres entrer. C'était Ren. %

Qu... ? Ren ?!

Renzoku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

Cela fait un moment qu'il est ici. Il vous attendait.

Comment es-tu venu ?

C'est un jeune homme du nom d'Akuma qui l'a emmené. Et apparemment...

% L'homme se retourna. %

Il n'est pas de votre coté.

% Il sourit. %

Hum...

% L'air serein de l'homme mis mal à l'aise Amoï. %

Où est Lily ? Est-elle encore vivante ?

Nous verrons cela en temps et en heure. Cependant, je me demande pourquoi votre ami ne pipe pas mot depuis tout à l'heure. Et surtout pourquoi ses mains tremblent ? Je pense qu'il pourrai nous éclairer s'il daignait ouvrir la bouche. Majesté ?

% Ren s'avança %

Je n'ai rien à dire sur le fait que je sois resté silencieux jusqu'à présent, si je suis ici c'est pour une seule chose : Récupérer Lily. Quand à mes mains... Je suis juste impatient d'en découdre.

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:38 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

% Kilik s'avança à son tour, aux côtés de Ren, il fut rapidement suivit par le reste du groupe. Devant eux, à quelques mètres, l'homme qui les avait convoqué était assis. Il était d'un âge plutôt avancé, aux cheveux grisonnants, hérissés, et portant une légère moustache du même gris. Il portait un monocle devant son oeil droit, ainsi qu'un costume noir très chic. Enfin, une paire de gants blancs couvrait ses mains. %

% L'homme regarda Kilik d'un air étrange, plusieurs secondes de silence après, il prit la parole %

Oh... tiens... monsieur Omamori... je présume ?

Je vous reconnaît, vous étiez à notre hôtel non ?

Oui ! C'est lui qui joue du piano dans le hall ! Et qui nous a apporté la lettre aussi...

% Le vieil homme se leva %

En effet je vous ai quelque peu... surveillés dirais-je, mes excuses, ce n'était pas très loyal.

% Il remonta ses gants %

Laissez moi me présenter, je suis l'Ouest de la Boussole, Sebastian Crescendo, surnommé aussi le Pianiste. Tout d'abord je vous remercie d'être venus

Thème du Pianiste: http://www.youtube.com/watch?v=Dyo4tNwNIvQ&feature=related

Hm... de rien...

% Enora  tremblait comme une feuille, non pas à cause du vieil homme, mais plutôt à cause de ses paroles %

* Akuma ? Il a bien dit Akuma ? Il est donc bien après Ren ? *

% Elle avala sa salive %

* Mais pourquoi je n'arrive même pas à le détecter ? Et pourquoi j'ai l'impression qu'ils en savent tous plus que ce qu'il veulent bien dire ? C'est comme cette histoire de miroir... *

% Elle regarda tour à tour Kilik et Ren %

* Qu'est-ce qu'ils me cachent ? *

% Amoï quand à elle, avait retenu que le Pianiste semblait savoir quelque chose sur Ren %

Qu'est-ce que vous vouliez dire ?

Pardon ?

De quoi vous parliez avec Ren ? Hein ?

Vous devriez demander ça à l'intéressé, mais pas ici je vous prie. Si je vous ai demandé de venir, c'est pour une raison bien précise.

% Amoï et Ren s'échangèrent un regard %

Précisez ?

% Sebastian s'éclaircit la gorge %

J'y viens jeune homme, veuillez patienter.

Hm...

Je tiens tout d'abord à m'excuser d'avoir interrompu votre soirée hier, mais il fallait que je sois sûr que vous veniez, vous comprenez ?

Alors Lily... ?

Je suis déçu d'être pris pour quelqu'un de malhonnête, réellement. Je vous l'ai dit, je suis un homme de principes, la gardienne va bien.

% Le groupe sembla se détendre à la suite de cette annonce. %

Seulement elle est désormais entre mes mains, et vous lui courrez après. Bien que ce soit une nécessité, la situation entre nous n'est plus équilibrée. Aussi nous allons devoir nous arranger...

% Ren lui coupa la parole %

Tout ce que je veux, c'est régler ça le plus rapidement possible... et m'en aller.

% Il s'élança en un éclair vers le Pianiste. Ce dernier tendit calmement son index vers le jeune homme %

Attention !

% Kilik attrapa Ren par le bras, l'arrêtant net %

C'était juste Majesté. Vous devriez écouter ce que j'ai à vous dire.

Qu'est-ce que... ?

% Le vieil homme fit un petit geste horizontal avec son index. Au même moment sur le front de Ren, une coupure horizontale se forma. Il mit rapidement sa main sur la plaie et recula %

Comment ?

Ren ! Ca va ?!

Il va bien ! Du moins tant qu'il rentrera ses griffes. Vous devriez réfléchir un peu plus, si je meurs ici, vous ne retrouverez jamais la gardienne.

% Kilik se retourna vers Ren le temps de vérifier son état, puis il revint vers Sebastian %

Nous vous écoutons...

Merci. Je voulais vous proposer d'organiser notre combat de manière à ce que son issue détermine la survie ou la mort de la gardienne. Que notre situation vis à vis de notre cible soit égale, vous comprenez ?

Oui, parfaitement.

Vous êtes d'accord dans ce cas ?

Nous n'avons pas le choix, comme vous l'avez dit nous ne savons pas où se trouve Lily, nous sommes obligés de respecter vos conditions.

Elle est sur le toit d'un immeuble désaffecté, dans le quartier de Brooklyn, non loin de la rue commerçante. Là où nous devrions nous retrouver.

Que... pourquoi vous nous dites ça ?

% Le Pianiste sourit %

Vous avez le choix maintenant.

% Kilik n'en croyait pas ses oreilles, leur adversaire leur demandait soit de lui faire confiance et de le rencontrer, soit de profiter de ses informations pour récupérer l'avantage sur lui. %

* Je vois *

% Il se retourna vers le groupe %

Que fait-on ?

Renzoku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:37 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

Je suis d'accord ! Quelque soit le lieu, le temps et le jour, je vous affronterai !

Ren !

Vous en savez beaucoup trop maintenant pour me permettre de vous laisser partir.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je vois, sa Majesté regrette d'avoir laissé parler son ami.

Vous m'écoutez au moins ?

Ce n'est en aucun cas mon ami !

C'est fou ça !

Et pourtant il a plus l'air d'être plus de votre coté que vous êtes du coté de vos "amis" ici présent.

Hééééé hoooo !

Malgré ce qu'il vous a dit vous savez très peu de choses.

Pff...!

Je n'en doute pas, Majesté.

Ça suffit ! Qu'a dit Akuma à propos de Ren ?! Et pourquoi vous n'arrêtez pas de l'appeler Majesté ?!

Je ne suis pas du genre à divulguer des informations sans l'accord de la personne concernée, voyez-vous ?

Ren ! Dis-moi !

Je vous le dirai en temps voulu.

Ne recommence pas ! Je t'ai...

% Elle n'eut pas le temps de finir que Ren lui assena un coup de poing dans le ventre qui lui fit perdre connaissance %

Tais toi !

% Amoï et Midori reculèrent en voyant le regard menaçant de Ren %

Et bien, sa Majesté aurait-elle perdu son sang froid ?

% Il se retourna vers le pianiste %

Où et quand ?

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 03:20 (2011)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare Répondre en citant

% Kilik ne comprenait pas la réaction de Ren, mais il savait que c'était lié à ce qu'il avait pu échanger avec Sebastian avant leur arrivée. Cependant il fut tiré de ses pensées par le vieil homme %

Je vois, nous nous retrouverons donc bel et bien.

* C'est mieux en effet *

Profitez bien de votre après midi, mangez et reposez vous, nous nous reverrons ce soir à 21h, à Brooklyn, dans la rue Woodfire. L'immeuble désaffecté est tout au bout et ferme la rue, vous ne pourrez que le voir.

Entendu, Lily sera là bas bien évidemment ?

Naturellement, et je tiens à ce que vous veniez tous.

N'ayez crainte, c'est prévu..

% Après un moment de silence, le Pianiste reprit la parole %

Bien, marché conclu donc. J'attends avec impatience que nous croisions le fer très chers. Maintenant si vous voulez bien m'excuser...

% Il disparut. Kilik resta un instant sur place puis se retourna vers le groupe %

Il est vraiment pas commun celui là...

Je ne te le fais pas dire.

% Amoï avait relevé Enora et la soutenait sur son épaule %

Pourquoi tu as fait ça Ren ? Elle avait raison...

% Voyant que Ren ne répondait pas, Kilik fit signe à Amoï de ne pas insister %

Je crois que nous n'avons plus rien à faire ici, on peut repartir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

% Au même moment, sur le toit d'un vieil immeuble, Sebastian apparut face à Lily, ligotée %

Tout est réglé mademoiselle, ce sera terminé d'ici ce soir.

Vous avez intérêt à me relâcher espèce de vieux sénile !

Hélas je ne peux accéder à votre requête pour le moment, je dois vous préparer pour ce soir.

% Il claqua des doigts et Lily s'endormit %

Vous êtes la dernière, je tiens à ce que tout soit parfait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: New York City - La Tour Forsquare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Les Etats-Unis -> New York Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange