mata no negima Index du Forum

mata no negima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'aéroport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Vers de nouveau horizons -> L'aéroport de Tokyo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakon
Administrateur

Prénom du perso: Kilik
Nom du perso: Omamori
Date de naissance du perso: 12 mai 1993
Profession du perso: Inconnue

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 03:25 (2011)    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

% Amoï arriva la première, trainant Ren derrière elle; ensuite venaient Midori, Arumi, et Enora en dernière. La fatigue rendait les jambes des jeunes filles extrêmement lourdes, si bien qu'elles se précipitèrent toutes sur les premières places assises qu'elles trouvèrent. %

Pfff, je vois plus très clair...

Ca va encore, c'est qu'une petite nuit blanche.

Avec un combat contre un assassin, des blessures graves, le saut d'un train en marche et le retour à pied à Mahora...

C'est derrière nous désormais, prenons vite un avion pour nous reposer.... il doit y avoir plus de 12 heures de vol entre ici et New York.

% Amoï soupira. Les seuls voyageurs présents dans l'aéroport à cette heure-ci faisaient une tête d'enterrement ou buvaient du café sous la lumière d'un néon. Elle soupira de plus belle. %

Booon, qui se dévoue pour nous trouver un avion et des billets de dernière minute ?

Pour l'avion d'après les écrans, le notre part dans une petite demie heure.

Qu'on en finisse alors...

% Ils se relevèrent pour se diriger vers la bonne porte d'embarquement, dans la volée Enora s'occupa de payer des billets pour le groupe. N'ayant que des bagages "à main", ils gagnèrent du temps en évitant d'enregistrer d'éventuelles valises. Ils s'assirent donc devant la porte d'embarquement, attendant patiemment le moment du départ. %

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 03:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori

Féminin
Prénom du perso: Midori
Nom du perso: Kasugano
Date de naissance du perso: 27 Juillet 1995
Profession du perso: Collégienne

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

% Midori était assise sur un des sièges de la porte d'embarquement, le regard fixé sur ses chaussures. Ses blessures ne lui faisaient plus aussi mal et elle était trop occupée à réfléchir pour ressentir la fatigue. %

* Nous sommes cinq, et sur les cinq je ne connait réellement qu'Amoï et Ren, un peu. J'espère que le courant passera bien avec les autres... sans Kilik et le Sergent Dono on va avoir besoin de bien s'entendre pour s'en sortir.... *

% La jeune fille soupira et tourna son regard sur ses compagnons. Amoï semblait sur le point de craquer nerveusement, scrutant avec impatience l'affichage des vols. Ren était toujours écroulé sous le coup de la fatigue, à côté de lui Enora lui faisait de l'air en agitant les billets d'avion. Enfin, Arumi regardait dans le vide, semblant perdue dans ses pensées. Midori sourit %

* Je dois avoir la même tête qu'eux... ce n'était pas une nuit très... calme. Nous allons nous reposer dans l'avion, ça nous fera du bien ! *

% Elle sourit une fois de plus et baissa de nouveau les yeux vers ses chaussures. %

Arumi Ritsu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Prénom du perso: Arumi
Nom du perso: Ritsu
Date de naissance du perso: 16/06/1986
Profession du perso: Ex-chanteuse

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

% Arumi s'approcha de Midori %

Je ne crois pas pouvoir venir avec vous.

% Midori leva le nez de ses chaussure %

Comment ça ?

% La jeune femme s'assied près de Midori %

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qui se passe ici et puis, vous avez fait beaucoup de choses pour moi. Je pourrais me débrouiller seule à présent. 

Renzoku
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Prénom du perso: Renzoku
Nom du perso: Kazuhiki
Date de naissance du perso: 14/02/1995
Profession du perso: Aucune.

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

% Ren releva la tête %

C'est vrai que tu n'as rien à voir avec nos histoires, tu peux partir si tu le souhaite. Non pas que ta présence dérange mais il est vrai que tu peut dorénavant te débrouiller seule. Libre à toi de décider.

% Ren se leva subitement %

Hey mais !

% Il regarda tour a tour les filles qui l'entourait %

Je suis dans un harem là ! Le seul garçon au milieu d'une tonne de jolie fille, c'est pas la belle vie ça ?!

% A peine eut-il le temps de finir que ça tête vint percuter le sol suite au coup de poing d'Amoï %

Ah oui c'est vrai... Toi tu compte pour du beurre...!

Je vais le tuer !

% Amoï s'acharna sur Ren en lui donnant des coups à terre %

* Au moins il a réussi à détendre l'atmosphère... *

MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

"Les passagers du vol 33, à destination de New York, sont priés de se rendre à la porte E pour procéder à l'embarquement."

% Amoï se releva %

Ah, notre avion est prêt.

% Enora distribua les billets à chaque membre du groupe, Arumi tendit la main pour en prendre un. %

Vous ne vouliez pas continuer votre route ?

J'ai changée d'avis... je viens avec vous.

% Enora sourit %

Tenez dans ce cas !

% Elle lui laissait un billet. Puis ils se levèrent et entrèrent par la porte d'embarquement en présentant leurs billets. Ils s'installèrent à leurs places, exténués, et attendirent le décollage. Amoï était assise prêt du hublot, à côté de Midori et d'un troisième passager. Ren, Enora et Arumi étaient dans la rangée centrale, bouclant leurs ceintures. %

Brrr, il fait froid là dedans... % Elle attrapa la couverture à ses pieds et s'enroula dedans %

Etrange de la part d'une maîtresse de la glace non ?

Je reste une humaine je te signale !

% Puis la voix du commandant de bord annonça le décollage, qui suivit 5 minutes plus tard. A peine l'avion était dans les airs, Amoï s'assoupit. %

Arumi Ritsu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Prénom du perso: Arumi
Nom du perso: Ritsu
Date de naissance du perso: 16/06/1986
Profession du perso: Ex-chanteuse

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

% Arumi ouvra son sac et le referma aussi tôt %

Zut ... Je l'avais oublier elle ...

% Midori qui avait entendu ce qu'à dit Arumi se leva et alla la voir %

Tu avais oublier quoi ?

% Arumi ouvra son sac et une petite voix douce en sorti %

Arumi, ferme ce sac, je veux dormir, tu sais très bien que je déteste la lumière !

Oui Mia, rendort toi, je vais encore avoir besoin de toi ensuite, alors reprend des forces.

% Et le petit lapin se transforma en bracelet de saphir %

% Ren, étonné, dit %

C'était quoi ça ? 

% Arumi soupira et dit %

Il y a certaines choses que vous ne savez pas sur moi, vous le découvrirez bien assez tôt, je n'ai donc pas besoins de vous en parlez maintenant.

% Puis elle sortis un livre de son sac et commença à le lire. %

Midori

Féminin
Prénom du perso: Midori
Nom du perso: Kasugano
Date de naissance du perso: 27 Juillet 1995
Profession du perso: Collégienne

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

% Malgré les questions en suspens, Midori décida de ne pas interroger davantage la jeune femme. Elle détourna son regard vers Ren et sourit. Puis elle regarda rapidement par le hublot, l'aube commençait à pointer le bout de son nez %

* Une nouvelle journée commence... *

% Elle pensa à ce qui s'était passé jusqu'ici et se jura que cette journée serait différente, la tragédie de Sakubifuu étant derrière elle. Puis, bien vite, elle sombra dans le sommeil... %

Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

% Ainsi l'avion fila à travers les nuages en direction de New York; dans l'appareil, tout le monde dormait, tentant tant bien que mal de récupérer un peu forces pour les épreuves à venir. %

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: L'aéroport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Vers de nouveau horizons -> L'aéroport de Tokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange