mata no negima Index du Forum

mata no negima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ennemis et alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Avant de commencer -> Annonces de tout genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakon
Administrateur

Prénom du perso: Kilik
Nom du perso: Omamori
Date de naissance du perso: 12 mai 1993
Profession du perso: Inconnue

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 03:45 (2010)    Sujet du message: Les ennemis et alliés Répondre en citant

Voilà, pour Noël, j'ai eu envie de vous offrir un petit teaser sur ce que j'ai prévu pour la suite du RP. En effet, ce matin je me suis mis à créer le synopsis du tome 3 (enfin, des trucs que j'ai prévus, comme d'hab, ça n'empêchera en rien aux autres joueurs d'intégrer leurs idées).
Donc voilà, je ne vais pas vous révéler ce synopsis pour éviter les spoilers, mais je vais en revanche dresser un tableaux des futurs adversaires que nous aurons à rencontrer (ainsi que de ceux déjà rencontrés).
J'avais prévu de les faire sous forme de dessin pour les fêtes, mais c'est trop de boulot, je ferais ça plus tard. Les images ont toutes été réalisées sur "Dream Avatar", donc certaines ne correspondent pas exactement à la "vraie" apparence des personnages (j'ai d'ailleurs retouché certaines d'entre elles, Ying et Yang notamment).

Le seul personnages visibles seront ceux "déjà" rencontrés, cependant la silhouette des autres sera disponible, libre à vous d'imaginer ce qu'elle représentent. J'attends également certaines images de Ren, pour les adversaires qu'il a introduit dans le RP. Cette liste sera bien évidemment mise à jour à chaque fois.
Donc, nous y voilà, nous commençons par les alliés.

Tome 1:

Yang et Ying: A voir plus bas

Amoï
: A voir plus bas

Tome 2:

Midori Kasugano:
(Je n'aime pas trop ce que j'ai fait sur dream avatar, elle est comme sur cette image: http://imageshack.us/photo/my-images/405/ollll.png/ ).
Midori est une jeune fille qui recherche l'aventure depuis toujours, ce qui est une des raisons pour lesquelles elle admire le groupe de Ren, Kilik et Amoï avant de les rejoindre. Elle s'attache très rapidement aux gens au point de vite les considérer comme sa famille, c'est pourquoi elle peut se montrer très collante et affectueuse envers des personnes qu'elle ne connait que depuis peu de temps. Cependant elle n'a pas le même comportement avec Ren, dont elle est secrètement amoureuse, car elle est très timide en sa présence; pour ce qui est de Kilik, elle le voit déjà comme un grand frère en qui elle peut trouver du soutient et de l'affection. Enfin, elle maîtrise la magie de l'acier qui lui permet de créer des armes à feu ou explosives, ce qui contraste avec son apparence de petite fille naïve, qui n'est d'ailleurs qu'une apparence.

"SOLDAT ! Que faîtes-vous ici à flaner ?!"
(Sergent) Tetsuo Dono:
Un vieil ami de Kilik, il calque sa personnalité et son vocabulaire sur celui des militaires, en étant un lui même (enfin, plus maintenant). Il ne maîtrise pas très bien sa force colossale et est un peu brutal, mais il a bon fond. Cependant, il peut être facilement aveuglé par une mission que l'on lui a attribué, au point de perdre toute notion du danger ou du rapport de force...

Vladimir Tchokovaï
(A venir)

Tome 3:

Ci dessous, la liste des ennemis rencontrés par nos héros dans leurs aventures:

Tome 1:                                     
L'Organisation Magique de Kokoro:

Composée de 8 élémentaires et de deux "chefs", l'Organisation Magique de Kokoro avait pour objectif de ramener Arkaos, frère de Kenji, à la vie. Il était l'auteur du Nécromicon, le livre capable de ramener les morts à la vie; avec son aide, ils prévoyaient d'utiliser ce pouvoir pour devenir les nouveaux "dieux" du monde.

"Héhéhéhéhéhé"
Yang et Ying:"
Des frères jumeaux inséparables, Yang (le rouge) et Ying (le bleu) sont deux des 8 élémentaires de l'Organisation Magique de Kokoro. Yang maîtrise le feu et Ying l'eau, à eux deux ils maîtrisent l'élément de la brume (mais chut, c'est pas encore expliqué dans le RP). Complètement déjantés et excentriques, Yang et Ying peuvent devenir une véritable plaie pour leurs ennemis comme pour leurs alliés, car il faut l'avouer, leur humour et très.... spécial. Il possèdent également un réseau de voies de chemins de fer magiques, grâce auquel plusieurs magiciens peuvent se déplacer très rapidement à travers le monde (encore faut-il connaître l'emplacement des gares...).
(Cliquez sur le personnage pour entendre son thème).

"Exactement comme je l'avais prévu..."
Lidjim:
L'élémentaire du vent aux ailes d'ange. Lidjim est quelqu'un de très lunatique, il peut piquer de violentes colères d'un instant à l'autre et est très sûr de lui (bah oui, il en faut quand même pour attaquer une capitale avec ses soldats). Sa force reste conséquente même si Ezekiel le surpasse de loin sur ce domaine; la vraie force de Lidjim, c'est son esprit de stratège. En effet, il prévoit souvent à l'avance comment se débarrasser d'un adversaire et/ou comment riposter, ce qui fait de lui un ennemi très dangereux; encore plus si il est dans les airs, là où il peut pleinement utiliser ses capacités.

"Tu devrais arrêter de sourire bêtement, et très vite !"
Amoï
:
Elémentaire de la glace, Amoï est devenue une alliée majeure dans le premier tome, tout comme Ying et Yang. Cependant, faisant partie de l'Organisation Magique de Kokoro, je la case ici. Elle possède deux facettes, une souriante, gentille et une brutale et colérique. Elle passe bien souvent dans la deuxième en présence de garçons (sauf certains), mais elle reste tout de même très affectueuse. Son niveau en magie est assez remarquable, bien qu'elle préfère se battre au corps à corps avec sa force de frappe.... effrayante. C'est également une grosse gourmande qui privilégie un bon repas à une tâche importante. Dernier point, elle est tombée sous le charme de Ren depuis qu'elle a été vaincue par celui-ci.

"Je pense... qu'il est temps d'accélérer le rythme ! Que le ROCK soit !"
Sarei:
Sarei est une star du rock et un grand guitariste; mais malgré cette apparence, il reste l'élémentaire de la foudre, au service de l'Organisation Magique de Kokoro. Un peu taré sur les bords, il adore tout ce qui touche au hard rock et possède d'ailleurs une personnalité aussi complexe que les riffs qu'il effectue. Sous un air apparemment naïf et relâché, Sarei est en réalité un manipulateur plutôt malin; et ses pouvoirs magiques liés à sa guitare sont tellement dévastateurs qu'il est le seul membre de la guilde à ne pas posséder d'armée.
(Cliquez sur le personnage pour entendre son thème).""

"Faîtes vos prières, pour vous, les portes du paradis resteront closes..."
Ezekiel
:                                      
C'est l'élémentaire le plus fort sur le plan physique, il est affilié à la terre. Ce guerrier possède un grand sens de l'honneur et une foi inébranlable envers dieu. Robuste comme la pierre, endurant comme personne, Ezekiel est le 4ème membre le plus fort de l'Organisation Magique de Kokoro. Il est d'un tempérament très calme de nature car bien souvent, aucune situation ne le met en péril, cependant son caractère se révélera tout de même face à Ren.                                     

"Notre rêve est sur le point de s'accomplir !"
Inès et Daisy Sperey
:
Le deuxième duo de la guilde est formé par les soeurs Sperey, elles aussi jumelles. Inès est l'élémentaire des ténèbres, Daisy de la lumière. Elles accompagnent tout le temps Kenji et partagent également sa base (à savoir, le QG de la guilde); elles sont en quelques sortes ses généraux. On ne sait que peu de choses d'elles, si ce n'est qu'elles croient vraiment que le projet de Kenji rendra le monde meilleur. Inès se bat avec deux sabres, Daisy avec deux épées serpent.
(Cliquez sur les personnages pour entendre leur thème).

"Un par un... vous les avez tous battus, un par un..."
Kenji Kokoro
:
Le chef de l'Organisation Magique de Kokoro, il a crée cette guilde pour réunir les descendants des sages ayant emprisonné son frère Arkaos. En effet, son rêve de créer une guilde a été rongé par le désir de revoir son frère, c'est pourquoi ses idées ont progressivement changées pour pouvoir libérer Arkaos. Malgré son esprit torturé par ce dilemme, Kenji possède un bon fond, car il se rend compte de son erreur et fait son repentir à la fin du tome 1. Il maîtrise la magie gravitationnelle et est en plutôt bonne forme physique pour son âge, car il réussit à mettre une petite raclée à Kilik et Shin...

" Nous sommes à l'aube d'un nouvel empire..."
Arkaos Kokoro
:
C'est LE méchant du tome 1, l'auteur du Nécromicon et surtout l'affreux nécromancien qui voulait régner sur le monde en tant que dieu en brisant toute notion entre la vie et la mort, qu'il aurait contrôlées à sa guise. Il prendra possession du corps de Kenji après sa libération du puit des âmes, pour finalement retrouver son vrai corps. Il maîtrise la magie de la mort (logique en même temps) et manque plusieurs fois de tuer définitivement nos héros. C'est finalement Sido qui, en se sacrifiant et en utilisant ses pouvoirs de descendant des sages, mettra fin à la folie d'Arkaos et brûlera le Nécromicon.

Tome 2:

La Boussole:

La Boussole est une guilde composée de 6 membres, tous des assassins. Leurs objectifs sont pour le moment obscurs, on sait simplement qu'il convoitent la puissance de la régénération de l'Arbre Monde, car ils cherchent à tuer ses gardiens.                                     

"Fuyez ! Fuyez pendant qu'il en est encore temps ! Nyahahaha !"
Shi-Yûng:
Surnommé "le Blagueur", Shi-Yûng est le frère de Ying et Yang mais semble ne pas les apprécier. Il est encore plus cinglé que ses frangins, mais dans le mauvais sens du terme, car sa folie est meurtrière. Il manie la magie spirituelle, ce qui lui permet de créer des armes immatérielles, mais qui blessent directement l'âme de leurs victimes. On ne sait encore que peu de choses sur lui, si ce n'est que son humour ne fait rire que lui et qu'il a largement la capacité de tuer quelqu'un d'expérimenté...

"La magie ne peut rien contre moi !"
Edan O'Well
:
Surnommé "L'Aède", Edan est le dernier descendant de la famille O'Well, réputée pour ses incroyables pouvoirs héréditaires. En effet, leurs bras sont capables d'absorber l'énergie magique, rendant la magie presque inutile contre eux. En plus de ce pouvoir, Edan possède de grande capacités physiques et une agilité déconcertante, faisant de lui un adversaire redoutable. Il a bien du mal a prendre au sérieux ses ennemis à cause des raisons citées plus haut, et il est un peu vantard, mais comme il le dit si bien lui même, il peut se le permettre.

"Je vais prendre ma retraite après cette histoire, c'est mon tout dernier contrat."
Sebastian Crescendo:

** *** ********:

Tome 3:                                     
** ******* ** ******:

La guilde du tome 3 est, pour le moment, composée de 8 membres, mais j'en prévoit 10 ou peut être plus. Aucune info ici par contre, vous n'aurez droit qu'aux silhouettes (c'est pas si mal déjà non ?). L'ordre n'est pas définitif non plus, c'est du "à peu près".

Dernière édition par Sakon le Mar 1 Mai - 17:48 (2012); édité 37 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 03:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzoku
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Prénom du perso: Renzoku
Nom du perso: Kazuhiki
Date de naissance du perso: 14/02/1995
Profession du perso: Aucune.

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:47 (2010)    Sujet du message: Les ennemis et alliés Répondre en citant

Que de monde, que de monde... Que dire de plus ? Aucune idée... Bon je vais dès maintenant me mettre en route sur "Dream Avatar" et autre pour retrouver mes personnages...

Tout d'abord, l'indétrônable Ren ! (Renzoku de son vrai nom)
Ren est le dernier arrivé dans l'ancien trio composé de Kilik, Suki (disparue) et lui. A la base il est méchant. Il change souvent d'habit, donc je peux pas tous les faire mais il a un penchant pour les vestes. Bon puis zut, je vous le met tiens

Vainqueur par KO !
La coiffure ce n'est pas tout à fait ça.

Passons maintenant à Asuka, l'ancienne petite amie de Ren. Elle s'est sacrifiée pour le sauver. On ne sait pas grand chose d'elle à par qu'elle était très attentionnée envers Ren et qu'elle l'aimait plus que tout.

Je veux protéger tout le monde !
Sachi, une fille qui se retrouve toujours là où on ne l'attend pas. Elle paraît beaucoup voyager, on dirait qu'elle suit Ren. C'est aussi une fanatique des cartes et une magicienne en herbe.

Qu'est-ce que tu fais ici ?
Shin et Aurora, les parents de Ren, sa mère n'a pas joué un rôle important mais bon, je la met quand même. Quand à son père, c'est lui qui a pris le relais lors de la disparition de son fils.

Prend bien soin de Ren !
/ Je vais le décrypter !
Akuma, un personnage assez bizarre je dois dire, il est méchant mais en même temps, il ne l'est pas vraiment. Ce petit monstre que vous pouvez voir lui sert d'espion, c'est en gros son troisième oeil. (Je le trouve vraiment attachant comme personnage personnellement)

Prenez garde à Silver !
Blind, un petit garçon d'une dizaine d'année que Ren a rencontré. Il semble avoir de grand pouvoir magique qu'il ne maîtrise pas encore. Comme il adore jouer, il préfère être dans une tenue décontracté, mais lorsqu'il s'est retrouvé sur le Fenrir de cloud il était en armure. On ignore pourquoi il était comme ça mais dans le fond on s'en fiche.

Ma PSP ! Elle est où ?!

LES HOMMES D'AKUMA. (La Ligue)

Golden, une montagne de muscle en or massif qui tape avant de réfléchir. Trop sûr de lui cela fait de lui un ennemi faible.

L'intelligence ne sert à rien contre moi !
Silver, un homme dangereux, très dangereux. Malgré les ordres d'Akuma, il semble vouloir éliminer Ren et ses amis. Il est toujours encapuchonné dans une veste magicien noir avec un masque, ce qui fait que l'on n'a jamais vu son visage.

Gyahahahahaha ! Je vais vous massacrer !
Voilà, je rajouterai peut-être des personnes si j'en ai oublié.

TOME 3

Voila comment sera Ren dans le T3, son dispositif ne détient pas de micro.

Et voilà Silver à visage découvert que vous verrez dans le T3.

Et voilà d'autres membres de la Ligue.

Les "Alliés" du T3

Dernière édition par Renzoku le Dim 30 Oct - 18:43 (2011); édité 20 fois
MSN Skype
Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: Les ennemis et alliés Répondre en citant

Petite mise à jour, j'ai supprimé l'un des 15 méchants du tome 3. L'idée me plaisait de moins en moins et je l'ai finalement supprimée pour un autre personnage (dont la silhouette arrivera prochainement).

Elle s'appelait Satis Tjeneret et n'avait pour le moment pas de pouvoirs définis, je pensais simplement à la magie du sable sans avoir trop approfondi.
En bonus, son thème: http://www.youtube.com/watch?v=DqvHZvOqEIk

Sakon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: Les ennemis et alliés Répondre en citant

Petite mise à jour ce matin:
J'ai ajouté les thèmes de tous les membres de l'organisation magique de Kokoro, pour y accéder il suffit de cliquer sur les personnages auxquels ils correspondent.

Petites précisions:
- Il y a un thème différent pour Yang et Ying, le premier est leur thème lorsqu'ils sont "méchant" et le deuxième est celui de leur changement de camp.
- Pour Lidjim, Amoï et Arkaos, il s'agit de leur thème de combat.

Enjoy !

Renzoku
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Les ennemis et alliés Répondre en citant

Ajout d'un membre de la ligue et suppression des messages d'edit qui prennent de la place pour rien. Je n'ai laissé que les messages intéressants... Comment ça ya que Sakon qui poste des messages intéressant ? é_è

Dernière édition par Renzoku le Dim 30 Oct - 18:44 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Renzoku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Les ennemis et alliés Répondre en citant

Ajout d'un allié du T3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Les ennemis et alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Avant de commencer -> Annonces de tout genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange