mata no negima Index du Forum

mata no negima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sakubifuu - Le Palais Impérial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Vers de nouveau horizons -> Autres destinations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakon
Administrateur

Prénom du perso: Kilik
Nom du perso: Omamori
Date de naissance du perso: 12 mai 1993
Profession du perso: Inconnue

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Sakubifuu - Le Palais Impérial Répondre en citant

Musique de la séquence (Thème du Palais): http://www.youtube.com/watch?v=8V_DiiA5h5w&feature=related

Woooow....

C'est immense ! Beuh, ça me donne le vertige !

% Devant le groupe, une immense pagode entourée de remparts rouges se dressait. Une immense porte en bois gardée par deux hommes bloquait l'entrée %

Bon, et bien allons-y...

% Ils s'approchèrent des gardes %

Halte ! Déclinez votre identité !

Nous sommes les envoyés de Mahora, nous venons voir le Seigneur Sakubifuu comme convenu pour s'entretenir au sujet de la régénération de l'Arbre Monde...

Hmmm, oui, nous avons des consignes à ce sujet, veuillez me suivre...

Très bien.

% L'un des gardes ouvrit la lourde porte et guida le groupe à travers l'immense cour centrale, traversée par un petit ruisseau. Puis ils gravirent de larges marches rouges, passèrent une nouvelle porte avec de nouveaux gardes et se retrouvèrent dans le hall de la Pagode. De là, plusieurs escaliers partaient dans toutes les directions. Le garde les emmena à l'escalier central, depuis lequel ils empruntèrent un sorte d'ascenseur, lui aussi gardé. %

13 ème étage !

Entendu !

% Il y eut un claquement et l'ascenseur commença à s'élever rapidement. Au bout de quelques minutes il s'ouvrit devant un immense couloir tapissé et bordé de paravents. Au bout du couloir, une nouvelle porte, entièrement dorée et entourée de 8 gardes. %

Par ici messieurs dames...

% Ils arrivèrent à la hauteur des gardes %

Voici ceux que le Seigneur a demandés !

% Sans répondre, un des gardes s'apprêta à ouvrir la porte, l'autre repris le coulour dans le sens inverse %

Préparez-vous, le Seigneur Sakubifuu vous attends...

% Il ouvrit la porte et Kilik, Ren, Midori et Amoï entrèrent dans une immense salle remplie de gardes. Un tapis doré traversait la salle et arrivait sous un trône, sur lequel était assis un homme brun, entièrement vêtu de larges habits verts. Il avait un longue et fine barbe noire, ainsi qu'un chapeau haut, lui aussi entièrement vert. %

Musique de la séquence (Thème du Seigneur Sakubifuu): http://www.youtube.com/watch?v=dC4PuAMVhxU&feature=related

% Kilik et les autres mirent un genoux à terre pour saluer le seigneur %

Allons allons, relevez vous, amis de Mahora ! Je vous attendais !

Seigneur Sakubifuu, c'est un honneur de vous rencontrer.

Pour moi de même, j'ai tellement entendu parler des Shugyoku de Mahora !

Les... Shugyoku ?

Bien entendu ! C'est le surnom de votre équipe dans une bonne partie du monde magique désormais ! Les Joyaux de Mahora !

Ca alors ! Nous n'en savions rien... * C'est plutôt flatteur *

% Le Seigneur sourit %

Nous avons donc.... % Il leva son doigt % Kilik le Quartz , Renzoku l'Opale, Amoï l'Azure et Midori l'Agate...

Ah, on a aussi des surnoms individuels ?

Waou ! Je suis déjà connue ?!

Héhéhé, ça va vite chez nous !

% Kilik sourit %

Nous venions donc... au sujet du chant de la régénération.

Oui, je le sais bien, et j'ai déjà réfléchit à la question. Vous le savez peut être mais ce soir, la grande parade du festival s'achève dans la cour centrale du Palais, je pense que ce sera le moment idéal pour commencer, toute intrusion en ville sera plus facilement détectable et le Palais sera encore plus illuminé que d'habitude grâce aux feux d'artifices.

Hm, oui en effet ça me parait être une bonne idée, nous revenons donc ce soir, aux alentours de ?

23 heures, je vous attendrais ici même. Tenez, prenez ces pendentifs et montrez les aux gardes ce soir, la sécurité étant renforcée, ce sera le seul moyen pour vous de passer, je n'aurais pas le temps d'informer tout le monde de vos visages...

Entendu ! Comptez sur nous pour ce soir !

Merci infiniment de votre aide, mon conseiller va vous raccompagner...   

% Un homme arriva du côté de la pièce pour raccompagner le groupe %

A ce soir très chers....

A ce soir, oh et, bon anniversaire !

% Le Seigneur sourit %

Merci infiniment....

% Ils sortirent %

Dernière édition par Sakon le Jeu 9 Déc - 22:41 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori

Féminin
Prénom du perso: Midori
Nom du perso: Kasugano
Date de naissance du perso: 27 Juillet 1995
Profession du perso: Collégienne

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: Sakubifuu - Le Palais Impérial Répondre en citant

% Ils ressortirent tous de la pagode et traversèrent de nouveau la cour centrale, en suivant le conseiller %

Vous voilà arrivés messieurs dames, passez une agréable journée, et à ce soir.

Merci à vous monsieur, bonne journée.

% Ils repassèrent donc l'entrée principale, saluant les gardes. Midori était toute excitée par cette rencontre avec le Seigneur, cela était à la fois édifiant et une preuve qu'ils avançaient dans leur quête %

Ahhh ! Vivement ce soir ! Notre première protection rapprochée !

% Elle sourit, tous les petits problèmes rencontrés jusqu'ici semblaient lentement s'évaporer. %

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Sakubifuu - Le Palais Impérial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mata no negima Index du Forum -> Vers de nouveau horizons -> Autres destinations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange